AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Centres de Beauté Metro, Bangkok

Metro Beauty Centers : Le mariage de la "French touch" et de la perfection esthétique Thaïlandaise

Des spécialistes de la beauté de l'équipe A en Thaïlande, vient la meilleure clinique esthétique de Bangkok qui vous aidera à réaliser votre vrai moi enviable

Metro Beauty Centers se compose de M. Renaud d'Hercourt — le responsable international des soins — et de notre équipe de spécialistes en esthétique.

Renaud met à profit ses années d'expérience en tant que majordome en France afin de développer un programme sur mesure pour chacun des clients de Metro Beauty Centers. L'équipe de spécialistes en médecine esthétique avec laquelle Renaud travaille est parmi les meilleures de Thaïlande.

Notre clinique de beauté à Bangkok est supervisée par des spécialistes médicaux accomplis en sciences avancées et en soins de beauté, et ils emploient les meilleurs experts dans leur domaine.

Nos professionnels de santé maîtrisent une gamme complète de traitements d'amplification esthétique et utilisent tous les produits, les équipements médicaux de technologies modernes les plus avancées tout en respectant les normes de soins les plus élevées.

Nous commençons par identifier clairement vos besoins et vos objectifs personnels ; ainsi, lorsque vous viendrez pour votre traitement cosmétique ou votre chirurgie esthétique à Bangkok, vous aurez l'esprit tranquille en sachant que votre « beauty A-team » est à vos côtés – et que vous êtes entre les mains de spécialistes connus dans le monde entier pour des résultats qui parlent d'eux-mêmes.

Metro Beauty Centers Co., Ltd (The Metro Clinic) a reçu Clinique de contour du visage de l'année (2023) en Thaïlande, et a également reçu le prestigieux Prix du service aux patients WhatClinic : GAGNANT 2023

Pourquoi nous croire sur parole ?

Nous laisserons nos clients précédents vous prouver que nous sommes la meilleure clinique de beauté à Bangkok.

Avis Google

Metro Beauty Centers: une équipe de spécialistes alliant leurs expertises pour une remise en beauté personnalisée

Mr. Renaud d'Hercourt , de nationalité Française, agit en tant que Responsable des Soins Internationaux. Aux côtés de son équipe de médecins thaïlandais, considérés depuis des années comme d'incontestables références dans le domaine médical de la cosmétique et de la chirurgie esthétique en Asie. Dès aujourd'hui, ils se sont donné pour mission d'apporter leur excellence à de nouveaux clients. c'est ainsi qu'ils vous offrent désormais une expérience sur mesure pour des résultats supérieurs dans votre quête d’embellissement. 

Une pareille démarche s'articule autour de caractéristiques identifiables: une tradition établie pour son sens esthétique et une reconnaissance mondiale pour son élégance classique. Vous pouvez des-lors vous permettre des procédures cosmétiques supérieures, issues de la rencontre de deux cultures alliant une grande exigence esthétique et des années de pratiques et de résultats incontestables.

Il est primordial que vous soyez entre les mains les plus expérimentées pour atteindre l'équilibre idéal entre audace et élégance, et nous sommes là pour vous.

Metro Beauty Centers. incarnent la synergie de la « French Touch » et du « raffinement Thaïlandais » dans les cliniques de Haute Esthétique de Bangkok. Une grande attention portée aux détails est le moteur de notre état d'esprit, de nos services et de notre expertise. Nous sommes donc heureux de vous faire profiter des normes esthétiques qui ne sont généralement accessibles qu'à l'élite des happy-few.

Toute l'aide dont vous avez besoin pour plaire et séduire

Parfois, la séduction ne peut s'exprimer correctement qu'a travers la vraie sophistication issue du savoir-faire unique des experts. Faire ressortir le charme inhérent a chaque personne est l'objectif des meilleures cliniques de beauté.

Dans cette optique, notre équipe conseil vous présentera les meilleurs protocoles de soins, nos praticiens leurs savoir faire les plus précieux, réalisés avec un grand souci du détail. Avec un tel soin dédié et un service personnalisé, nous sommes sûrs de répondre au désir d'épanouissement de votre vrai nature.

WhatClinic SERVICE AWARD 2023 - La Metro Clinic Meilleure clinique de beauté à Bangkok
WhatClinic SERVICE AWARD 2023 - Excellente expérience patient

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Metro Beauty Centers, Bangkok

Metro Beauty Centers: Adding the French Touch to Beauty Design in Thailand

From the A-team beauty specialists in Thailand, comes the best aesthetic clinic in Bangkok that will help you realize your enviable true self

Metro Beauty Centers consists of Mr. Renaud d’Hercourt — the international care manager — and our team of aesthetic specialists.

Renaud leverages his years of experience as a butler in France to develop a tailored experience for each of Metro Beauty Centers’ clients. The team of aestheticians that Renaud works with is among the best in Thailand.

Our beauty clinic in Bangkok is supervised by accomplished medical specialists in Advanced Science and Beauty Care, and they employ the very best experts in their field.

Our medical professionals master a full range of beauty enhancement treatments using the most advanced medical paraphernalia, products, and modern technology whilst upholding the highest standards of care.

Our process starts with taking the time to get to know your unique needs and goals. So that when you come in for your cosmetic surgery in Bangkok, you get peace of mind knowing that your “beauty A-team” is on your side — and that you are in the hands of aestheticians known worldwide for results that speak for themselves.

Metro Beauty Centers Co., Ltd (The Metro Clinic) has been awarded Face Contouring Clinic of the Year (2023) in Thailand, and also received the prestigious WhatClinic Patient Service Award: WINNER 2022

Why take our word for it?

We’ll let previous and existing clients tell you why we are the best beauty clinic in Bangkok.

Google Review

Metro Beauty Centers - a team of specialists compounding their expertise for tailored-beauty enhancement

French national Mr. Renaud d’Hercourt, acts as the international care manager.  Along with his team of Thai doctors, whom have been regarded for years as paramount points of references in the medical field of cosmetic surgery in Asia. As of today, they have taken on the task of bringing their skills of excellence to new clients. With this in mind, they now avail themselves to offer you a bespoke experience for superior results in your quest for physical attractiveness. 

Such an endeavour comes with identifiable characteristics: from an established tradition for a sense of beauty to a worldwide recognition for stylish elegance. You can now afford superior cosmetic procedures, coming from the blend of two cultures with eyes for elegance and our years of aiming for nothing but outstanding superiority.

It is of paramount importance that you should be in the most experienced hands to achieve the ideal balance of audacity and elegance, and we are here for you.

Metro Beauty Centers epitomize the synergy of the “French Touch”, and the “Thai Finesse” in the high aesthetic clinics in Bangkok. Our mindset is the driver of our attention, services and expertise. We are happy to deliver you, aesthetic standards that are usually solely accessible to the happy-few elite.

All the help you need to please and seduce

At times, seduction can only be properly expressed with the real sophistication that comes from the nudge of a unique know-how from experts. Bringing the unique charm out of every person is what the best beauty clinics aim for.

With this view, our advisory team will be presenting you the best protocols, our practicians their finest aesthetic crafts, carried out under a great taste for detail. With such a dedicated care and personalized service, we are sure to fill in your wish for the realization of your enviable true-self.

WhatClinic SERVICE AWARD 2022 - Excellent Patient Experience
WhatClinic SERVICE AWARD 2022 - Excellent Patient Experience