AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

Qu'est-ce qu'un Thread Lift ?
Voici tout ce que vous devez savoir

Nous avons tous entendu parler du botox, des produits de comblement pour le visage et des traitements par machine à base de chaleur tels que l'Ultherapy et le HIFU. Mais avez-vous entendu parler des liftings aux fils tenseurs ? C'est une procédure non chirurgicale sûre et populaire qui lift et raffermit la peau comme par magie, revitalisant l'apparence presque en un instant. Mais avant de décider que le lifting aux fils tenseurs est une option trop effrayante, lisez la suite pour savoir pourquoi la popularité de ce traitement a explosé ces dernières années.

Thread Lifts : pourquoi le traitement est populaire ?

Le nombre de patients satisfaits a fait du lifting aux fils tenseurs beaucoup plus qu'une tendance passagère. Voici plus d'informations. Pour ceux qui ne connaissent pas le traitement (qui peut être complété en 45 minutes à une heure), les fils tenseurs ont d'abord trouvé une popularité dans l'industrie esthétique coréenne et ont depuis été également bien accueillies dans toute l'Asie du Sud-Est et dans le monde.

Metro Beauty Centers : Spécialiste des liftings aux fils tenseurs

Metro Beauty Centers à Bangkok considèrent le lifting aux fils tenseurs comme l'un de leurs traitements spécialisés, ayant créé des transformations souhaitées et durables chez des patients du monde entier qui ont décidé de se faire soigner à la clinique.

Avantages des fils tenseurs: plus que le raffermissement de la peau

Le soulèvement des fils présente de multiples avantages. Outre le raffermissement de la peau, la mise en forme et la définition du visage, les fils peuvent être appliqués sur des zones telles que les bras, les cuisses, le ventre et même les fesses. Pour les parties du corps avec plus de surfaces, une plus grande quantité de fils sera utilisée pour améliorer l'apparence de la peau en la soulevant et en la resserrant.

Choisir les bons fils

Le soulèvement des fils présente de multiples avantages. Outre le raffermissement de la peau, la mise en forme et la définition du visage, les fils peuvent être appliqués sur des zones telles que les bras, les cuisses, le ventre et même les fesses. Pour les parties du corps avec plus de surfaces, une plus grande quantité de fils sera utilisée pour améliorer l'apparence de la peau en la soulevant et en la resserrant.

Commençons par les types de fils disponibles - il y a une sélection à choisir. Chaque type de fil a des caractéristiques, des fonctions et des avantages spécifiques. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette procédure passionnante.

différents types de fils

Qu'est-ce qu'un thread mono ?

Ce sont des fils lisses et flottants qui n'ont pas de barbes. Les fils mono aident à corriger le relâchement et le laxisme de la peau. Ils sont particulièrement bénéfiques lorsqu'ils sont placés dans une formation en maille dans des zones telles que le cou, le front et les joues. Les effets des fils mono comprennent le raffermissement et le rajeunissement de la peau en activant la production de collagène autour du fil une fois qu'il a été administré dans la peau. Les médecins compétents dans les procédures de levage de fil s'efforceront de fixer les fils à un point spécifique sous la peau qui les "ancre". Cela crée une stimulation de la génération de collagène qui raffermit et rajeunit la peau. Cependant, les fils mono n'ont pas pour effet de lifter la peau.

Qu'est-ce qu'un filetage vis/tornade ?

La deuxième variante est connue sous le nom de filetage à vis ou à tornade. Ceux-ci sont disponibles en versions simples ou doubles entrelacées fournies avec l'aiguille d'insertion. Les fils Tornado sont connus pour leurs excellents effets volumateurs autour des zones enfoncées ou creuses du visage. Ces bébés sont le genre de fils qui enlèvent cinq à sept ans de votre visage ! Ces fils entrelacés fonctionnent exactement comme leur nom l'indique. Ils peuvent être assimilés à des « tornades » de lifting.

Que sont les fils dentés ?

Il s'agit d'une variante des fils mono avec la différence de pouvoir "s'accrocher" au dessous de la peau. Les fils dentés comportent des barbes qui offrent un soutien structurel aux parties du visage et du corps qui s'affaissent. Ces fils fonctionnent sans avoir besoin de points d'ancrage - une différence majeure par rapport aux fils mono. Avec les fils dentés, du collagène se forme autour des fils et des barbes, ce qui fait que ces fils fonctionnent parfaitement pour soulever et définir la mâchoire.

De quoi sont faits les fils pour le lifting du visage ? AOP PLLA PCL

De quoi sont fabriqués les fils ?

Selon les types de fils, des matériaux tels que la polydioxanone (PDO), l'acide poly-L-lactique (PLLA) et la polycaprolactone (PCL) sont utilisés. Ces termes peuvent sembler extrêmement scientifiques et complexes. Alors laissez-nous vous aider à mieux comprendre ce que signifient ces termes.

Les threads PDO sont de loin les plus connus ; en fait, c'est le plus largement utilisé dans l'industrie. Ils sont composés d’une suture synthétique résorbable dont les effets durent six à huit mois.

Les fils PLLA, quant à eux, sont créés à partir de sutures synthétiques résorbables – les mêmes types de points utilisés dans les opérations chirurgicales qui se dissolvent de manière autonome. Les fils PLLA durent jusqu'à 18 mois, période pendant laquelle la peau paraîtra liftée et pleine de volume.

Les fils PCL, la troisième variété actuellement disponible sur le marché, sont également résorbables. La différence entre les fils PCL et PLLA est que les premiers sont mieux reçus par les patients car ils sont plus doux et, par conséquent, les patients ressentent moins de frictions ou de tiraillements. Les avantages des threads PCL durent plus de deux ans. En effet, les liaisons chimiques et la structure ne se dissolvent pas facilement. Quelques avantages supplémentaires : les fils PCL durent non seulement plus longtemps, mais ils sont également optimisés pour stimuler une qualité supérieure de collagène. Ce processus de stimulation du collagène avec les fils PCL se poursuit jusqu'à un an après la dissolution des fils, plus qu'avec les fils PDO ou PLLA.

fil pcl levage comment ça marche

Pourquoi le lifting des fils est-il populaire?

Le lifting des fils est une procédure qui a connu un immense attrait au fil des ans. Cela est largement dû en partie à la domination de l'esthétique coréenne et de la culture populaire dans les médias, y compris les séries dramatiques télévisées coréennes universellement populaires. Les techniques et les matériaux utilisés par les médecins qui administrent le traitement ne font que s'améliorer avec le temps.

Mais il est essentiel de choisir un médecin qui a de l'expérience dans le lifting des fils, comme l'équipe médicale des Metro Beauty Centers. De nos jours, le lifting des fils est considéré comme une procédure non chirurgicale de routine et sûre dont les résultats sont quasi instantanés. L'affaissement du visage est corrigé en quelques minutes et les bienfaits du traitement augmentent au fil des mois.

Les patients qui optent pour des traitements de lifting des fils consultent d'abord le médecin pour discerner les problèmes qu'ils souhaitent résoudre. Le ou les types de filetages les plus adaptés sont alors recommandés. Les traitements sont presque indolores car une crème anesthésiante locale est appliquée au préalable.

Une consultation avec l'un de L'équipe du Centre de beauté Metro de médecins expérimentés garantit que votre fil de levage procédure donne les effets escomptés. Nos médecins qualifiés sont à la fois bien formés et ont un œil sur la vraie beauté d'une personne. Ils créent des proportions et des contours du visage et du corps qui sont uniques à chaque personne. Ainsi, chaque patient sortira de la procédure la meilleure version d'eux-mêmes dans le laps de temps le plus efficace. C'est la beauté des ascenseurs de fil.

En savoir plus sur ce sujet :

Etude d'efficacité du nouveau fil de polycaprolactone par rapport aux autres fils commercialisés dans un modèle murin – PMC (nih.gov)

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

What is Thread Lift?
Here's All You Need to Know

We have all heard about botox, facial fillers, and heat-based machine treatments such as Ultherapy and HIFU. But have you heard about thread lifts? It’s a safe and popular non-surgical procedure that magically lifts and tightens skin, revitalising one’s appearance almost in an instant. But before you decide that thread lifting is too scary a proposition, read on to find out why the treatment’s popularity has sky-rocketed in recent years.

Thread Lifts: Why the treatment is popular?

The number of satisfied patients has made thread lifting much more than a passing trend. Here’s more information. For those unfamiliar with the treatment (which can be completed in 45 minutes to an hour) thread lifts first found popularity within the Korean aesthetic industry, and has since been also well-received throughout Southeast Asia and the world.

Metro Beauty Centers: Specialist in thread lift procedures

Metro Beauty Centers in Bangkok considers thread lift procedures one of their specialist treatments, having crafted desired and long-lasting transformations of patients from around the world who decided to have their treatments at the clinic.

Benefits of Thread Lifting: More than skin tightening

Thread lifting has multiple benefits. Besides skin tightening, shaping and defining the face, threads can be applied on areas such as arms, thighs, stomach and yes, even buttocks. For parts of the body with more surface areas, a greater quantity of threads will be used to create improved appearance of skin through lifting and tightening.

Choosing the right threads

Thread lifting has multiple benefits. Besides skin tightening, shaping and defining the face, threads can be applied on areas such as arms, thighs, stomach and yes, even buttocks. For parts of the body with more surface areas, a greater quantity of threads will be used to create improved appearance of skin through lifting and tightening.

Let’s begin with what types of threads are available —there is a selection to choose from. Each type of thread has specific characteristics, functions, and benefits. Read on to find out about this exciting procedure.

different types of threads

What are mono threads?

These are smooth, floating threads that don’t have barbs. Mono threads assist to correct skin sagginess and laxity. They are especially beneficial when placed in a mesh formation in areas such as the neck, forehead and cheeks. The effects of mono threads include skin tightening and rejuvenation by activating collagen production around the thread once it’s been administered into the skin. Doctors skilled in thread lifting procedures will work towards attaching the threads to a specific point under the skin that ‘anchors’ it. This creates a stimulation of collagen generation that tightens and rejuvenates skin. However, mono threads don’t have the effect of lifting skin.

What are screw/tornado threads?

The second variation is known as screw or tornado threads. These come in both single or double intertwined versions that come with the inserting needle. Tornado threads are known for excellent volumizing effects around sunken or hollow areas of the face. These babies are the kinds of threads that take five to seven years off your face! These intertwining threads work just as their name implies. They can be likened to face-lifting‘ tornados’.

What are cog threads?

These are a variation of mono threads with the difference of being able to ‘hook’ to the underside of skin. Cog threads feature barbs that offer structural support to parts of the face and body that are sagging. These threads work without the need for anchoring points —a major difference from mono threads. With cog threads, collagen will form around the threads and the barbs, which make these threads work beautifully for lifting and defining one’s jawline.

What are threads for face lift ing made from? PDO PLLA PCL

What are threads made from?

Depending on the types of threads, materials such as Polydioxanone (PDO), Poly-L-Lactic Acid (PLLA) and Polycaprolactone (PCL) are used. These terms might sound extremely scientific and complex. So let us help you better understand what these terms mean.

PDO threads are by far the most well-known; in fact, it’s the industry’s most widely used. They are composed of a synthetic absorbable suture with effects that last six to eight months.

PLLA threads, on the other hand, are created from synthetic absorbable sutures —the same types of stitches used in surgical operations that autonomously dissolve. PLLA threads last up to 18 months, during which time skin will look lifted and full of volume.

PCL threads, the third variety currently available in the market, is also absorbable. The difference between PCL and PLLA threads is that the former is more well-received by patients as they are softer, and as a result, patients feel less friction or tugging. The benefits of PCL threads last over two years. This is because the chemical bonds and structure are not easily dissolved. Some extra benefits: PCL threads not only last longer, they are also optimised to stimulate a superior quality of collagen. This collagen-stimulation process with PCL threads continues for up to one year after the threads are dissolved, more so than with PDO or PLLA threads.

pcl thread lifting how it works

Why is thread lifting popular?

Thread lifting is a procedure that has seen immense appeal over the years. This is largely due in part to the dominance of Korean aesthetics and popular culture in the media, including universally popular Korean television drama series. Both techniques and materials used by doctors administering the treatment only gets better as time goes by.

But it’s essential to select a doctor who has experience in thread lifting such as the medical team at Metro Beauty Centers. These days, thread lifting is deemed as routine and safe non-surgical procedures the results of which are near instantaneous. Facial sagging is corrected in mere minutes, and the benefits of the treatment increases as the months progress.

Patients who opt for thread lifting treatments consult with the doctor first to discern the issues they would like fixed. The most suitable type(s) of threads are then recommended. Treatments are almost painless as local anaesthetic cream is applied prior.

A consultation with one of Metro Beauty Center’s team of experienced doctors ensures that your thread lifting procedure results in the desired effects. Our skilled doctors are both well-trained and have an eye for a person’s true beauty. They craft proportions and contours of both face and body that are unique to each person. So each patient will emerge from the procedure the best looking version of themselves in the most efficient amount of time. This is the beauty of thread lifts.

Read more on this topic:

Efficacy study of the new polycaprolactone thread compared with other commercialized threads in a murine model – PMC (nih.gov)

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024