AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Fils Tenseurs- procédure de lifting efficace à Bangkok

Fils tenseurs à Bangkok

Les « thread lift » (fils tenseurs) sont des procédures rapides avec peu ou pas de temps d'arrêt qui comblent l'écart entre les chirurgies invasives et électives de lifting du visage et les traitements cosmétiques tels que le resurfaçage de la peau et les injections de gels d'acide hyaluronique. Ils sont polyvalents et utilisés dans différentes zones du visage pour traiter les problèmes de laxité de la peau mais ne compensent cependant pas les pertes de volume du visage.

Ils sont peu invasifs et, dans le meilleur des cas, utilisent des sutures résorbables afin d'être totalement inoffensifs pour la santé et d'offrir des résultats performants pouvant être pleinement appréciés dans les deux mois suivant l'intervention, et jusqu'à deux ans.

Les fils en Polydioxanone

Les fils PDO sont appelés fils de troisième génération, leurs effets sont rapides, sûrs, durables et capables de s'améliorer sur d'autres aspects dans le temps, à mesure que le corps réagit à la procédure. Selon le type de fil PDO utilisé, l'effet lifting peut être constaté immédiatement après l'intervention.

Un mois après, le raffermissement, l'effet volumétrique sur la peau, l'éclaircissement et la réduction des pores sont visibles ; dans les 2 mois, les effets de l'activation des fibroblastes dus à la réaction des cellules à l'intervention, augmenteront la production d'élastine et de collagénogenèse dans la zone traitée. Après cela, l'absorption du fil PDO aura laissé place au nouveau tissu conjonctif.

Fils tenseurs à Bangkok

La classification des fils PDO

Il existe de nombreux types de fils PDO, mais pour être très général, nous dirons qu'ils peuvent être classés en deux groupes : les non crantés également appelés « flottants », et les crantés, pour ceux qui s'ancrent à la peau grâce aux crochets dont leurs structures sont constituées.

  • les fils flottants PDO, lisses et courts, peuvent être insérés selon un schéma en forme de filet juste sous l'épiderme, ils aident au rajeunissement de la peau et à la lipolyse, ils peuvent être utiles pour se débarrasser de certains amas graisseux superficiels, par un exemple.
  • les fils crantés PDO sont disponibles dans différentes conceptions, ils sont dentelés et plus longs. Ils sont conçus pour tirer et lifter et la dernière génération de fils crantés PDO a également un effet plus durable. Il est primordial que de telles procédures soient effectuées par des professionnels en médecine esthétique hautement qualifiés.

Fils crantés PDO – la procédure

Les fils crantés sont insérés et placés profondément dans le derme à l'aide d'une canule stérile, sous anesthésie locale, selon un schéma qui a été décidé par le spécialiste, en fonction des résultats souhaités.

Une fois insérés ils sont ensuite remontés, les crants et torsades assurent l'ancrage des fils dans les couches inférieures de la peau et l'effet lifting est finalisé avec la suture de ces fils. Ils resteront là où ils ont été installés jusqu'à ce qu'ils se dissolvent naturellement. À ce stade, une réponse corporelle sera déclenchée pour produire plus de collagène, aidant ainsi à raffermir davantage le derme.

Comme les schémas d'insertion des fils sont de la plus haute importance, il est primordial que de telles procédures soient effectuées par des professionnels en médecine esthétique hautement qualifiés. La procédure peut se présenter sous la forme d'un traitement combiné avec d'autres traitements tels que le PRP, les produits de comblement dermique et les boosters cutanés.

Merci de contacter Metro Beauty Centers. clinique de beauté à Bangkok pour un Procédure aux fils tenseurs. Nous sommes situés au Park Ventures, se connectant directement à Phloen Chit BTS. Travail tous les jours de 11h00 à 19h00. Bienvenue à appeler +66 831 898 931 pour toute information ou pour une réservation.

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Threads - effective lifting procedure in Bangkok

Thread Lifting in Bangkok

“Threads” (thread lifts) are quick procedures with no or minimal downtime, that fill the gap between heavier, elective facelift surgeries and cosmetic treatments such as skin resurfacing and injections of hyaluronic acid gels. They are versatile, and used in different facial areas to address baggy skin, jowls and tissue dropping rather than loss of facial volume.

They are minimally invasive, and in the best cases, make use of absorbable sutures so as to be totally safe and to deliver results that are performant and can be fully enjoyed within a couple of months following the intervention, and for up to a couple of years.

Polydioxanone type

PDO threads are called third generation threads, their effects are quick, safe, lasting and able to improve on other aspects in time, as the body responds to the procedure. Depending on the type of PDO thread used, the lifting effect can be noticed immediately after the intervention.

A month afterwards, the tightening, the volumetric effect on the skin, the brightening and the reduction of the pores are visible; within 2 months, the effects of the fibroblast activation due to the reaction of the cells to the procedure, will increase the production of elastin and of collagenogenesis in the treated area. After this, the absorption of the PDO thread would have started to be replaced with new tissue.

Thread Lifting in Bangkok

The classification of the PDO threads

There are many types of PDO threads, but to be very general, we shall say that they can be classified under two groups: non-barbed, also called “floating”, and barbed, meaning they anchor to the skin thanks to their hook-shaped cogs.

  • floating PDO threads, which are smooth and short, can be inserted in a netting/scaffolding pattern right under the epidermis, they help in the rejuvenation of the skin and in lipolysis, they can be useful to get rid of some superficial fatty deposits, for an example.
  • barbed PDO threads come in various design, and are serrated and longer. They are meant to pull and lift and the latest generation of barbed PDO threads also have a longer lasting effect. It is paramount for such procedures to be performed by highly trained medical professionals.

Barbed PDO type – the procedure

The barbed threads are inserted and placed deep into the dermis via the means of a sterile cannula, under local anesthesia, following a pattern that has been decided by the specialist, in accordance with the desired results .

Once done, they are then pulled up, the barbs and twists ensure the anchoring of the threads into the sublayers of the skin and the lifting effect is finalized with the suturing of these threads. They will remain where they have been installed until they dissolve naturally, at which point, a body response will be triggered into producing more collagen helping with the further firming of the dermis.

As the threading patterns are of utmost importance, It is paramount for such procedures to be performed by highly trained medical professionals. The procedure can come as a combined treatment with other performances such as PRP, dermal fillers, and skinboosters.

Please contact Metro Beauty Centers beauty clinic for Thread Fillers Procedure. We are located at the Park Ventures, directly connecting to Phloen Chit BTS. Working daily from 11:00 to 19:00. Welcome to call +66 831 898 931 for Reservation.

13 Best Skin Fruits and Vitamins to Enrich Your Beauty

13 Best Skin Fruits and Vitamins to Enrich Your Beauty

What fruits and vitamins are good for your skin? Find…

7 Beauty Procedures Recommended for Glowing Skin

7 Beauty Procedures Recommended for Glowing Skin

See how easy it is to boost your glowing skin.…

Potenza RF Microneedling – The Future of Skin Rejuvenation

Potenza RF Microneedling – The Future of Skin Rejuvenation

Potenza RF Microneedling The Future of Skin Rejuvenation Usman Rafek…