AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Sculptra

Voici ce que vous devez savoir sur Sculptra, un incroyable injectable d'ingénierie tissulaire, désormais disponible dans les Metro Beauty Centers de Bangkok
Renaud d'Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

Sculptra est le meilleur skinbooster d'ingénierie tissulaire pour le rajeunissement du visage et est maintenant disponible dans les centres de beauté Metro

Dans l'industrie mondiale de la beauté cosmétique, les choses progressent toujours avec d'innombrables recherches et développements de nouvelles techniques, produits et thérapies. Sculptra injectable d'ingénierie cutanée est l'un de ces produits. Maintenant disponible sur Metro Beauty Centers. à Bangkok, le Sculptra approuvé par la FDA de Galderme, est un autre injectable travailleur et très efficace dans notre boîte à outils de thérapies et de traitements anti-âge et de rajeunissement. Sculptra est fabriqué à partir de matériaux synthétiques respectueux des végétaliens et ne contient aucun produit ou sous-produit d'origine animale.

Dans les années qui ont suivi son lancement, Sculptra a été utilisé avec beaucoup de succès aux États-Unis et dans le monde. Désormais, nos patients ont accès à ce traitement et peuvent expérimenter eux-mêmes les bienfaits de l'injection de collagène et de jeunesse.

Galderma Sculptra

Alors, parlez-moi de Sculptra…

C'est connu comme un acide poly-L-lactique (PLLA) stimulateur de collagène qui agit pour augmenter le creux et l'affaissement des contours du visage dus au vieillissement. Avec les traitements Sculptra, l'injectable est placé dans la structure interne de la peau, stimulant la production de collagène et, ce faisant, créant des effets lissants sur les rides du visage. Cet injectable est également efficace lorsqu'il est placé dans des zones du corps où il y a un relâchement ou un relâchement cutané. Lorsqu'il est injecté dans le derme interne, Sculptra relance la collagène production et reconstitue le tissu structurel de la peau. Cela se fait lorsque les microparticules de PLLA du produit sont intégrées à vos propres cellules, déclenchant un processus de régénération du collagène, mèche par mèche, provoquant l'éclat et l'apparence de jeunesse très convoités au fil des mois.

Le processus de rajeunissement

Rome n'a pas été construite en un jour. De même, les traitements Sculptra prennent quelques mois pour montrer des effets tangibles. La fonction principale de l'injectable est celle d'un bio-activateur et d'un stimulateur de collagène. Ce processus d'activation du collagène donne des résultats perceptibles après quelques mois lorsque la peau a augmenté ses réserves de collagène.

Illustration du processus de vieillissement

Les bienfaits du collagène

Comme le dit le proverbe, une personne ne peut pas avoir assez d'argent. Plus c'est toujours mieux. Il en va de même pour le collagène. C'est une protéine structurelle majeure qui confère à la peau des qualités telles que la fermeté et la tension. Le processus de production de collagène diminue à mesure qu'une personne vieillit. Cela explique pourquoi les 20 ans ont l'air si frais, tandis que les 40 ans commencent à montrer une certaine usure sur le visage. Des recherches ont montré qu'une personne dans la vingtaine commence à montrer une diminution de la production de collagène de 1,51 TP3T au fil des années. Ainsi, avec cette perte rapide de collagène, une personne commence à vieillir et aucune quantité de potion ou de crème coûteuse ne traitera la cause de ce vieillissement car la production de collagène commence profondément dans les couches multiples de la peau. C'est là que réside la beauté de Sculptra et comment il fonctionne le mieux. L'injectable d'ingénierie dermique est placé directement dans les parties du visage ou du corps où le collagène fait défaut. Cela déclenche une revitalisation des niveaux de collagène dans les zones où Sculptra est utilisé, entraînant une peau d'apparence plus jeune et des résultats à la fois tangibles et souhaitables trois à quatre mois après le traitement.

À quoi s'attendre lors d'un traitement Sculptra

Nos patients ont une consultation détaillée avec l'un des médecins experts du Metro Beauty Center pour déterminer si l'injectable est la meilleure solution pour leurs problèmes de peau. Pour les patients qui poursuivent le traitement, le médecin créera alors une grille d'injection sur la zone de peau où le Sculptra doit être placé. En créant une grille d'injection, les injections seront faites sur une surface de peau étalée. Cela encourage la croissance de nouveau collagène unilatéralement dans les zones du visage ou du corps présentant des creux et un relâchement cutané. Cette technique assure également une étanchéité et une régularité uniformes à des zones telles que le visage, ce qui, à son tour, permettra au visage de se recalibrer à ses contours de jeunesse d'origine. Les résultats des injections Sculptra sont connus pour être à la fois impressionnants et naturels.

Vais-je ressentir de l'inconfort

Semblables aux injections de comblement dermique, les injectables d'ingénierie tissulaire tels que Sculptra offrent aux patients un minimum d'inconfort et Sculptra contient lidocaïne, un anesthésique local. Le médecin injectera très probablement également des bloqueurs nerveux dans la zone traitée pour gérer efficacement les niveaux de douleur. Pendant le processus d'injection, les patients ressentent généralement une sensation d'engourdissement lorsque la solution Sculptra pénètre dans le derme. Après l'injection, la zone traitée est massée pour s'assurer que la solution Sculptra est répartie uniformément sur toute la zone traitée. La durée du traitement dure généralement de 40 minutes à une heure, selon la quantité utilisée.

Pour de meilleurs résultats, une série de trois traitements répartis sur des intervalles de trois à quatre mois est suggérée. Cela dépend bien sûr aussi du niveau de laxité cutanée, de l'âge du patient et des attentes esthétiques. Un flacon de Sculptra pour chaque décennie de la vie d'une personne fonctionne pour des résultats optimaux. Donc, si une personne a 40 ans, quatre flacons de Sculptra seraient suggérés. Sculptra est conçu pour avoir des effets à long terme, et les avantages des traitements cumulatifs peuvent durer jusqu'à 24 à 36 mois.

Sculptra est un stimulateur de collagène adapté à la plupart des zones du visage et du corps

Domaines où Sculptra fonctionne le mieux

La réponse simple serait : toute partie du visage ou du corps qui pourrait bénéficier d'un niveau plus élevé de collagène. Sur le visage, les zones où Sculptra est le plus efficace sont les joues, les tempes, le menton et la mâchoire. Sur le corps, les zones du cou et de la poitrine sont celles qui présentent visiblement des signes de vieillissement, en particulier après une exposition prolongée au soleil. Sculptra fonctionne bien pour reconstruire le collagène dans ces zones.

Y a-t-il des effets secondaires d'un traitement Sculptra ?

Ne t'inquiète pas. Vous n'aurez pas à vous cacher dans une pièce sombre pendant une semaine après votre traitement Sculptra. Cependant, notez qu'il n'est pas recommandé de faire de l'exercice après votre traitement. De plus, les patients peuvent continuer le reste de la journée normalement, après l'injection. En ce qui concerne les effets secondaires, il peut y avoir un gonflement au niveau de la zone d'injection, des ecchymoses, des rougeurs, des démangeaisons, une sensibilité et des grumeaux cutanés, qui devraient tous disparaître en quelques jours à une semaine.

Pourquoi choisir les centres de beauté Metro

Notre équipe de médecins comprend des professionnels de la santé expérimentés avec un sens artistique profond et un engagement envers leur profession. Un soin Sculptra (ou tout traitement, d'ailleurs) dans les centres de beauté Metro combine le plus haut niveau d'expertise et de techniques médicales avec un sens esthétique raffiné qui est rare dans l'industrie. Les résultats de nos médecins sont toujours naturels, équilibrés et esthétiquement bien pensés.

Sculptra avec des injecteurs professionnels à la Metro Clinic Bangkok
6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Sculptra

Here’s what you need to know about Sculptra, an amazing tissue engineering injectable, now available at Bangkok’s Metro Beauty Centers
Renaud d’Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

Sculptra is the best tissue engineering skinbooster for facial rejuvenation and is now available at Metro Beauty Centers

In the global cosmetic beauty industry, things are always advancing with countless research and development of new techniques, products, and therapies. Dermal engineering injectable Sculptra is one such product. Now available at Metro Beauty Centers in Bangkok, the FDA-approved Sculptra from Galderma, is another hardworking and highly effective injectable in our toolbox of anti-aging and rejuvenation therapies and treatments. Sculptra is made from vegan-friendly synthetic materials and does not contain any animal products or by-products.

In the years since its launch, Sculptra has been used to great success in the United States and around the world. Now, our patients have access to this treatment and are able to experience the injectable collagen-boosting and youthening benefits for themselves.

Galderma Sculptra

So, tell me about Sculptra…

It’s known as a poly-L-lactic acid (PLLA) collagen stimulator that works to augment hollowness and sunkenness of facial contours due to aging. With Sculptra treatments, the injectable is placed into the inner structure of the skin, turbo-energizing collagen production, and in the process, creating smoothing effects on facial wrinkles. This injectable is also effective when placed in areas of the body where there is skin sagging or laxity. When injected into the inner dermis, Sculptra kick-starts the body’s collagen production and replenishes the skin’s structural web. This is done when the product’s PLLA microparticles are integrated with your own cells, sparking a process of collagen regeneration, strand by strand, bringing about the highly coveted glow and appearance of youth as the months go by.

The process of rejuvenation

Rome was not built in a day. Similarly, Sculptra treatments take a couple of months to show tangible effects. The injectable’s main function is that of a bio-activator and collagen stimulator. This collagen activation process results in results that are noticeable after a couple of months when the skin has increased its collagen reserves.

Aging process illustration

The benefits of collagen

As the saying goes, a person can’t have enough money. More is always better. The same applies to collagen. It’s a major structural protein that lends skin qualities such as firmness and tautness. The collagen-producing process reduces as a person ages. This explains why 20-somethings look so fresh-faced, while 40-somethings start to show some wear and tear on the face. Research has shown that a person in their 20s begins to show a decrease in collagen production by 1.5% with the passing of each year. So with this rapid loss of collagen, a person starts to age, and no amount of expensive potion or cream will address the cause of this aging as collagen production begins deep within the skin’s multifold layers. This is where the beauty of Sculptra and how it works best. The dermal engineering injectable is placed right in the parts of the face or the body where collagen is lacking. This kickstarts a revitalization of collagen levels in areas where Sculptra is used, bringing about more youthful-looking skin and results that are both tangible and desirable three to four months after the treatment.

What to expect during a Sculptra treatment

Our patients have a detailed consultation with one of Metro Beauty Center’s expert doctors to determine whether the injectable is the best solution for their skin concerns. For patients who proceed with the treatment, the doctor will then create an injection grid on the area of skin where the Sculptra is to be placed. By creating an injection grid, injections will be made on a spread-out surface of skin. This encourages new collagen growth unilaterally across the areas of the face or body with hollowness and skin laxity. This technique also ensures uniform tightness and evenness to areas such as the face, which will, in turn, allow the face to recalibrate to its original youthful contours. Results from Sculptra injections are known for being both impressive and natural-looking.

Will I experience discomfort

Similar to dermal filler injections, tissue engineering injectables such as Sculptra offer patients minimal discomfort and Sculptra contains lidocaine, a local anesthetic. The doctor will most likely also inject nerve blockers to the treated area to manage pain levels efficiently. During the injection process, patients usually experience a numbed sensation as the Sculptra solution enters the dermis. Post-injection, the treated area is massaged to ensure that the Sculptra solution is distributed evenly throughout the entire treated area. Treatment duration usually lasts from 40 minutes to an hour, depending on the amount used.

For best results, a series of three treatments spread over three to four-month intervals are suggested. This, of course, also depends on the level of skin laxity, the patient’s age, and aesthetic expectations. A vial of Sculptra for each decade of a person’s life works for optimal results. So if a person is 40 years old, four vials of Sculptra would be  suggested. Sculptra is designed to have long-term effects, and the benefits of cumulative treatments can last up to 24-36 months.

Sculptra is a Collagen Stimulator suitable for most areas of the face and body

Areas where Sculptra works best

The simple answer would be: any part of the face or body that could benefit from a higher level of collagen. On the face, areas where Sculptra is most effective are cheeks, temples, chin, and jawline. While on the body, the neck and chest areas are those that visibly depict signs of aging, especially after prolonged sun exposure. Sculptra works well to rebuild collagen in these areas.

Are there side effects of a Sculptra treatment?

Don’t worry. You won’t have to hide in a darkened room for a week after your Sculptra treatment. However, do note that exercising after your treatment is not recommended. Besides that, patients are able to continue the rest of the day normally, post-injection. When it comes to side effects, there could be swelling at the injection area, bruising, redness, itching, tenderness, and skin lumps, all of which should resolve within a few days to a week.

Why choose Metro Beauty Centers

Our team of doctors comprises experienced medical professionals with a deep sense of artistry and commitment to their profession. A Sculptra treatment (or any treatment, for that matter) at Metro Beauty Centers combines the highest level of medical expertise and techniques along with a refined aesthetic sense that is rare in the industry. Results from our doctors are always natural, balanced, and aesthetically well-considered.

Sculptra with professional injectors at The Metro Clinic Bangkok
Secrets Revealed! Tips for Women Over 40 to Preserve Youthful Skin

Secrets Revealed! Tips for Women Over 40 to Preserve Youthful Skin

What are the self-care practices for women in their 40s? Discover skincare tips and beauty procedure suggestions perfect for women…

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา