AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Thermage - rajeunissement et raffermissement de la peau à Bangkok

La technologie Thermage utilise la radiofréquence capacitive monopolaire pour apporter sélectivement de la chaleur à la couche inférieure du derme tout en préservant l'intégrité de l'épiderme. Ce faisant, la chaleur brise les liaisons hydrogène dans les molécules d'eau du collagène et engage une réponse défensive qui produira plus de collagène en retour.

Les effets tenseurs sont alors apportés de l'intérieur et sont visibles de l'extérieur.

Les meilleurs résultats résultent d'une combinaison de technologie appropriée et d'expertise du médecin traitant.

L'expertise du médecin

thermes a bangkok

En effet, l'expertise du médecin est primordiale pour un résultat satisfaisant car une bonne compréhension de la technologie et de ses effets sur le corps et le visage permettra le meilleur rendu. Nos praticiens ont opté et ont été spécifiquement formés pour utiliser Thermage Confort Pulse Technology™ (CPT) avec Total Tip 3.0.

Associé à une excellente maîtrise des techniques multipasses et vectorielles, ils sont en mesure de délivrer un volume deux fois plus important de radiofréquence qu'avec la première génération de machine Thermage®, et avec plus de consistance qu'avec Thermage Flx™ , qui n'offre pas d'autres avantages qu'une procédure plus rapide qui peut ne pas être approfondie.

thermage

Les détails font la différence

Thermage® doit sa réputation à la constance de ses résultats délivrés depuis 1995 et a depuis établi les normes pour toutes les technologies RF. Il faut aussi savoir que la radiofréquence monopolaire, est une technique plus exigeante tant pour le patient que pour le médecin praticien ; il utilise deux polarités qui forcent l'énergie à circuler d'un pôle à l'autre. Ce faisant, le faisceau traverse toutes les couches de la peau et ce sur une certaine distance.

Les compétences du médecin sont donc précieuses pour assurer le meilleur rendu avec le moins d'inconfort possible pour le patient.

Il n'y a pas de sédation pour ce traitement car il est important d'ajuster le niveau d'intensité à la sensibilité du patient. Dans cette optique, la technologie Confort Pulse (Thermage CPT ™) assure un refroidissement de l'épiderme entre l'émission d'impulsions énergétiques sur la peau pour assurer le confort du patient, tandis que le Total Tip 3.0 permet une plus grande diffusion de chaleur sans compromettre la sécurité.

Merci de contacter Metro Beauty Centers. clinique de beauté à Bangkok pour mage Lifting Ultrasons. Nous sommes situés au Park Ventures, se connectant directement à Phloen Chit BTS. Travail tous les jours de 11h00 à 19h00. Bienvenue à appeler +66 831 898 931 pour toute information ou pour une réservation.

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Thermage - skin rejuvenating and tightening in Bangkok

The Thermage technology makes use of monopolar capacitive radiofrequency to selectively bringing heat to the lower layer of the dermis whilst preserving the integrity of the epidermis. Whilst doing so, the heat breaks down the hydrogen bonds in the water molecules of the collagen and engages a defensive response that will produce more collagen in return.

The tightening effects are then brought from within and visible from the outside.

The best results result from a combination of appropriate technology and expertise from the performing physician.

Physician’s expertise

thermage in bangkok

The physician’s expertise is paramount to a satisfactory result, a good understanding of the technology and of its effects on the body and face will bring about the best rendition. Our practicians have opted and been specifically trained to use Thermage Confort Pulse Technology™ (CPT) with Total Tip 3.0.

With their excellence in multipass and vector techniques, they are able to deliver twice as much more bulk RF delivery than with the regular Thermage®, and with more consistency than with Thermage Flx™ , which does not offer other advantages than a faster procedure that may not be thorough.

thermage

The details make the difference

Thermage® owns its reputation to the consistency in bringing about results since 1995 and has set the standards for all RF technologies ever since. It should also be known that monopolar radiofrequency, is a more demanding technique both for the patient and for the performing doctor; it makes use of two polarities that force the energy to flow from one pole to another. By doing so, the beam goes through all the skin layers and rather over some distance.

The doctor’s skills are therefore invaluable in ensuring the best rendition with the slightest discomfort possible for the patient.

There is no sedation for this treatment as it is important to adjust the intensity level to the sensitivity of the patient. In this view, the Confort Pulse Technology (Thermage CPT ™) delivers cooling for the epidermis in between the emission of energetic pulses to the skin to ensure the patient’s comfort, whereas the Total Tip 3.0 allow for more bulk heat delivery without compromising the safety.

Please contact Metro Beauty Centers clinic for Thermage Skin Tightening. We are located at the Park Ventures, directly connecting to Phloen Chit BTS. Working daily from 11:00 to 19:00. Welcome to call +66 831 898 931 for Reservation.

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024