AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Les 10 meilleures cliniques de Botox à Bangkok

les injections de Botox sont devenus le traitement cosmétique de prédilection pour la plupart ; et Bangkok est l'une des villes les plus populaires pour le Botox en raison des prix raisonnables et des services haut de gamme offerts par les cliniques.

Cependant, en tant qu'étranger en Thaïlande, il n'est pas impossible de se retrouver dans une situation inconfortable dans une clinique de beauté à Bangkok. Tout d'abord, il y a la barrière de la langue à considérer et les différences culturelles aussi dont vous devez être conscient. Alors, comment trouver la meilleure clinique de Botox ? Quelles qualités recherchez-vous ?

Dans cet article, nous vous fournirons une revue de dix des cliniques de Botox les plus populaires à Bangkok. Les cliniques que nous avons incluses dans notre liste ont été sélectionnées en raison des critiques publiées sur la fiabilité, les qualifications des médecins, le sens du service, l'excellence de l'expertise et la propreté.

Les 10 meilleures cliniques pour les injections de Botox à Bangkok

Comme dans la plupart des pays d'Asie du Sud-Est où les produits contrefaits abondent, il n'en est pas tellement différent en ce qui concerne le Botox et les produits de comblement cutané en Thaïlande. Donc, juste parce que quelque chose est bon marché, cela ne veut pas nécessairement dire que ça va être bon, c'est même plutôt le contraire quand il s'agit de médecine esthétique.

Les produits cosmétiques médicaux authentiques de haute qualité et importés sont chers, et les spécialistes en médecine esthétique hautement qualifiés ne sont pas bon marché non plus. La seule chose qui devrait être bon marché en Thaïlande est la nourriture de rue.

Voici les dix meilleures cliniques de Botox à Bangkok, sans ordre particulier :

Rédacteur de reportages sur la santé et la beauté

Francine Kaye Acelar

Rédacteur de reportages sur la santé et la beauté

Dermaster

Dermaster a quatre succursales autour de Bangkok. C'est la clinique de prédilection pour les célébrités thaïlandaises, les riches mondains et les riches voyageurs du Moyen-Orient. Le siège tentaculaire de 2 000 mètres carrés à Bangkok abrite cinq centres qui s'adressent à des domaines spécialisés - c'est tout comme un petit hôpital privé de luxe. Si vous avez un budget limité, Dermaster ne sera certainement pas un choix approprié, mais si vous recherchez un service impeccable et une confidentialité maximale, la clinique sera parfaite.

https://dermaster-thailand.com/en/

Dermaster - Cliniques de Botox à Bangkok
BSL - Cliniques de Botox à Bangkok

Clinique BSL

La clinique BSL est idéalement située à Saladaeng, dans le quartier de Silom et partage le même bâtiment que la clinique dentaire Bangkok Smile. La clinique est propre et a un design simple. Les prix ne sont pas trop chers et le service est des plus sincères. Cependant, notez que le site Web est en thaï et qu'il y a déjà eu des mauvaises critiques de la part de patients étrangers au sujet d'une supposée désinformation et mauvaise communication. Néanmoins, les problèmes liés à la barrière de la langue sont assez courants dans les pays non anglophones, et cela n'enlève rien au fait que BSL Clinic reste l'une des meilleures cliniques où aller.

https://bslclinic.co.th

ProDerma

ProDerma est particulièrement apprécié pour le traitement des problèmes dermatologiques. Le fondateur est un dermatologue certifié ayant également une certification de l'American Board of Laser Surgery. Ils offrent des traitements de haute qualité et utilisent des produits approuvés par la FDA thaïlandaise. Cependant, si vous lisez les critiques misent en ligne, vous pouvez rencontrer quelques mauvaises critiques au sujet de leur attitude professionnelle. Notez cependant que ces quelques mauvaises critiques sont largement submergées par d'encore plus bonnes critiques faites sur leurs médecins et excellents résultats.

https://prodermaclinics.com

ProDerma - Cliniques de Botox à Bangkok
Botox à Bangkok

The Metro Clinic

L'un des plus populaires Cliniques de Botox au centre-ville de Bangkok, La Metro Clinic (Metro Beauty Centers Co., Ltd.) est idéalement située dans le Park Ventures Ecoplex avec un accès direct à la station BTS Phloen Chit. En plus du Botox, ils proposent également une grande variété de soins cosmétiques. La clinique pièce de résistance est M. Renaud d'Hercourt qui a travaillé dur au cours des dix dernières années pour trouver et s'associer uniquement avec les meilleurs spécialistes de la ville. M. Renaud et son partenaire Kim sont également à l'origine du succès d'une autre clinique, Metro Bangkok Clinic, avant de créer The Metro Clinic dans l'immeuble emblématique du Park Ventures. La clientèle de la Clinique Metro est composée d'expatriés et de voyageurs internationaux (dont des célébrités américaines et européennes) qui reviennent toujours pour la qualité de service cinq étoiles qui fait la réputation de Metro Beauty Centers Co., Ltd.

https://metrobeautycenters.com

Contact rapide: Appeler ou discuter avec WhatsApp

Revival Clinic

Revival Clinic, sous la tutelle du Dr Chontirot Srikasedsarakul, est particulièrement connue pour la thérapie aux cellules souches et les perfusions de cocktails vitaminés. De plus, ils offrent une grande variété de traitements, notamment le Botox, le Vampire Lift, les extraits de placenta, le traitement laser pour rendre les lèvres roses et bien d'autres encore. Au fil des ans, Revival Clinic est devenu le lieu de prédilection pour les chirurgies esthétiques mini-invasives. La clinique est l'une des plus fiables et des plus propres de Bangkok et il n'y a pas de mauvaise critique que vous puissiez trouver en ligne. Si vous recherchez des traitements rajeunissants administrés par un professionnel et à des prix raisonnables, Revival Clinic vaut certainement le détour.

https://www.revivalclinicbangkok.com

Revival - Cliniques de Botox à Bangkok
Niruda - Dermaster - Cliniques de Botox à Bangkok

Nirunda Clinic

La clinique Nirunda est une idée originale d'un chirurgien et d'un dermatologue cosmétique certifiés. La clinique propose une gamme complète de services, y compris le transfert de graisse, une forme de rajeunissement des tissus utilisant votre propre graisse extraite. En raison de sa proximité avec l'hôtel Marriott sur Sukhumvit 24, la clinique Nirunda est devenu un lieu de prédilection pour les voyageurs internationaux qui ont besoin d'un traitement mais qui ne veulent pas trop s'éloigner de l'hôtel. Il y a quelques critiques un peu moyennes en ligne en raison d'expériences insatisfaisantes et d'un mauvais rapport qualité-prix. Cependant, le nombre croissant de clients satisfaits dépasse largement celui des clients mécontents.

https://nirundaclinic.com

Metro Bangkok Clinic

Metro Bangkok Clinic est un établissement bien connu dans le quartier d'Ekkamai. Il était auparavant détenu et géré par un couple franco-thaïlandais (M. Kim et Renaud) qui a fait de cet établissement la clinique à succès qu'elle est aujourd'hui. C'est un choix populaire pour les expatriés et les voyageurs internationaux depuis de nombreuses années. La clinique est maintenant sous la direction du Dr Phumiphat Rujikulwongpaisan - un spécialiste Ob-Gynéco qui pratique également la médecine esthétique. La clinique est de taille décente mais est très bien conçue avec un intérieur confortable. Bien que le Dr Phumiphat ne parle pas couramment l'anglais, il le compense largement par sa belle personnalité et le service attentionné qu'il offre aux patients.

https://www.metrobangkokclinic.com

Metro - Cliniques de Botox à Bangkok
Lisa Frances - Cliniques de Botox à Bangkok

Lisa Frances

Si vous fréquentez le centre commercial de luxe Gaysorn Plaza, la clinique Lisa Frances ne sera pas facile à manquer. Le propriétaire et médecin est le Dr Chad Jariya, un spécialiste de la beauté et mondain bien connu. Le Dr Chad a été éduqué à l'étranger et grâce à ses compétences de classe mondiale, sa maîtrise de l'anglais, sa personnalité charmante et son service attentionné, il a une très bonne réputation. Sa clientèle fidèle est composée de who's who de la haute société et de célébrités locales. Malgré cela, ses tarifs restent très raisonnables par rapport à d'autres cliniques de luxe. 

http://www.lisafrances.co.th

Artistry Clinic by Khempitak

Un autre des spécialistes à l'origine du succès de Metro Bangkok Clinic est le Dr Khempitak. Elle a maintenant ouvert son propre cabinet, Artistry Clinic by Khempitak, et a rassemblé un énorme public au fil des ans. Le Dr Khempitak est un spécialiste en médecine esthétique extrêmement qualifié et très recherché à Bangkok. Elle a une immense clinique bien conçue à la périphérie de Bangkok. Si vous souhaitez éviter l'agitation du centre-ville et souhaitez rester près de l'aéroport de Suvarnabhumi, Artistry Clinic est un choix parfait. Le Dr Khempitak parle couramment l'anglais, a un comportement aimable et amical et connaît très bien les nuances du travail avec des patients étrangers.

https://web.facebook.com/Artistry-Clinic-by-Khempitak-104498844638207/

Talent artistique
Rotin

Rattinan Medical Center

L'un des plus anciens de l'industrie de la beauté a Bangkok est le Rattinan Medical Center, qui fonctionne depuis 1999. La clinique a servi plus de 13 000 patients à ce jour. Le Dr Rattinan Treeratana travaille avec une équipe de médecins qui ont acquis une excellente réputation au fil des ans. La clinique répond aux normes internationales, propose des prix raisonnables et les services sont vraiment centrés sur l'expérience du patient. Le Dr Rattinan est très sympathique et à l'écoute de ses patients.

https://www.rattinan.com

Les meilleures cliniques de botox à Bangkok - Conclusion

Avec cet article, j'espère que vous serez en mesure de trouver la clinique qui correspond le mieux à vos attentes. Chaque clinique a son propre ensemble d'avantages et d'inconvénients. Comme dit le proverbe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bien sûr, il y aura toujours de mauvaises critiques ici et là, mais cela ne signifie jamais que la clinique est horrible dans son ensemble. Enfin, lorsque vous recherchez une clinique de Botox, recherchez toujours des produits authentiques approuvés par la FDA (n'hésitez pas à demander à la clinique de vous montrer les produits avant l'injection), des médecins qualifiés et le respect des normes internationales.

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Top 10 Botox Clinics in Bangkok

Botox injections have become the go-to cosmetic treatment for most; and Bangkok is one of the most popular cities to go to for Botox because of the reasonable prices and world-class services that clinics here offer.

However, as a foreigner in Thailand, it is not impossible to end up in an awkward situation in a Beauty clinic in Bangkok. First of all, there is the language barrier to consider and also cultural differences that you need to be aware of. So how do you find the best Botox clinic there is? What qualities do you look for?

In this article, we will provide you with a review of ten of the most popular Botox clinics in Bangkok. The clinics that we have included in our list have been selected because of the published reviews on trustworthiness, physicians’ qualifications, service-mindedness, world-class expertise, and cleanliness.

The 10 Best Clinics for Botox Injections in Bangkok

Like in most Southeast Asian countries where counterfeit products abound, it is not much different when it comes to Botox and fillers in Thailand. So just because something is cheap, it doesn’t necessarily mean it’s going to be good, rather the opposite when it comes to medical aesthetics.

Genuine high-quality imported medical cosmetic products are expensive and highly qualified cosmetic specialists don’t come cheap. The only thing that should be cheap in Thailand is street food.

Here are the top ten Botox clinics in Bangkok, in no particular order:

Health & Beauty Feature Writer

Francine Kaye Acelar

Health & Beauty Feature Writer

Dermaster

Dermaster has four branches around Bangkok. It is the go-to clinic for Thai celebrities, wealthy socialites, and rich Middle Eastern travelers. The sprawling 2,000-square-meter headquarters in Bangkok houses five centers that cater to specialized areas — it’s almost like a small private luxurious hospital. If you’re on a budget, Dermaster will not be a suitable choice, but if you’re looking for impeccable service and utmost privacy, then the clinic will be perfect.

https://dermaster-thailand.com/en/

Dermaster - botox clinics in Bangkok
BSL - botox clinics in Bangkok

BSL Clinic

BSL Clinic is conveniently located at Saladaeng, Silom area and shares the same building as the Bangkok Smile Dental Clinic. The clinic is clean and has a simple design. The prices are not too expensive and the services are straightforward. However, take note that the website is in Thai and there have been reviews of misinformation and miscommunication with foreign patients before. Nonetheless, the language barrier is pretty common when dealing in non-English speaking countries, and it doesn’t diminish the fact that BSL Clinic is one of the best clinics to go to.

https://bslclinic.co.th

ProDerma

ProDerma is especially popular for treating dermatological problems. The founder is a board-certified dermatologist and also certified by the American Board of Laser Surgery. They provide high-quality treatments and use Thai FDA-approved products. However, if you read reviews online, you may encounter some poor reviews about work attitude. Do take note though that the few bad reviews are overwhelmed by even more good reviews of their professional physician and great results.

https://prodermaclinics.com

ProDerma - botox clinics in Bangkok
Botox in Bangkok

The Metro Clinic

One of the most popular Botox clinics in downtown Bangkok, The Metro Clinic (Metro Beauty Centers Co., Ltd.) is conveniently located at the Park Ventures Ecoplex with direct access to the BTS Phloen Chit station. In addition to Botox, they also offer a wide variety of cosmetic treatments. The clinic’s pièce de résistance is Mr. Renaud d’Hercourt who has worked hard for the past ten years to find and partner with only the best specialists in town. Mr Renaud and his partner Kim are also behind the success of another clinic, Metro Bangkok Clinic, before they created The Metro Clinic at the iconic Park Ventures building. The Metro Clinic’s clientele is made up of expatriates and international travelers (among them American and European celebrities) who always come back to the five-star quality of service that Metro Beauty Centers Co., Ltd. is known for.

https://metrobeautycenters.com

Quick contact: Call or Chat in WhatsApp

Revival Clinic

Revival Clinic, under the tutelage of Dr. Chontirot Srikasedsarakul, is especially known for stem cell therapy and vitamin drip. Additionally, they offer a wide variety of treatments including Botox, Vampire Facial, Placenta Extract, Pink Lip Laser, and many others. Over the years, it has become the go-to place for minimally invasive aesthetic surgeries. The clinic is one of the safest and cleanest in Bangkok and there is no bad review you can find online. If you are looking for rejuvenation treatments administered by a professional and at reasonable prices, Revival Clinic is worth a visit.

https://www.revivalclinicbangkok.com

Revival - botox clinics in Bangkok
Niruda - Dermaster - botox clinics in Bangkok

Nirunda Clinic

Nirunda Clinic is a brainchild of a board-certified surgeon and cosmetic dermatologist. The clinic offers a comprehensive array of services including Fat Transfer — a form of tissue rejuvenation using your own extracted fat. Due to its proximity to Marriott Hotel on Sukhumvit 24, it has become a go-to place for international travelers that require treatment but don’t want to travel far from the hotel. There are a couple of moderate reviews online because of unsatisfactory experiences and average value for money. However, the increasing number of happy customers outnumber that of unhappy ones.

https://nirundaclinic.com

Metro Bangkok Clinic

Metro Bangkok Clinic is a well-known establishment in the Ekkamai area. It was previously owned and managed by a Thai-French couple (Mr Kim and Renaud) who grew the practice into the successful clinic it is today. It has been a popular choice for expatriates and international travelers for many years. The clinic is now under the management of Dr. Phumiphat Rujikulwongpaisan — an Ob-Gyne specialist who also practices medical aesthetics. The clinic is decently sized but well-designed and the interior is cozy. Although Dr. Phumiphat is not fluent in English, he more than makes up for it with his lovely personality and the attentive service he provides to patients.

https://www.metrobangkokclinic.com

Metro - botox clinics in Bangkok
Lisa Frances - botox clinics in Bangkok

Lisa Frances

If you frequent the luxury mall Gaysorn Plaza, the Lisa Frances Clinic won’t be easy to miss. The owner and physician is Dr. Chad Jariya, a well-known beauty specialist and socialite. Dr. Chad is internationally educated and thanks to his world-class skills, fluency in English, charming personality, and attentive service, he has a very good reputation. His loyal clientele is made up of high-society who’s whos and local celebrities. Despite that, his rates remain very reasonable when compared to other luxury clinics. 

http://www.lisafrances.co.th

Artistry Clinic by Khempitak

Another one of the specialists behind the success of Metro Bangkok Clinic is Dr. Khempitak. She has now opened her own practice, Artistry Clinic by Khempitak, and has gathered a huge following over the years. Dr. Khempitak is an extremely skilled aesthetic specialist and highly sought out in Bangkok. She has a huge, well-designed clinic on the outskirts of Bangkok. If you would like to avoid the hustle and bustle of the city center and wish to be near the airport in Suvarnabhumi, Artistry Clinic is a perfect choice. Dr. Khempitak is fluent in English, has a kind and friendly demeanor, and is very knowledgeable about the nuances of working with foreign patients.

https://web.facebook.com/Artistry-Clinic-by-Khempitak-104498844638207/

Artistry
Rattinan

Rattinan Medical Center

One of the longest in the industry is Rattinan Medical Center which has been operating since 1999. The clinic has served more than 13,000 patients to date. Dr. Rattinan Treeratana works with a team of doctors who have established excellent reputations over the years. The clinic meets international standards, has reasonable prices, and the services are centered around the patient’s experience. Dr. Rattinan is very friendly and attentive to her patients.

https://www.rattinan.com

Top botox clinics in Bangkok - final words to say

With this article, I hope that you will be able to find the clinic that best suits your unique needs. Each clinic has its own set of pros and cons. As the saying goes, you can’t please everybody. Sure there will be some bad reviews here and there, but that never entirely means that the clinic is horrible overall. Finally, when looking for a Botox clinic, always look for genuine FDA-approved products (do not hesitate requesting the clinic to show you the products before injection), qualified physicians, and compliance with international standards.

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

ทำความรู้จักและค้นพบประสิทธิภาพของสเต็มเซลล์ในการฟื้นฟูผิวหน้าและเสริมสร้างความเยาว์วัยให้กับผิวของคุณ ให้คุณเตรียมพร้อมก่อนฉีดสเต็มเซลล์ได้อย่างมั่นใจ