AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

FAQ

Pourquoi les gens reçoivent-ils du Botox ?

À mesure que nous vieillissons, nos sourcils extérieurs et nos sourcils changent de leur position d'origine en raison de la tension musculaire sous-jacente et nous donnent une apparence modifiée. Les injections de Botox peuvent résoudre et corriger ces problèmes. Nos spécialistes utilisent le Botox sur des muscles dépresseurs et érecteurs spécifiques. Ces muscles sont responsables de la contraction ou de l'état de relaxation de diverses parties du visage. C'est ainsi que le Botox peut vous apporter un visage plus détendu et plus jeune.

Les charges sont-elles meilleures que le Botox ?

Cela dépend vraiment du problème à résoudre; les charges sont des gels destinés à combler les plis et les rides, à restaurer le volume perdu et le Botox est destiné à détendre les tensions musculaires provoquant les rides au fil du temps. Les meilleurs résultats sont souvent obtenus avec une combinaison des deux. Contrairement aux produits de comblement dermique, les injections de Botox agissent progressivement : dans les trois à cinq jours suivant l'injection, avec des résultats complets observés une dizaine de jours plus tard. Les effets durent de trois à six mois et les charges (à base d'AH) entre 4 et 24 mois, selon la marque et la réaction de chacun au produit.

Devez-vous continuer à prendre du Botox une fois que vous avez commencé ?

Oui, vous devez le faire, mais seulement si vous voulez obtenir des résultats optimaux et durables. Les injections sont programmées en fonction des effets durables du produit utilisé. Par exemple, Allergan Botox peut être administré en toute sécurité tous les six mois et Hugel doit être injecté tous les quatre mois.

Que se passe-t-il si vous ne suivez pas le Botox ?

Il est préférable de ne pas sauter les périodes de réinjection pour assurer une certaine stabilité des résultats, mais rien de plus fréquent que tous les trois mois car cela pourrait entraîner des effets contre-productifs. Si vous arrêtez de prendre du Botox, vous perdrez tout simplement les bienfaits des traitements passés et votre peau retrouvera progressivement son état d'origine.

Le Botox est-il suffisant deux fois par an ?

En fonction de la satisfaction apportée par la marque utilisée, vous pouvez prévoir deux à trois traitements de Botox par an. Nous pensons qu'une approche soigneusement planifiée est préférable. Trop d'injections de Botox peuvent nuire au rendu esthétique. Et des injections de Botox trop fréquentes pourraient provoquer une résistance au produit le rendant inefficace.

Que ne dois-je pas faire après le Botox ?

Vous devez éviter de vous allonger, de frotter les zones d'injections pendant les quatre heures suivantes. Éloignez-vous des traitements au laser, du sauna et des hammams dans les deux semaines suivant la procédure. Vous devez maintenir votre régime cutané et votre traitement, le cas échéant.

Est-ce que le Botox est douloureux ?

Le Botox sera injecté par voie intramusculaire par nos médecins experts. Ce processus prendra jusqu'à 20 minutes de votre temps. Vous pourriez ressentir un peu d'inconfort. Néanmoins, il est transitoire et vous pouvez rentrer chez vous peu de temps après le traitement car il n'y a pas besoin d'hospitalisation.

Combien coûte le Botox ?

Les frais dépendent de la marque que vous choisissez et de la quantité exacte de Botox nécessaire pour le type de traitement concerné. Je vous suggère de consulter notre page de tarifs de traitement pour voir la liste complète de nos tarifs.

Quels produits de comblement dermique utilisez-vous ?

En fonction de la zone de traitement et des résultats souhaités, Metro Beauty Centers utilise : ● Juvederm - Le meilleur produit de comblement dermique avec des résultats pouvant durer jusqu'à deux ans et avec une gêne considérablement réduite. ● Belotero - Une charge populaire largement utilisée en Europe et qui a reçu les meilleurs prix au cours des dix dernières années en raison de ses résultats naturels et durables. ● Neuramis - Il offre le meilleur rapport qualité-prix pour ceux qui ont un budget léger, cependant, sa viscosité élevée et la durée d'effet plus courte peuvent limiter son utilisation.

Les produits de comblement cutané sont-ils sûrs ?

Les produits de comblement cutané à base d'acide hyaluronique sont le produit de référence car l'AH est naturellement présent dans le corps humain. Dans les Metro Beauty Centers, nous utilisons ce type dans le cas du remodelage volumétrique médical, pour leurs effets inoffensifs sur l'organisme lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée.

Puis-je obtenir du Botox et des charges en même temps ?

Certainement, il est possible d'avoir à la fois des charges et du Botox fait en même temps. Très souvent, les produits de comblement dermique complètent à merveille les effets des traitements Thermage (pour le rajeunissement et le raffermissement de la peau), les injections de Botox ainsi que la chirurgie (rehaussement du visage et chirurgie correctrice).

Qu'est-ce que Thermage CPT ?

La technologie Comfort Pulse (Thermage CPT™) assure un refroidissement de l'épiderme entre l'émission d'impulsions énergétiques sur la peau pour assurer le confort du patient. Thermage CPT fonctionne avec Tip 3.0 ou Total Tip 3.0.

Qu'est-ce que Thermage Total Tip 3.0 ?

Le Total Tip 3.0 permet une plus grande distribution d'énergie thermique par rapport à l'ancienne version Tip 3.0 et sans compromettre la sécurité.

Quelle est la différence entre Thermage CPT et FLX™ ?

Thermage CPT est reconnu pour son excellence dans les techniques multipasses et vectorielles ; et avec le Total Tip 3.0, il délivre beaucoup plus de RF en vrac qu'avec les anciennes versions de Thermage®, et avec plus de cohérence qu'avec Thermage FLX™. Thermage FLX™ a pour seul avantage de délivrer le traitement plus rapidement mais une procédure plus rapide peut ne pas être complète, il est de la plus haute importance de prendre le temps d'effectuer la procédure correctement.

Serai-je sous sédation pour les traitements Thermage ?

Il n'y a pas de sédation pour ce traitement car il est important d'ajuster le niveau d'intensité à la sensibilité du patient.

Pourquoi les fils en polypropylène ne sont-ils pas approuvés par la FDA en Thaïlande ?

Les fils de polypropylène sont insolubles et donc problématiques. C'est une caractéristique non souhaitable, si jamais vous deviez rechercher un futur lifting chirurgical. En raison des complications possibles induites par un élément étranger qui ne sera jamais absorbé et sera traité comme un élément étranger par l'organisme, avec la possibilité d'une réponse inflammatoire ou pire. Pour ces raisons, nous ne proposons aucun traitement de fil polypropylène.

Contactez-nous pour vos propres questions

Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions par tout moyen pratique :

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

FAQ

Why do people get Botox?

As we age, our outer brows and eyebrows shift from their original positions due to the underlying muscle tension and give us a changed appearance. Botox injections can address and correct these issues. Our specialists use Botox on specific depressor and erector muscles. These muscles are responsible for the contraction or the relaxation state of various parts of the face. That is how Botox can bring you a more relaxed and youthful-looking face.

Are fillers better than Botox?

It really depends on the problem to address; fillers are gels meant to fill in crease and wrinkles, restore lost volume and Botox is meant to relax muscle tensions causing wrinkles over time. Best outcomes are often achieved with a combination of both. Unlike dermal fillers, Botox injections take effect gradually: within three to five days following the injection, with full results observed around ten days later. The effects last from three to six months and fillers (HA based) between 4 and 24 months, depending on the brand and one’s reaction to the product.

Do you have to keep getting Botox once you start?

Yes, you have to but only if you want to achieve optimal and lasting results. Injections are scheduled to be administered depending on the lasting effects of the product used. As an example, Allergan Botox can safely be administered every six months and Hugel should be injected every four months.

What happens if you don't keep up with Botox?

It is best to not skip the re-injection periods to ensure some stability in the results, however nothing more frequent than every three months as it could lead to some counterproductive effects. If you stop having Botox, you will simply lose the benefits of the past treatments and your skin will gradually go back to its original condition.

Is Botox twice a year enough?

Depending on the satisfaction brought by the brand used, you might plan for two to three Botox treatments yearly. We believe that a carefully planned approach is preferable. Too many Botox injections can adversely affect the aesthetic rendition. And too frequent Botox injections might provoke resistance to the product rendering it inefficient.

What should I not do after Botox?

You should avoid laying down, rubbing the areas of injections during the next four hours. Stay away from laser treatments, sauna, and steam rooms within two weeks following the procedure. You should maintain your skin regimen and treatment if any.

Is getting Botox painful?

Botox will be injected intramuscularly by our expert doctors. This process will take up to 20 minutes of your time. You might feel a bit of discomfort. Nonetheless, it is transitory and you may return home shortly after treatment as there is no need for hospitalization.

How much does Botox cost?

The charge depends on the brand that you choose and the exact amount of Botox needed for the type of treatment involved. I suggest you check out our treatment rates page to see a complete list of our fees.

What dermal filler products do you use?

Depending on the treatment area and desired results, Metro Beauty Centers uses: ● Juvederm - The best dermal filler with results lasting up to two years and with significantly reduced discomfort. ● Belotero - A popular filler that is widely used in Europe and has received top awards for the past ten years due to its long-lasting and natural results. ● Neuramis - It offers the best value for those who are on a light budget, however, its high viscosity and shorter effects duration may limit its use.

Are dermal fillers safe?

Dermal fillers made of hyaluronic acid are the gold standard product as HA is naturally present in the human body. At Metro Beauty Centers, we use this type in the case of medical volumetric reshaping, for their innocuous effects on the organism when appropriately used.

Can I get Botox and fillers at the same time?

Definitely, it is possible to have both fillers and Botox done at the same time. Very often, dermal fillers beautifully complement the effects of Thermage treatments (for skin rejuvenation and tightening), Botox injections as well as surgery (facial enhancement and corrective surgery).

What is Thermage CPT?

The Comfort Pulse Technology (Thermage CPT™) delivers cooling for the epidermis in between the emission of energetic pulses to the skin to ensure the patient’s comfort. Thermage CPT works either with Tip 3.0 or Total Tip 3.0.

What is Thermage Total Tip 3.0?

The Total Tip 3.0 allows for more bulk heat energy delivery compared to the former version Tip 3.0 and without compromising safety.

What is the difference between Thermage CPT vs FLX™ ?

Thermage CPT is known for its excellence in multipass and vector techniques; and with the Total Tip 3.0, it delivers considerably more bulk RF delivery than with the older Thermage® versions, and with more consistency than with Thermage FLX™. Thermage FLX™ has for sole benefit to deliver the treatment faster but a faster procedure may not be thorough, it is of utmost importance to take the time to perform the procedure properly.

Will I be sedated for Thermage treatments?

There is no sedation for this treatment as it is important to adjust the intensity level to the sensitivity of the patient.

Why are Polypropylene threads not FDA approved in Thailand?

Polypropylene threads are insoluble and thus problematic. This is a non-desirable characteristic, if you ever were to seek a future surgical facelift. Because of possible complications induced by an alien element that will never be absorbed and will be treated as a foreign element by the body, with the possibility of an inflammatory response or worse. For these reasons, we are not offering any Polypropylene thread treatment.

Contact us for Your Own Questions

We are always happy to answer your questions by any convenient media: