AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Produits de comblement cutané à Bangkok

Délectez-vous d'une apparence jeune et saine en redonnant du volume à votre peau. Rendez-nous visite au cœur de Bangkok pour profiter de la procédure de rajeunissement ultime avec Dermal Fillers.

Produits de comblement dermique à Bangkok - Juvederm VOLUMA
Juvederm Voluma Remplisseur dermique avec Metro Beauty Centers

Que sont les produits de comblement cutané ?

Les produits de comblement cutané (Dermal Fillers) sont des gels biocompatibles, utilisés pour rehausser les volumes ou repulper certaines zones du visage et du corps. Ces produits de comblement sont injectés directement sous et dans la peau dans la zone ciblée pour rajeunir par hydratation et en compensant le volume perdu dans les tissus mous à cause du vieillissement.

La clinique Metro offre plusieurs types de produits de comblement dermique de viscosité différente, à utiliser dans diverses procédures et en fonction des résultats recherchés.

Pourquoi Metro Beauty Centers

Nous sommes votre meilleur choix pour les produits de comblement cutané à Bangkok parce que vous :

Choisissez parmi une grande variété de marques

Nous proposons plusieurs types de produits de comblement dermique de viscosité différente, selon le type d'intervention et les résultats souhaités.

Ayez l'esprit tranquille en sachant que nous n'utilisons que les meilleurs produits

Nous n'utilisons que des produits de comblement à base d'Acide Hyaluronique (HA) approuvés par la FDA pour les États-Unis, l'UE et la Thaïlande, qui garantissent la sécurité contre les risques pour la santé et autres complications graves.

Obtenez des résultats garantis grâce à une expertise éprouvée

Nous avons établi des normes élevées dans notre approche holistique, le choix des produits et une compréhension approfondie des techniques.

Profitez d'une expérience et d'un traitement vraiment sur mesure

Soyez assuré que nous avons une compréhension intime de votre physiologie unique et de vos objectifs généraux avant de commencer tout traitement.

Obtenez l'excellence des produits de comblement cutané à Bangkok avec nos procédures

Produits de comblement sous les yeux pour un beau regard

Au fil du temps, la perte de collagène, la fréquence des contractions musculaires et la gravité entraînent une apparence creusée sous les yeux. Elle est aggravée par l'amincissement de la peau et de minuscules ecchymoses causées par la fuite de petits vaisseaux sanguins; tout ça contribue a l'apparence des cernes et des poches gonflées sous les yeux. Les produits de comblement cutané peuvent remplir le dessous des yeux creusé , réduire l'apparence des poches et restaurer le volume perdu dans toute la zone péri-orbitaire .

Augmentation des pommettes avec remplissage dermique

Comblement des sillons nasogéniens et autres rides

Les rides du sourire (sillons nasogéniens) peuvent être corrigées par l'injection d'un gel à viscosité plus élevée qui est le choix le plus approprié dans ce cas défini.

Les rides profondes ou longues, telles que les froncements de sourcils ou les rides du front, lorsqu'elles sont injectées avec un produit de comblement de bonne qualité, donneront un résultat plus favorable qu'avec les injections de Botox seules. Avec un gel d'une épaisseur adéquate, les résultats durent généralement un an. 

Augmentation des lèvres avec des fillers pour un sourire sensuel

Les produits de comblement pour les lèvres nécessitent un gel d'acide hyaluronique très fin pour combler les ridules qui strient progressivement le bord des lèvres (le vermillon). Pour augmenter le volume des lèvres fines, nos médecins injecteront un produit de comblement cutané dans l'échancrure au-dessus de la lèvre supérieure (le philtrum). Cela aura pour effet de soulever et d'accentuer la courbure de la lèvre supérieure, renforçant son galbe. Des injections plus précises dans les lèvres supérieure et inférieure amélioreront la pulposité recherchée et apporteront un équilibre à la bouche.

Augmentation des joues avec Dermal Fillers pour affiner les contours de votre visage

L'injection d'un produit de comblement cutané d'épaisseur appropriée à proximité de la couche dense des tissus de la pommette apportera un effet lifting rajeunissant du milieu du visage. Il restituera une partie des volumes d'origine dans cette zone du visage. Pour de meilleurs résultats, un gel supplémentaire offrant une viscosité différente peut également être utilisé comme traitement complémentaire pour les zones voisines.

Augmentation du menton

Les produits de comblement cutané peuvent également être injectés dans d'autres zones, tels que le menton à des fins de remodelage du visage ou comme alternative à la génioplastie. Les produits de comblement cutané pour le menton vous offrent une impression non permanente de ce que la chirurgie cosmétique apporterait.

Comblement des tempes aux Dermal Fillers

Lorsqu'un visage vieillit, les os et ses contours deviennent plus prononcés. Les produits de comblement cutané sont utilisés pour ajouter du volume à des parties apparaissant trop creuses ou très anguleuses comme cela peut arriver avec les tempes, mais aussi pour élargir un visage qui peut paraître trop étroit.

Restauration du volume de la main

Les mains sont un véritable marqueur d'âge, d'où l'intérêt de restaurer leur volume initial avec des produits de comblement cutané. Le processus et le rendu sont similaires à ceux utilisés dans les autres procédures d'injections de produits de comblement.

Dermal Fillers à Bangkok - consultation dans les centres de beauté Metro
Remplisseurs Juvederm dans les centres de beauté Metro, Bangkok

Rhinoplastie non chirurgicale avec des produits de comblement cutané pour une confiance inspirée par la beauté

Les produits de comblement cutané à base de gel d'acide hyaluronique peuvent être indiqués pour les patients présentant une arête nasale plate ou inégale. C'est une alternative pour les patients qui ne souhaitent pas subir une rhinoplastie et ses conséquences telles que l'inflammation, le temps d'arrêt médical et les bandages disgracieux.

Les injections d'acide hyaluronique sont utilisées pour augmenter certaines parties du nez qui pourraient nécessiter une correction ou un ajustement du volume. Des procédures supplémentaires peuvent également être effectuées pour ajuster ou réduire le volume du produit de comblement si nécessaire.

Une augmentation de l’arête nasal avec des produits de comblement cutané est une procédure complexe qui n'est pas possible chez les patients qui ont déjà subi des interventions chirurgicales dans cette partie du visage (rhinoplastie fermée ou ouverte). Dans tous les cas, les injections de produit de comblement dermique doivent être effectuées avant la chirurgie du nez pour éviter les complications. Une intervention plus sûre telle que les fils tenseurs (spécialement désignés pour le nez) peut être recommandée, en fonction de la structure individuelle du nez.

Les types de produits de comblement cutané

Les cliniques Metro Beauty Centers choisissent leurs produits de comblement HA (Acide Hyaluronique) en fonction de la zone à traiter et du résultat attendu. Dans cette optique, nous travaillons avec les produits suivants :

Juvéderm

La nouvelle génération de produits de comblement de Juvederm sont les meilleurs produits de comblement cutané disponibles à ce jour. En raison de leur effet durable (jusqu'à 2 ans dans le cas de Juvederm Volux et Voluma) une meilleure expansion de volume par rapport aux autres charges et le même volume, ils se fondent en douceur avec les tissus environnants. Ils sont lacés d'un anesthésique (lidocaïne) et l'inconfort associé à l'injection est grandement diminué. Ils sont le meilleur rapport qualité/prix.

Yvoire

L'un des enduits les plus populaires, largement utilisé en Europe de nos jours. Yvoire est une charge d'acide hyaluronique testée pour la sécurité, fabriquée à partir d'ingrédients non animaux et a vendu plus de 24 millions de seringues dans 40 pays depuis 1995. Yvoire utilise la technologie de réticulation HICE (High Concentration Equalized) pour obtenir le taux de réticulation le plus élevé avec une modification minimale et utilise un agent de réticulation (BDDE) pour créer une charge biocompatible à haute stabilité enzymatique. La gamme Yvoire se compose de trois produits de comblement (Yvoire Classic, Volume et Contour), spécialement conçus pour servir différentes indications. Yvoire est un nom de marque pour des produits de comblement sûrs, abordables et fiables qui sont un excellent ajout à nos patients, il offre le meilleur rapport qualité-prix pour un budget serré.

Remplisseurs Juvederm disponibles dans les centres de beauté Metro, Bangkok

Prix des produits de comblement cutané dans les centres de beauté Metro à Bangkok

Juvéderm Volux — 21 000 THB

Juvéderm Voluma — 20 000 THB

Juvéderm Volift — 20 000 THB

Juvéderm Volbella — 20 000 THB

Restylane Kyss — 19 000 THB

Yvoire (Classique, Volume, Contour)   15 000 THB

(Les prix indiqués sont pour 1 cc. Le rabais s'applique pour 2 cc et plus.)

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Dermal Fillers in Bangkok

Take delight in a youthful, healthy look by restoring plumpness to your skin. Visit us in the heart of Bangkok to enjoy the ultimate rejuvenation procedure with Dermal Fillers.

Dermal Fillers in Bangkok - Juvederm VOLUMA
Juvederm Voluma Dermal filler with Metro Beauty Centers

What are Dermal Fillers?

Dermal Fillers are bio-compatible gels, used to enhance volumes or re-pulp some areas of the face and body. These fillers are injected directly under and in the skin in the targeted area to rejuvenate by hydration and by compensating age-lost volume to soft tissues.

The Metro clinic offer several types of dermal fillers of different viscosity, to be used in various procedures and dependent on the sought-after results.

Why Metro Beauty Centers

We are your best choice for dermal fillers in Bangkok because you:

Choose from a wide variety of brands

We offer several types of dermal fillers of different viscosity, depending on the type of procedure and the desired results.

Get peace of mind knowing we use only the best products

We use only USA/EU/Thai FDA-approved HA-based dermal fillers that guarantee safety from health hazards and other serious complications.

Get guaranteed results from proven expertise

We have set high standards in our holistic approach, choice of products, and a deep understanding of the techniques.

Enjoy a truly tailored experience and treatment

Rest assured that we have an intimate understanding of your unique physiology and overall goals before we start any treatment.

Get the Excellence of Dermal Fillers in Bangkok with Our Procedures

Under-eye fillers for a beautiful gaze

Over time, the loss of collagen, frequency of muscular contractions, and gravity result in a sunken look under the eyes. It is made worse by skin thinning and tiny bruises from leakage of small vessels; all of which bring dark circles and puffy pockets under the eyes. Dermal fillers for under eyes can fill these hollow pockets, reduce eye bags, and restore fullness to the area.

Cheekbone augmentation with dermal filler

Nasolabial and other wrinkles fillings

Laugh lines (nasolabial creases) can be corrected with an injection of a gel of higher viscosity which is the most appropriate choice in this case.

Deep-seated or long wrinkles, such as frown or forehead lines, when injected with a good quality filler will yield a more favorable outcome than with Botox injections alone. With a gel of adequate thickness, results usually last for a year. 

Lips augmentation with fillers for a sensual smile

Dermal fillers for lips require a very fine hyaluronic acid gel to fill in the fine lines that progressively striate the border of the lips (the vermillion). To augment the volume of thin lips, our doctors will inject some dermal filler in the indentation above the upper lip (the philtrum). This in effect will lift and pronounce the curvature of the upper lip, reinforcing its shapeliness. More precise injections in the upper and lower lip will improve the desired pulpiness and bring balance to the mouth.

Cheeks augmentation with Dermal Fillers to refine your facial contours

The injection of a dermal filler with appropriate thickness near the dense layer of tissues of the cheekbone will bring a fresh mid-face lifting. It will restore some of the original volumes in this facial area. For best results, an additional filler offering a different viscosity might also be used as a complementary treatment to nearby areas.

Chin augmentation

Dermal fillers can also be injected in other sites, such as the chin for facial contouring purposes or as an alternative to genioplasty. Dermal fillers for the chin offer you a non-permanent impression of what plastic surgery would bring about.

Temporal filling

When a face ages, the bones and its contours become more pronounced. Temporal fillings are used to add volume to parts appearing too hollow or very angular, but also to widen a skeletonized face that may appear too narrow.

Hand volume restoration

Hands are a real age-marker giveaway, hence the value of restoring their initial volume with dermal fillers. The process and rendition are similar to the one used in the other dermal filler injections.

Dermal Fillers in Bangkok - consultation at Metro Beauty Centers
Juvederm fillers at Metro Beauty Centers, Bangkok

Non-surgical rhinoplasty with Dermal Fillers for beauty-inspired confidence

Dermal fillers with Hyaluronic acid gel injections can be indicated for patients with flat or uneven nasal bridges. It is an alternative for patients who are unwilling to undergo rhinoplasty and its after-effects such as inflammation, downtime, and unsightly bandages.

Filler injections are used to bring augmentation of some parts of the nose that might need some correction or volume adjustment. Additional procedures can also be performed to adjust or reduce the volume of the filler if necessary.

A nose bridge augmentation with dermal fillers is a complex procedure that is not possible with patients who have undergone previous surgeries in that part of the face (closed or open rhinoplasty). In any given case, dermal filler injections must be made before nose surgery to avoid complications. A safer intervention such as nose threading might be recommended, depending on an individual’s nose structure.

The types of Dermal Fillers

Metro Beauty Centers choose their HA (Hyaluronic acid Dermal Fillers) depending on the area to be treated and the expected outcome. In this view, we work with the following products:

Juvederm

The newest generation of fillers from Juvederm are the best dermal fillers available to this day. Because of their long lasting effect (up to 2 years in the case of Juvederm Volux and Voluma) better volume expansion in comparison to other fillers and the same volume, they blend smoothly with the surrounding tissues. They are laced with an anesthetic (lidocaine) and the discomfort associated to the injection is greatly diminished. They are the best value for money.

Yvoire

One of the most popular filler, widely used in Europe nowadays. Yvoire is a safety-tested hyaluronic acid filler made from non-animal ingredients and has sold over 24 million syringes in 40 countries since 1995. Yvoire utilizes HICE (High Concentration Equalized) crosslinking technology to achieve the highest crosslinking ratio with minimal modification and uses a crosslinking agent (BDDE) to create a biocompatible filler with high enzymatic stability. The Yvoire range consists of three dermal fillers (Yvoire Classic, Volume and Contour), specially designed to serve different indications. Yvoire is a brand name for safe, affordable and reliable fillers that are a great addition to our patients, it offers the best value for a tight budget.

Juvederm fillers available at Metro Beauty Centers, Bangkok

Prices for Dermal Fillers at Metro Beauty Centers in Bangkok

Juvederm Volux — 21,000 THB

Juvederm Voluma — 20,000 THB

Juvederm Volift — 20,000 THB

Juvederm Volbella — 20,000 THB

Restylane Kyss — 19,000 THB

Yvoire (Classic, Volume, Contour)   15,000 THB

(Prices indicated are for 1 cc. Discount applies for 2 cc and over.)