AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Skin Boosters

Voici ce que vous devez savoir sur les skinboosters injectables et leurs fabuleux bienfaits pour votre peau.

Que sont les skinboosters ?

Aux centres de beauté Metro, nous aidons à éliminer les conjectures des procédures de médecine esthétique en donnant à nos patients les conseils les plus à jour et personnalisés sur les types de traitements qui leur conviennent le mieux. Ainsi, en ce qui concerne les skinboosters injectables, il est utile de connaître les différentes marques et types de produits disponibles. En règle générale, ils se déclinent en trois variétés. Il existe des boosters de peau qui agissent pour hydrater la peau, donnant un teint éclatant. Il existe également des boosters de peau qui agissent plus profondément dans la peau pour la bio-revitaliser de l'intérieur. La troisième catégorie est celle des boosters cutanés pour l'ingénierie tissulaire qui recalibrent le volume du visage et du corps. Lisez la suite pour en savoir plus sur les boosters de peau injectables disponibles dans les centres de beauté Metro à Bangkok.

BELOTERO® Revive

BELOTERO® Revive de Merz Aesthetics est spécialement formulé pour cibler efficacement les cas bénins de peau du visage photo-endommagée. La technologie brevetée CPM® de BELOTERO®, signature relativement nouvelle des skinboosters injectables, fonctionne comme un perfecteur de peau avec un ingrédient ajouté de glycérol qui hydrate la peau à des niveaux élevés.

BELOTERO® Revive fonctionne mieux lorsqu'il est injecté à différents niveaux de la peau, et avec cette technique dynamique, la peau est hydratée à des niveaux auparavant inaccessibles, tout en restaurant son élasticité et sa fermeté. Outre ses bienfaits hydratants, cet injectable adoucit également les ridules, agissant comme une thérapie préventive qui empêche les traits du visage de vieillir à un rythme rapide.

BELOTERO® Revive a également une fonction utile pour combler les cicatrices qui provoquent des dépressions dans la structure faciale, fonctionnant comme un implant résorbable injectable efficace. Pour des résultats optimaux, une série de trois traitements, une fois toutes les quatre semaines, est suggérée.

La récente étude BELOVE a indiqué que l'efficacité de Belotero® Revive à fournir jusqu'à 36 semaines d'hydratation améliorée de la peau avec 100% de patients du groupe test affichant des résultats positifs à la semaine 12 du traitement. 80% des patients inclus dans l'étude BELOVE sont restés satisfaits de la procédure à la semaine 24.

Belotero Revive Skinboosters
Juvéderm Volite Skinboosters

Juvéderm Volité

Il s'agit d'un traitement injectable conçu pour améliorer la qualité de la peau jusqu'à neuf mois. Juvéderm Volité est composé d'un gel d'acide hyaluronique revitalisant pour la peau (et n'est pas un remplisseur dermique). Ce produit fonctionne mieux lorsqu'il est injecté dans les couches intermédiaires du derme dans plusieurs zones. Cela fonctionne pour revitaliser la peau de l'intérieur. Juvederm Volite a trois avantages qui incluent l'hydratation de la peau grâce aux capacités élevées de l'acide hyaluronique à retenir l'eau ; augmente l'élasticité en raison de la capacité de l'acide hyaluronique à stimuler la production de collagène; qualités de perfectionnement de la peau qui font des ridules et des rides des choses du passé.

Juvederm Volite convient à tous les âges et à tous les types de peau. Les zones qui bénéficient le plus de Juvederm Volite sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Sculptra

Connu comme un stimulateur de collagène d'acide poly-L-lactique (PLLA), Sculptra augmente le creux et l'affaissement des contours du visage dus au vieillissement. Avec les traitements Sculptra, l'injectable est placé dans la structure interne de la peau, créant ainsi la production de nouveau collagène qui raffermit et lisse la peau. Cet injectable est également efficace lorsqu'il est placé dans des zones du corps où la peau est tombante ou relâchée. Lorsqu'il est injecté dans le derme interne, Sculptra relance la production de collagène du corps et renforce le tissu structurel de la peau. Cela se fait lorsque les microparticules de PLLA du produit sont intégrées à vos propres cellules, déclenchant un processus de régénération du collagène, mèche par mèche. Les effets d'une série des trois traitements suggérés à intervalles trimestriels durent de 24 à 36 mois, selon l'état de la peau d'origine du patient.

Sculptra est le meilleur skinbooster d'ingénierie tissulaire pour le rajeunissement du visage et est maintenant disponible dans les centres de beauté Metro
Rejuran-Healer-Bangkok-Metro-Beauty-Centers

Guérisseur de Rejuran

Une récente percée en médecine esthétique approuvée par la FDA se présente sous la forme d'un injectable coréen, Rejuran Healer. Les ingrédients actifs de cet injectable comprennent des polynucléotides (PN) en suspension dans une formation de gel ; c'est comparable aux éléments qui forment l'ADN humain. Ces polynucléotides (PN) proviennent d'une espèce de saumon dont l'ADN correspond le mieux à l'ADN humain. Ces polynucléotides (PN) dérivés du saumon sont purifiés et transformés en molécules optimisées pour la peau humaine.

Rejuran Healer fonctionne remarquablement bien sur les peaux matures ou endommagées par le soleil avec des tons et des textures variables, des rides affaissées et fines, ainsi que des peaux présentant des cicatrices post-acnéiques. Les zones qui bénéficient le plus de Rejuran Healer sont des parties du visage, y compris le front, le milieu du visage, les tempes, les joues et le cou.

Une cure de trois traitements une fois toutes les quatre semaines est recommandée. Les avantages comprennent des effets lifting perceptibles, une peau plus élastique, des textures plus fines et moins de rides apparentes. Au fil du temps, la peau retrouve ses couches protectrices. Il y a aussi moins d'inflammation et de production de sébum.

Neuraderm

Un autre injectable populaire pour ses qualités stimulantes pour la peau est la double action Neuraderm. Les principaux avantages de ce produit incluent l'imitation scientifique des effets de la toxine botulique. Ce faisant, la peau est sublimée et les patients qui reçoivent régulièrement des injections de toxine botulique constateront que les effets de ces traitements sont sensiblement prolongés.

Neuraderm est composé d'ingrédients tels que M. Biome-BT, un puissant mélange de peptides dérivés du complexe SNARE (VAMP2) et de peptides pénétrant dans les cellules. Ce complexe intelligent SNARE agit pour limiter la libération de neurotransmetteurs. Ce faisant, Neuraderm a une fonction similaire à celle de la toxine botulique. Ainsi, avec Neuraderm, les patients constatent que des traitements moins fréquents à la toxine botulique sont nécessaires.

Outre la réduction des rides, Neuraderm avec ses 56 ingrédients actifs dont l'acide hyaluronique, M.Biome-BT, 21 acides aminés tels que le glutathion, 10 minéraux, l'adénosine, neuf vitamines et trois acides nucléiques. Lorsqu'ils sont combinés, ces 56 ingrédients élèvent l'efficacité du produit à un tout autre niveau. Les avantages comprennent des améliorations définitives de l'éclat, de la densité, de l'élasticité et de la texture de la peau.

Skinboosters neuraderm coréens

AIOR 50

Connu comme la version coréenne des skinboosters populaires Profhilo, AIOR 50 est un injectable sûr et efficace sans BDDE ni agents de réticulation chimiques. Généralement utilisé pour rajeunir la peau, AIOR 50 agit pour hydrater et stimuler la production de nouveau collagène.

Une seringue d'AIOR 50 est injectée dans cinq zones spécifiques du visage. Ce faisant, le produit reforme la matrice extracellulaire de la peau ; allume la production de collagène et d'élastine; réduit l'apparence des rides; augmente la densité et la tension de la peau, unifie le teint de la peau; et revitalise la peau abîmée.

boosters de peau aior50

NEO GLUTANEX-GLOW

Outil efficace dans la boîte à outils de blanchiment de la peau, NEO GLUTANEX-GLOW comprend les ingrédients les plus efficaces pour éclaircir, revitaliser et renforcer la peau. Le résultat : une peau visiblement hydratée et éclatante. NEO GLUTANEX GLOW contient du glutathion pur, du PDRN, des facteurs de croissance, de l'argireline, de l'acide hyaluronique, du collagène et plus de 20 autres peptides et vitamines. Ces ingrédients actifs font de NEO GLUTANEX GLOW un produit de mésothérapie sans pareil.

NEO GLUTANEX GLOW agit comme un traitement instantané de blanchiment et de rajeunissement de la peau. Cela signifie effectivement que la peau terne inégale, les pores dilatés, les taches brunes, l'acné, les taches de rousseur claires, les rides causées par l'âge et la peau sèche ne sont plus des problèmes à craindre.

NEO GLUTANEX GLOW contient du glutathion de qualité médicale produit par une technologie lyophilisée qui assure la livraison de la source de glutathion la plus pure et sans contaminant.

GANA Face-lyft

Cet injectable duo-action est une combinaison d'acide hyaluronique et de PLLA. L'acide hyaluronique est un ingrédient stimulant efficace pour la peau qui améliore, lifte, hydrate, blanchit, resserre les pores et augmente la production de collagène de la peau. Le PLLA comprend un matériau biodégradable avec une excellente bio-absorbabilité et bio-compatibilité.

Le PLLA, un matériau utilisé dans les sutures médicales solubles, les microsphères ainsi que les matériaux élastomères pour le soutien des organes, aide à créer du soutien et du volume en ajoutant un « échafaudage » à la peau. Cela se traduit par une peau d'apparence liftée avec un plus grand volume dans les zones du visage (à l'exception du front, des lèvres, du nez et des zones sous les yeux) qui peuvent sembler enfoncées ou creuses.

GANA Face-lyft agit également efficacement sur certaines parties du corps telles que les seins, les hanches, ainsi que sur les zones marquées par l'acné. Les effets du traitement tels qu'un contour élégant et une apparence plus jeune peuvent être observés quatre à huit semaines après le traitement et durer jusqu'à deux ans. Une série de deux à trois traitements est suggérée pour les meilleurs résultats.

Tarifs skinboosters

Belotero Revive — 16,000 THB pour 1 cc (28 000 THB pour 2 cc)

Juvéderm Volite — 18,000 THB pour 1 cc (32 000 THB pour 2 cc)

Sculptra — 35,000 THB pour 1 flacon (10 cc)

Néo-Glutanex Glow — 7,000 THB (12 000 THB pour 2 flacons)

Neuraderm — 7,000 THB (12 000 THB pour 2 flacons)

Aior50 — 15,000 THB pour 2 cc

GANA Face-Lyft (HA + PLA) — 20,000 THB

Guérisseur de Rejuran — 14,500 THB pour 2cc

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Skinboosters

Here’s what you need to know about injectable skinboosters and their fabulous benefits for your skin.

What are Skinboosters?

At Metro Beauty Centers, we help take the guesswork out of aesthetic medicine procedures by giving our patients the most up-to-date and personalized advice about which types of treatments will work best for them. So, when it comes to injectable skinboosters, it’s helpful to know the different brands and types of products available. As a general rule of thumb, they come in three varieties. There are skin boosters that work to hydrate the skin, giving a glowing complexion. There are also skin boosters that work deeper within the skin to bio-revitalize it from within. The third category is skin boosters for tissue-engineering that recalibrate volume to the face and body. Read on to find out more about the injectable skin boosters available at Metro Beauty Centers in Bangkok.

BELOTERO® Revive

BELOTERO® Revive from Merz Aesthetics is specially formulated to effectively target mild cases of photodamaged facial skin. This relatively new injectable skinboosters signature BELOTERO®’s patented CPM® technology works as a skin perfector with an added ingredient of glycerol that hydrates the skin to high levels.

BELOTERO® Revive works best when injected in different levels of the skin, and with this dynamic technique, the skin is hydrated to levels previously unattainable, while restoring elasticity and firmness. Besides its hydration benefits, this injectable also softens fine lines, working as a preventive therapy that prevents facial features from aging at a rapid pace.

BELOTERO® Revive also has a useful function to fill scars that cause depressions in the facial structure, working as an effective injectable resorbable implant. For optimum results, a series of three treatments, once every four weeks, is suggested.

The recent BELOVE study indicated that Belotero® Revive’s efficacy in providing up to 36 weeks of improved skin hydration with 100% of patients in the test group displaying positive results at week 12 of the treatment course. 80% of patients that comprised the BELOVE study remained satisfied with the procedure at week 24.

Belotero Revive Skinboosters
Juvederm Volite Skinboosters

Juvederm Volite

This is an injectable treatment designed to enhance skin quality for up to nine months. Juvederm Volite is composed of a skin conditioning hyaluronic acid gel (and is not a dermal filler). This product works best when injected into the middle layers of the dermis in multiple areas. This works to revitalize the skin from within. Juvederm Volite has triple benefits that include skin hydration courtesy of hyaluronic acid’s high water-binding abilities; increases elasticity due to hyaluronic acid’s ability to stimulate collagen production; skin perfecting qualities that make fine lines and wrinkles things of the past.

Juvederm Volite is suitable for all ages and skin types. Areas that benefit the most from Juvederm Volite are the face, neck, décolletage, and hands.

Sculptra

Known as a poly-L-lactic acid (PLLA) collagen stimulator, Sculptra augments hollowness and sunkenness of facial contours due to aging. With Sculptra treatments, the injectable is placed into the inner structure of the skin, engineering the production of new collagen that firms and smoothes the skin. This injectable is also effective when placed in areas of the body where there is skin droopiness or laxity. When injected into the inner dermis, Sculptra kick-starts the body’s collagen production and reinforces the skin’s structural web. This is done when the product’s PLLA microparticles are integrated with your own cells, sparking a process of collagen regeneration, strand by strand. Effects from a series of the suggested three treatments in tri-monthly intervals last from 24-36 months, depending on the patient’s original skin condition.

Sculptra is the best tissue engineering skinbooster for facial rejuvenation and is now available at Metro Beauty Centers
Rejuran-Healer-Bangkok-Metro-Beauty-Centers

Rejuran Healer

A recent FDA-approved aesthetic medicine breakthrough comes in the form of Korean injectable, Rejuran Healer. Active ingredients in this injectable comprise Polynucleotides (PN) suspended in a gel formation; it’s comparable to the elements that form human DNA. These Polynucleotides (PN) derive from a species of salmon whose DNA is the closest match to human DNA. These salmon-derived Polynucleotides (PN) are purified and transformed into molecules optimized for human skin.

Rejuran Healer works remarkably well on mature or sun-damaged skin with varying tone and texture, sagging and fine wrinkles, as well as skin with post-acne scarring. The areas that benefit the most from Rejuran Healer are parts of the face, including the forehead, midface, temples, cheeks, and neck.

A course of three treatments once every four weeks is recommended. Benefits include discernible lifting effects, more elastic skin, finer textures, and fewer apparent wrinkles. Over time, the skin regains its protective layers. There is also less inflammation and sebum production.

Neuraderm

Another popular injectable for its skin-boosting qualities is the dual-action Neuraderm. Key benefits of this product include the scientific mimicking of the effects of botulinum toxin. By doing so, the skin is enhanced, and patients who are injected with botulinum toxin on a regular basis will find that the effects from these treatments are noticeably extended.

Neuraderm is composed of ingredients such as M. Biome-BT, a potent mix of SNARE complex (VAMP2) derived peptides and cell-penetrating peptides. This intelligent SNARE complex works to limit the release of neurotransmitters. By doing so, Neuraderm has a similar function as botulinum toxin. So with Neuraderm, patients find that less frequent botulinum toxin treatments are needed.

Besides wrinkle reduction, Neuraderm with its 56 active ingredients including hyaluronic acid, M.Biome-BT, 21 amino acids such as glutathione, 10 minerals, adenosine, nine vitamins, and three nucleic acids. When combined, these 56 ingredients elevate the product’s effectiveness to a whole new level. Benefits include definitive improvements in the skin’s radiance, density, elasticity, and texture.

neuraderm korean Skinboosters

AIOR 50

Known as the Korean version of popular skinboosters Profhilo, AIOR 50 is a safe and effective injectable without BDDE or chemical cross-linking agents. Typically, used to rejuvenate the skin, AIOR 50 works to hydrate and stimulate the production of new collagen.

A syringe of AIOR 50 is injected into five specific areas of the face. By doing so, the product reforms the skin’s extracellular matrix; switches on collagen and elastin production; reduces the appearance of wrinkles; increases skin density and tautness, evens out skin tone; and revitalizes damaged skin.

aior50 skinboosters

NEO GLUTANEX-GLOW

An effective tool in the skin whitening toolbox, NEO GLUTANEX-GLOW comprises the most effective ingredients to brighten, revitalize, and strengthen the skin. The result: noticeably hydrated and radiant skin. NEO GLUTANEX GLOW contains pure glutathione, PDRN, growth factors, argireline, hyaluronic acid, collagen, and over 20 other peptides and vitamins. These active ingredients equate to NEO GLUTANEX GLOW being a mesotherapy product that is second to none.

NEO GLUTANEX GLOW works as an instant skin whitening and rejuvenation treatment. This effectively means that uneven dull skin, large pores, dark spots, acne, clear freckles, wrinkles caused by increasing age, and dry skin are no longer issues to worry about.

NEO GLUTANEX GLOW contains medical-grade glutathione produced by lyophilized technology that ensures the delivery of the purest contaminant-free source of glutathione.

GANA Face-lyft

This duo-action injectable is a combination of hyaluronic acid and PLLA. Hyaluronic acid is an effective skin boosting ingredient that noticeably improves, lifts, hydrates, whitens, tightens pores, and increases the skin’s collagen production. PLLA comprises a biodegradable material with excellent bio-absorbability and bio-compatibility.

PLLA, a material used in dissolvable medical sutures, microspheres as well as elastomer materials for organ support, helps to create support and volume by adding ‘scaffolding’ to the skin. This results in lifted-looking skin with greater volume in areas of the face (apart from the forehead, lips, nose, and areas under the eyes) that may perhaps look sunken or hollow.

GANA Face-lyft also works effectively in parts of the body such as breasts, hips, as well as in acne-scarred areas. Effects of the treatment such as elegant contouring and a more youthful filled-out appearance can be seen four to eight weeks after treatment and last for up to two years. A series of two to three treatments are suggested for the best outcomes.

Skinboosters prices

Belotero Revive — 16,000 THB for 1 cc (28,000 THB for 2 cc)

Juvederm Volite — 18,000 THB for 1 cc (32,000 THB for 2 cc)

Sculptra — 35,000 THB  for 1 vial (10 cc)

Neo-Glutanex Glow — 7,000 THB (12,000 THB for 2 vials)

Neuraderm — 7,000 THB (12,000 THB for 2 vials)

Aior50 — 15,000 THB for 2 cc

GANA Face-Lyft (HA + PLA) — 20,000 THB

Rejuran Healer — 14,500 THB for 2cc