AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

Thérapie aux cellules souches pour le rajeunissement du visage

Lifting aux cellules souches avec Metro Beauty Centers, Bangkok

Traditionnellement, les injections de Botox ont été utilisés pour lisser les rides et ridules, tandis que les produits de comblement cutané ont été utilisés pour restaurer le volume de jeunesse et augmenter la circulation sanguine dans le visage pour un look plus radieux. Cependant, les cellules souches pour le rajeunissement du visage sont l'une des meilleures options.

La thérapie aux cellules souches tire parti du pouvoir de guérison des cellules souches (cellules souches mésenchymateuses amniotiques ou Les cellules souches mésenchymateuses dérivées de notre propre graisse, sang ou moelle osseuse) et les utilise comme une alternative plus naturelle aux fillers et Botox.

De nombreuses études fournissent des preuves convaincantes que les cellules souches mésenchymateuses matures dans le sang et la graisse, ainsi que dans le liquide amniotique et les membranes, favorisent la guérison des tissus, induisent la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins et donnent finalement à la peau une apparence plus jeune. Pour cette raison, les médecins proposent des thérapies aux cellules souches et des traitements pour lisser les rides et améliorer la texture et la tonicité globale de la peau.

Qu'est-ce que la thérapie aux cellules souches ?

Pour comprendre pourquoi les cellules souches sont utilisées comme alternative au rajeunissement du visage, il est important de comprendre d'abord ce que sont les cellules souches et à quoi elles servent. Parmi les milliers de milliards de cellules qui composent le corps humain, les cellules souches sont la catégorie la plus intéressante. Elles sont l'une des rares cellules du corps qui peuvent se transformer en n'importe quel type de cellules, qui peuvent potentiellement devenir le type exact de cellules dont il est besoin et qui peuvent remplacer les cellules usées et endommagées qu'elles rencontrent.

Clinique esthétique Bangkok Soins du visage aux cellules souches dans les centres de beauté Metro

Lorsque ces cellules souches sont transplantées dans d'autres parties du corps, la plupart d'entre elles se développent et existent dans ces nouvelles zones, aidant à créer de nouveaux tissus sur le site de transplantation. Dans ces tissus, des améliorations significatives ont été observées en raison des propriétés régénératrices des cellules souches. Par exemple, un grand nombre de cellules souches sont présentes dans le liquide et les membranes amniotiques. Le rajeunissement de la peau avec des injections de cellules souches amniotiques est en fait la dernière tendance en matière de rajeunissement de la peau, et pour cause. C'est le moyen le plus récent et le meilleur pour régénérer naturellement la peau et de se débarrasser des rides et ridules. Ces injections stimulent le corps à réparer et régénérer la peau. Les cellules souches mésenchymateuses amniotiques sont obtenues à partir de la membrane et du liquide amniotique après la naissance d'un bébé. Ces déchets organiques sont généralement jetés mais peuvent désormais être utilisés à des fins médicales et anti-âge, et les donneuses sont bien entendu soigneusement sélectionnées.

Le lifting aux cellules souches est une procédure de rajeunissement du visage non chirurgicale qui utilise la recherche sur les cellules souches pour stimuler le corps à produire plus de collagène et à reconstituer les tissus avec une circulation sanguine saine, ce qui donne à la peau une apparence plus jeune et radieuse.

Lifting des cellules souches avec AFS

Mais qu'est-ce qu'un lifting aux cellules souches exactement ?

Le lifting aux cellules souches est une technique simple utilisée pour restaurer l'élasticité et la flexibilité de la peau, de préférence en prélevant des cellules vivantes du liquide et des membranes amniotiques ou du tissu adipeux autologue, de la moelle osseuse et même du sang. Le lifting aux cellules souches rend également le visage plus jeune et plus lumineux. Ce traitement réduit le besoin d'avoir recours à la chirurgie ou aux injections de produits de comblement temporaires tels que Restylane, Juvederm et autres boosters d'acide hyaluronique. C'est une procédure de rajeunissement du visage pratique et complète qui ne nécessite pas de chirurgie et permet d'éviter les plaies ouvertes et de « retendre » la peau par elle-même. Ce traitement aide à améliorer les contours du visage et à améliorer les cicatrices, les imperfections causées par le processus normal de vieillissement, le teint rugueux et inégal causé par l'exposition au soleil et autres facteurs environnementaux.

Qui peut subir cette procédure ?

Le lifting aux cellules souches est idéal pour ceux qui ont des signes de vieillissement précoces ou légers et qui souhaitent rajeunir leur peau sans chirurgie. Ce soin est idéal pour celles et ceux qui souhaitent une peau ferme et éclatante, ou qui souhaitent simplement se débarrasser des signes de vieillissement prématurés à modérés.

Soin anti-âge à Bangkok
Renouvellement de la peau à Bangkok
Cellules souches à Bangkok

Que puis-je attendre de cette procédure ?

Les cellules souches peuvent apporter de nombreux avantages au patient. Ils peuvent augmenter le volume et la structure du visage, régénérer et rajeunir la peau jusqu'à 18 mois. Cela est possible parce que les cellules souches ont cette capacité spéciale de reconnaître et de réparer les tissus endommagés. La plupart des patients recevant une thérapie cosmétique par cellules souches affirment que leur peau est plus épaisse et plus éclatante, et que l'effet dure au moins 12 mois.

Cependant, la durée des résultats de la procédure dépend toujours du processus de vieillissement individuel déjà vécu par le patient. D'autres facteurs affectant le succès de la procédure comprennent une mauvaise alimentation, l'exposition au soleil, le tabagisme et un régime de soins de la peau inapproprié.

Méthodes et protocoles

La procédure de rajeunissement du visage aux cellules souches est très simple et peut être réalisée sous anesthésie locale. Elle est rapide, généralement indolore ou peu inconfortable, et ne nécessite pas de visite à l'hôpital.

Dans ce processus, et dans le cas des cellules souches adipeuses, les cellules souches sont soigneusement prélevées par liposuccion de la graisse abdominale ou d'autres zones graisseuses. Cependant, les cellules souches peuvent également être obtenues à partir du sang et de la moelle osseuse mais surtout du liquide et des membranes amniotiques pour une efficacité maximale. Les cellules souches sont ensuite récoltées et injectées dans le visage. Le pouvoir des cellules souches régénère, raffermit et élimine les rides. La thérapie aux cellules souches est une approche efficace et naturelle pour lutter contre les effets du vieillissement.

Prix du lifting des cellules souches

3 millions de cellules amniotiques/ombilicales mésenchymateuses vivantes + placenta frais inclus – 60 000 THB (ne convient pas au visage complet)

5 millions de cellules amniotiques/ombilicales mésenchymateuses vivantes + placenta frais inclus – 75 000 THB

10 millions de cellules amniotiques/ombilicales mésenchymateuses vivantes + placenta frais inclus – 120 000 THB 

Parlez à nos spécialistes dès aujourd'hui dans les centres de beauté Metro sur la thérapie par cellules souches pour le rajeunissement de la peau.

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

Stem Cells Therapy for Facial Rejuvenation

Stem Cells Face-lift with Metro Beauty Centers, Bangkok

Traditionally, Botox injections have been used to smooth wrinkles and fine lines, while dermal fillers have been used to restore youthful volume and increase blood circulation into the face for a more radiant look. However, stem cells for facial rejuvenation are one of the best options.

Stem cell therapy takes advantage of the healing power of stem cells (amniotic mesenchymal stem cells or Mesenchymal stem cells derived from our own fat, blood, or bone marrow) and uses them as a more natural alternative to fillers and botox.

Numerous studies provide compelling evidence that mature mesenchymal stem cells in blood and fat, as well as in amniotic fluid and membranes, promote tissue healing, induce new blood vessel growth, and ultimately give skin a more youthful appearance. For this reason, doctors offer stem cell therapies and treatments to smooth out wrinkles and improve the overall texture and tone of the skin.

What is stem cells therapy?

To understand why stem cells are used as an alternative for facial rejuvenation, it is important to first understand what stem cells are and what they are for. Of the trillions of cells that make up the human body, stem cells are the most interesting category. They are one of the few cells in the body that can change between cell types, that can potentially become the type of cells needed, and can replace worn out and damaged cells that they encounter.

Aesthetic Clinic Bangkok Stem Cells Facial at Metro Beauty Centers

When these stem cells are transplanted to other parts of the body, most of them grow and exist in these new areas, helping to create new tissue at the transplant site. In these tissues, significant improvements were observed due to the regenerative properties of stem cells. For example, a large number of stem cells are present in amniotic fluid and membranes. Skin rejuvenation with amniotic stem cell injections are actually the latest trend in skin rejuvenation, and for good reason. It is the newest and best way to naturally regenerate skin and get rid of fine lines and wrinkles. These injections stimulate the body to repair and regenerate the skin. Amniotic mesenchymal stem cells are obtained from the amniotic membrane and fluid after a baby is born. These organic wastes are usually thrown away but can now be used for medical and anti-aging purposes, and the donor is of course carefully selected.

Stem cell facelift is a non-surgical facial rejuvenation procedure that uses stem cell research to stimulate the body to produce more collagen and replenish tissues with healthy blood flow, resulting in a youthful and radiant appearance.

Stem Cells Face-lift with AFS

But what is a stem cell facelift exactly?

Stem cell facelift is a simple technique used to restore elasticity and flexibility, preferably by harvesting living cells from amniotic fluid and membranes or from autologous adipose tissue, bone marrow and even blood. Stem Cells facelift also makes the face look younger and brighter. This treatment reduces the need for surgery or injections of temporary fillers such as Restylane, Juvederm, and other hyaluronic acid skinboosters. It is a practical and complete facial rejuvenation procedure that does not require surgery and helps to avoid open wounds and to “tighten” the skin itself. This treatment helps to improve facial contours and improve scars, blemishes caused by normal aging, rough and uneven skin tone caused by sun exposure and environmental factors.

Who can undergo this procedure?

Stem cells facelift is ideal for those who have early or mild signs of aging and want to rejuvenate their skin without surgery. This treatment is ideal for those who want firm, radiant skin, or simply want to get rid of premature to moderate signs of aging.

Anti-aging treatment in Bangkok
Skin renewal in Bangkok
Stem Cells in Bangkok

What can I expect from this procedure?

Stem cells can provide many benefits to the  patient. They can increase the volume and structure of the face, regenerate and rejuvenate the skin for up to 18 months. This is possible because stem cells have this special ability to recognize and repair damaged tissue. Most patients receiving cosmetic stem cell therapy claim that their skin is thicker and more radiant, and the effect lasts for at least 12 months.

However, the duration of the results of the procedure always depends on the individual aging process already experienced by the patient. Other factors affecting the success of the procedure include poor diet, sun exposure, smoking, and improper skin care regimen.

Methods and protocols

Facial stem cell rejuvenation is very simple and can be performed under local anesthesia. It is quick, usually painless or inconvenient, and does not require a hospital visit.

In this process, in the case of adipose stem cells, the stem cells are carefully removed by liposuction of abdominal fat or other fatty areas. However, stem cells can also be obtained from blood and bone marrow or from amniotic fluid and membranes for maximum benefits. The stem cells are then harvested and injected into the face. The power of stem cells regenerates, tightens and removes wrinkles. Stem cell therapy is an effective and natural approach to combat the effects of aging.

Stem Cells Facelift prices

3 millions live mesenchymal amniotique/umbilical cells + Fresh Placenta included – 60,000 THB (not suitable for full face)

5 millions live mesenchymal amniotique/umbilical cells + Fresh Placenta included – 75,000 THB

10 millions live mesenchymal amniotique/umbilical cells + Fresh Placenta included – 120,000 THB 

Talk to our specialists today at Metro Beauty Centers about stem cell therapy for skin rejuvenation.