AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Quelle est la différence entre Ultherapy et HIFU

De nouveaux traitements esthétiques comme Ultherapy et HIFU apparaissent constamment, il peut donc être difficile de suivre toutes les nouvelles innovations. Pour de nombreuses personnes, subir une intervention chirurgicale est une étape drastique avec laquelle ils ne se sentent pas à l'aise. C'est pourquoi ils ont choisi de faire confiance à des méthodes de traitement plus sûres et plus naturelles qui les aideraient aussi à obtenir le look qu'ils souhaitent sans subir de douleur ni de temps d'arrêt.

Dans cet article, nous vous guiderons à travers deux des traitements esthétiques non invasifs les plus populaires, quelles sont leurs similitudes et laquelle est la meilleure.

Dr Wiroj Suyapieang

Spécialiste médico-esthétique & anti-âge

Que font Ultherapy et HIFU

Le collagène et l'élastine sont des protéines qui soutiennent la structure et le fondement de la peau. Ils gardent notre peau ferme et tendue avec élasticité. Cependant, vous perdez à la fois du collagène et de l'élastine avec l'âge, ce qui entraîne un relâchement de la peau et des rides.

Ultherapy et les traitements aux ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) font essentiellement que votre peau se lifte au fil du temps. Les ondes ultrasonores traversent les couches profondes de votre peau avant de les chauffer et de les endommager au niveau cellulaire. En réponse à ces dommages, votre peau commence à produire naturellement du collagène et de l'élastine dans la zone touchée afin qu'elle puisse retrouver sa force et sa fermeté perdues au fil du temps. Ce processus rajeunit les visages et leur donne une apparence globalement améliorée.

quelle est la définition de l'ulthérapie - illustration des couches de peau

Comment fonctionne HIFU

HIFU est une alternative innovante à la chirurgie esthétique qui utilise des ondes sonores à haute énergie pour raffermir la peau et les muscles, rajeunissant les contours du visage. Certains praticiens prétendent également que ce traitement peut éliminer l'acné, accélérer la guérison après une blessure ou une chirurgie esthétique, réduire la cellulite et prévenir les vergetures. À l'origine de ces affirmations se trouve la lentille acoustique, une baguette qui dirige l'énergie ultrasonore à une profondeur spécifique sous la peau.

HIFU en savoir plus sur Wikipédia…

Comment fonctionne l'Ultherapy

Ultherapy est l'étalon-or ultime dans les procédures de raffermissement et de lifting de la peau non chirurgicales. Il utilise la thermocoagulation pour stimuler la production naturelle de nouvelles protéines de collagène et d'élastine. Il est unique car il chauffe les tissus juste assez profondément pour stimuler la production de nouveau collagène et d'élastine, plutôt que d'endommager ou de brûler la surface de votre peau avec de l'énergie ultrasonore comme d'autres systèmes peuvent le faire.

Ultherapy en savoir plus sur Healthline…

Ultherapy vs HIFU : Différences

L'ultherapy est une procédure qui utilise la technologie des ultrasons, comme HIFU, mais avec une imagerie en temps réel. De plus, alors qu'Ultherapy et HIFU utilisent les ultrasons pour stimuler le rajeunissement de la peau au niveau moléculaire, Ultherapy utilise un type d'énergie ultrasonore différent de celui impliqué avec HIFU. La méthode Ultherapy est basée sur des ultrasons micro-focalisés, ce sont donc des faisceaux qui sont focalisés sur la peau avec une plus grande précision; en opposition à la méthode HIFU qui elle utilise plusieurs faisceaux qui ne se concentrent pas précisément sur la zone ciblée et qui ont tendance à rebondir sur vos cellules osseuses et graisseuses.
Appareil d'ulthérapie

Quelques autres différences entre Ultherapy et HIFU :

Technologie d'imagerie

Ultherapy a développé une technologie de visualisation brevetée DeepSEETM pour s'assurer que son traitement de lifting intradermique profond soit correctement administré. Voir la structure de la peau, des muscles et des os en dessous permet au praticien de se concentrer plus facilement sur les zones appauvries en collagène sans avoir à endommager les muscles et la peau en traitant à l'aveugle. Par comparaison, cette imagerie fait défaut dans les traitements HIFU, ce qui lui vaut le titre de traitement de raffermissement de la peau « aveugle ».

Zones de traitement

Ultherapy est approuvé par la FDA et marqué CE pour traiter une plus grande variété de zones que HIFU. Cela comprend le lifting et le raffermissement du visage, du cou et de la poitrine tout en améliorant les rides dans ces zones.

Recherche et études

HIFU est enfin en train de rattraper son retard avec les méthodes plus traditionnelles comme l'Ultherapy, mais pas comme il y paraît. Alors qu'Ultherapy existe depuis bien plus longtemps que HIFU, ce dernier a moins de recherches et d'études pour soutenir sa technologie. A la différence de la grande quantité de recherche qui a été consacrée à Ultherapy depuis que plus de 110 études indépendantes - 60 articles renouvelés par des pairs et 50 études cliniques - ont eu lieu sur cette technologie.

Précision

Il est indéniable que HIFU peut stimuler des profondeurs de tissus similaires à celles de l'Ultherapy. Mais il n'y a également aucun moyen pour un praticien de savoir précisément dans quels tissus il a pénétré à moins qu'il ne dispose de la technologie d'Ultherapy pour l'aider à visualiser ce qui doit être traité. C'est pourquoi il est tellement plus sûr et efficace de s'en remettre à Ultherapy car il stimule le collagène et l'élastine précisément dans les zones où il y a eu le plus de perte de volume, plutôt que simplement à n'importe quelle profondeur.
Genuine Ultherapy est disponible dans les centres de beauté Metro à Bangkok

Les questions de réglementation

L'un des plus grands avantages par rapport à HIFU est que l'Ultherapy est bien réglementée. L'ultherapy a été classée légalement comme dispositif médical par des organisations américaines et internationales, comme la FDA, ce qui prouve qu'elle est plus sûre que d'autres procédures de raffermissement de la peau. Méfiez-vous des traitements HIFU bon marché en Thaïlande, car cela pourrait signifier qu'il est administré à partir d'une machine HIFU non réglementée.

Qu'est-ce qui est mieux?

Ultherapy® est un impressionnant traitement de lifting non invasif du visage et du cou qui utilise une technologie de pointe pour lifter, sculpter et raffermir la peau en douceur de l'intérieur vers l'extérieur. C'est une référence par rapport à d'autres traitements cosmétiques qui utilisent des procédures chirurgicales pouvant être plus invasives, coûteuses et dangereuses. Grâce à sa technologie d'imagerie, l'Ultherapy est une option plus sûre et plus précise que les traitements HIFU.

C'est pourquoi il s'agit d'une percée si importante pour tous ceux qui recherchent un lifting non chirurgical. Nous recommandons aux clients d'envisager cette option de traitement avec Metro Beauty Centers. Nous avons obtenu le titre de « Centre d'excellence Ultherapy® », qui reconnaît nos compétences individuelles ainsi que les méthodes de thérapie et les normes de traitement exceptionnelles que nous respectons dans nos centres. Notre équipe est composée de spécialistes reconnus de l'Ultherapy, et Metro Beauty Centers a été successivement noté 5 étoiles au fil des ans.

Traitement d'ulthérapie dans les centres de beauté Metro, Bangkok

Interrogez-nous sur nos Ultherapy traitement. Entrer en contact avec nous aujourd'hui.

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

What’s the Difference Between Ultherapy and HIFU

New aesthetic treatments as Ultherapy and HIFU arise constantly, so it can be hard to keep track of all the new innovations. For many people, having surgery is a drastic step they don’t feel comfortable with. That’s why they chose to trust safer, more natural methods of treatment that would still help them achieve the look they want without going through pain and downtime.

In this article, we will walk you through two of the most popular non-invasive aesthetic treatments, what their similarities are, and which one is better.

Dr. Wiroj Suyapieang

Medical aesthetic & Anti-aging specialist

What Ultherapy and HIFU Do

Collagen and elastin are proteins that support the structure and foundation of the skin. They keep our skin firm and taut with elasticity. However, you lose both collagen and elastin as you age — resulting in loose, sagging skin and wrinkles.

Ultherapy and high-intensity focused ultrasound (HIFU) treatments essentially make your skin lift itself over time. The ultrasound waves pass through the deep layers of your skin before heating and damaging them on a cellular level. In response to this damage, your skin starts naturally producing collagen and elastin in the affected area so that it can restore its lost strength and firmness over time. This process leaves younger-looking faces that have an overall improved appearance.

what's ultherapy definition - skin layers illustration

How HIFU Works

HIFU is an innovative alternative to cosmetic surgery that uses high-energy sound waves to tighten skin and muscles, making facial contours appear younger. Some practitioners also claim this treatment can eliminate acne, speed healing after injury or cosmetic surgery, reduce cellulite, and prevent stretch marks. At the root of these claims is the acoustic lens, a wand that directs ultrasound energy at a specific depth beneath the skin.

More about HIFU on Wikipedia…

How Ultherapy Works

Ultherapy is the ultimate gold standard in non-surgical skin tightening and lifting procedures. It uses thermocoagulation to stimulate the natural production of new collagen and elastin proteins. It is unique because it works by heating tissues just deep enough to stimulate new collagen and elastin production, rather than damaging or burning your skin’s surface with ultrasound energy as other systems can do.

More about Ultherapy on Healthline…

Ultherapy vs HIFU: Differences

Ultherapy is a procedure that uses ultrasound technology, like HIFU, but with real-time imaging. Additionally, while both Ultherapy and HIFU use ultrasound to stimulate skin rejuvenation at a molecular level, Ultherapy uses a different type of ultrasonic energy than the type involved in HIFU. The Ultherapy method is based on micro-focused ultrasounds, so there are beams that are focused sharply upon the skin. This is opposed to the HIFU method which uses multiple beams that do not focus on the targeted area and have a tendency to bounce off of your bone and fat cells.
Ultherapy device machine

Here are more differences between Ultherapy and HIFU:

Imaging Technology

Ultherapy has developed a patented DeepSEETM visualization technology to ensure that its deep intradermal lifting treatment is administered correctly. Seeing the structure of the skin, muscle, and bone underneath makes it easier for the practitioner to zone in on areas that are depleted with collagen without having to damage muscles and skin by poking around blind. Meanwhile, this imaging is lacking in HIFU treatments, earning itself a title of being a “blind” skin tightening treatment.

Treatment Areas

Ultherapy is FDA-approved and CE-marked to treat a wider variety of areas than HIFU. This includes lifting and tightening the face, neck, and chest while also improving lines in these areas.

Research and Studies

HIFU is finally catching up with traditional methods like Ultherapy, but not in the way that it may seem. While Ultherapy has been around much longer than HIFU, the latter has less research and studies to back their product. This is unlike the vast amount of research that has gone into Ultherapy since over 110 independent studies — 60 peer-renewed papers and 50 clinical studies — have taken place on the technology.

Precision

There’s no denying that HIFU can stimulate similar depths of tissue as Ultherapy. But there’s also no way for a practitioner to know precisely which tissues they’ve penetrated unless they have Ultherapy’s technology to help them visualize what needs to be worked on. This is why it is so much safer and more effective to rely on Ultherapy because it stimulates collagen and elastin precisely in areas where there has been the most volume loss, rather than simply at any depth.
Genuine Ultherapy is available at Metro Beauty Centers in Bangkok

Regulatory Issues

One of the greatest advantages over HIFU is that Ultherapy came well-regulated. Ultherapy has been legally classified as a medical device by American and international organizations, like the FDA, which proves that it’s safer than other skin-tightening procedures. Be wary of cheap HIFU treatments in Thailand as this could mean it is administered from a non-regulated HIFU machine.

Which Is Better?

Ultherapy® is an impressive non-invasive face and neck lifting treatment that uses state-of-the-art technology to gently lift, sculpt, and tighten skin from the inside out. It is a gold standard when compared to other cosmetic treatments which use surgical procedures that can be more invasive, costly, and dangerous. Thanks to its imaging technology, Ultherapy is a safer and more accurate option than HIFU treatments.

That’s why this is such a huge breakthrough for anyone looking for a non-surgical facelift. We recommend clients to review this treatment option at Metro Beauty Centers. We have earned the title of “Ultherapy® Centre of Excellence”, which acknowledges our individual proficiency as well as the exceptional therapy methods and treatment standards we uphold here. Our team is made up of recognized Ultherapy specialists, and Metro Beauty Centers has been successively rated 5 stars over the years.

Ultherapy treatment at Metro Beauty Centers, Bangkok

Ask us about our Ultherapy treatment. Get in touch with us today.

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024