AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Guérisseur de Rejuran

Rejuran Healer : un traitement révolutionnaire venu de Corée qui fait « rajeunir » la peau
Renaud d'Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

Une récente percée en médecine esthétique approuvée par la FDA se présente sous la forme d'un injectable coréen, Rejuran Healer. Nous savons maintenant pourquoi les stars du K-drama et de la K-pop ont une peau aussi parfaite. C'est un composite de molécules biologiquement actives conçues pour relancer le processus de guérison de la peau. Ce traitement sûr, populaire et efficace est disponible sur Metro Beauty Centers. à Bangkok. Avant de décider si Rejuran Healer vous convient, voici quelques informations sur le traitement et ce qu'il peut faire pour vous.

Fonctionne pour tous les groupes d'âge

En quelques années seulement depuis son lancement, Rejuran Healer a pris d'assaut l'industrie esthétique mondiale. Ses effets rajeunissants notables sur les peaux matures sont très recherchés, tout comme sa capacité à rajeunir les trentenaires plus longtemps. Les zones qui bénéficient le plus de Rejuran Healer sont des parties du visage, y compris le front, les tempes, les joues et le cou.

Rejuran Healer montre également une efficacité remarquable sur les peaux matures ou endommagées par le soleil avec un teint et une texture variables, un relâchement et des rides fines, ainsi que sur les peaux présentant des cicatrices post-acnéiques.

Une multitude d'avantages

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fontaine de jouvence dans une seringue, Rejuran Healer possède de puissantes capacités pour améliorer constamment l'apparence et la sensation de la peau. Après plusieurs traitements, vous remarquerez des effets lifting, une peau plus élastique, des textures plus fines et des rides moins apparentes. Au fil du temps, votre peau retrouve ses couches protectrices, et il y a moins d'inflammation et de production de sébum. Ainsi, vous pouvez dire adieu à votre visage brillant et gras.

Saumon PDRN en tant que guérisseur Rejuran

Rejuran Healer imite la composition biologique de l'ADN humain

Une seringue de Rejuran Healer comprend Polynucléotides (PN) en suspension dans une formation de gel ; c'est comparable aux éléments qui forment l'ADN d'une personne. Ces polynucléotides (PN) proviennent d'une espèce de saumon dont l'ADN correspond le mieux à l'ADN humain. Ces polynucléotides (PN) dérivés du saumon sont clarifiés et transformés en molécules optimisées pour la peau humaine. L'ADN du saumon a une forte compatibilité avec notre ADN, de sorte que la peau humaine le prendra comme un poisson dans l'eau. De plus, l'ADN de saumon contenu dans chaque produit Rejuran Healer a été configuré en laboratoire, de sorte qu'il ne contient aucun type de protéines immunogènes qui déclenchent toute forme de réponse immunitaire. En d'autres termes, Rejuran Healer est biologiquement parfait pour votre peau. De plus, les polynucléotides (PN) contenus dans Rejuran Healer sont des blocs de construction qui agissent directement une fois injectés dans la peau pour réparer les cellules endommagées et renforcer les parties de la peau qui s'affaissent. En raison de ces attributs positifs, Rejuran Healer fonctionne bien comme traitement complémentaire, par exemple, aux thérapies à base d'énergie ou de lumière.

En savoir plus sur la science qui soutient le guérisseur Rejuran

Votre peau vous remerciera dans quelques mois lorsque le processus de rajeunissement commencera. Les facteurs de croissance de chaque produit Rejuran Healer sont conçus pour stimuler la croissance de nouvelles cellules et la restauration idéale des tissus. Rejuran Healer travaille pour fournir une base de type treillis sur laquelle les cellules de la peau peuvent prospérer afin qu'il y ait une réplication plus grande et plus rapide de la croissance cellulaire saine, associée à une inflammation sensiblement réduite.

Action PDRN à Rejuran Guérisseur

À quoi s'attendre après un traitement de guérison Rejuran

À Metro Beauty Centers., votre confort et votre satisfaction sont les plus importants pour nous. La procédure de traitement comprend un nettoyage du visage. Une crème anesthésiante (et à l'occasion, des bloqueurs de nerfs) sera appliquée. Rejuran Healer est ensuite injecté dans la peau. Pendant les 24 à 48 heures suivantes, la peau peut présenter de petites bosses ou des ecchymoses mineures qui disparaîtront.

Nos patients remarquent généralement leurs résultats deux semaines après le premier traitement. [Une série de trois traitements, un toutes les quatre semaines, est suggérée pour des résultats optimaux.] Pour maintenir les résultats souhaités, un traitement tous les trois à quatre mois (après les trois premières procédures) est suggéré.

Ce qu'il faut garder à l'esprit

Les patients ressentent généralement un léger inconfort lorsque Rejuran pénètre dans la peau, mais le niveau de douleur est efficacement géré avec une crème anesthésiante et des bloqueurs nerveux. La procédure prendra environ une heure, y compris l'application de l'anesthésique local et le traitement lui-même. La peau peut avoir des ecchymoses mineures, il est donc préférable de ne pas planifier d'événements pendant environ un jour après le traitement.

Rejuran dans les centres de beauté du métro de Bangkok

Rejuran Healer contre Juvederm Volite et Belotero Revive

Rejuran Healer est surtout connu comme un «guérisseur» de la peau en ce sens qu'il active un processus de rajeunissement tangible de la peau. Rejuran Healer et ses programmes bioactifs d'ADN de saumon « codent » dans les cellules de la peau pour qu'elles « rajeunissent ». Rejuran Healer a des avantages d'hydratation mineurs par rapport à Juvederm Volite et Belotero Revive. En outre, les bienfaits du perfectionnement de la peau de Rejuran Healer se manifestent après plusieurs semaines.
Les boosters de peau tels que Juvederm Volite, d'autre part, sont des produits de comblement injectables à très faible viscosité qui augmentent les niveaux d'hydratation, activent la production de collagène, repulpent la peau et lui confèrent un éclat frais et instantané.

Les effets de Juvederm Volite durent jusqu'à neuf mois. Il y a aussi Belotero Revive, un booster de peau de MerzAesthetics en Suisse, une entreprise qui fabrique la gamme Belotero de produits de comblement dermique. Belotero Revives contient acide hyaluronique et la glycérine, qui hydrate et revitalise également la peau. Belotero Revive fonctionne mieux sur les zones du visage telles que les joues, autour de la bouche et le cou (qui montre souvent des signes de vieillissement plus rapide).

À Metro Beauty Centers., nous adaptons les procédures de traitement en fonction des préoccupations de nos patients, de sorte qu'un traitement combiné de Rejuran Healer et de boosters de peau tels que Juvederm Volite ou Belotero Revive produit souvent des avantages exceptionnels.

Combinaison de Rejuran Healer avec du Botox et d'autres produits de comblement cutané

Les différents avantages de chaque produit lorsqu'il est combiné (par exemple, Rejuran Healer avec Botox et boosters de peau tels que Juvederm Volite ou Belotero Revive) donnent des résultats optimaux.

À quels résultats s'attendre (et quand)

Dans 14 jours, la texture de la peau s'améliore à mesure que les polynucléotides (PN) se mettent au travail.

Dans 30 jours, les pores rétrécissent et la qualité de la peau augmente.

Dans 60 jours, la peau devient plus liftée, une certaine élasticité revient à la peau vieillissante, tandis que la pigmentation de la peau est atténuée. Les effets sont cumulatifs ; après les trois premiers traitements, il est recommandé d'espacer les procédures une fois tous les quatre mois afin que la peau continue à recevoir ses codes de « rajeunissement » des polynucléotides (PN) de Rejuran Healer. Avec chaque traitement Rejuran Healer, la peau devient la meilleure qu'elle puisse être en termes d'apparence et de sensation !

Guérisseur Rejuran à Bangkok
6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Rejuran Healer

Rejuran Healer: a revolutionary treatment from Korea that makes skin ‘grow younger’
Renaud d’Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

A recent FDA-approved aesthetic medicine breakthrough comes in the form of Korean injectable, Rejuran Healer. Now we know why K-drama and K-pop stars have such flawless skin. It’s a composite of biologically active molecules designed to kickstart the skin’s healing process. This safe, popular, and effective treatment is available at Metro Beauty Centers in Bangkok. Before deciding if Rejuran Healer is right for you, here’s some information about the treatment and what it can do for you.

Works for All Age Groups

In just a few years since its launch, Rejuran Healer has taken the global aesthetic industry by storm. Its noticeable youthening effects on mature skin are highly desired, as is its ability to make people in their thirties look younger for longer. The areas that benefit the most from Rejuran Healer are parts of the face, including the forehead, temples, cheeks, and neck.

Rejuran Healer also shows remarkable efficacy on mature or sun-damaged skin with varying tone and texture, sagging and fine wrinkles, as well as skin with post-acne scarring.

A Wealth of Benefits

While not a fountain of youth in a syringe, Rejuran Healer has potent abilities to consistently improve the look and feel of one’s skin. After several treatments, you will notice lifting effects, more elastic skin, finer textures, and less apparent wrinkles. Over time, your skin regains its protective layers, and there is less inflammation and sebum production. So you can say goodbye to your shiny, oily face.

Salmon PDRN as Rejuran Healer

Rejuran Healer Mimics the Biological Composition of Human DNA

A syringe of Rejuran Healer comprises Polynucleotides (PN) suspended in a gel formation; it’s comparable to the elements that form a person’s DNA. These Polynucleotides (PN) derive from a species of salmon whose DNA is the closest match to human DNA. These salmon-derived Polynucleotides (PN) are clarified and transformed into molecules optimized for human skin. Salmon DNA has strong compatibility with our DNA, so human skin will take to it like fish to water. Also, the salmon DNA contained in each Rejuran Healer product has been laboratory configured, so it doesn’t contain any type of immunogenic proteins that spark any forms of immune response. In other words, Rejuran Healer is biologically perfect for your skin. Also, the Polynucleotides (PN) contained in Rejuran Healer are building blocks that get straight to work once injected into the skin to repair damaged cells and strengthen parts of skin that are sagging. Due to these positive attributes, Rejuran Healer works well as a complementary treatment to, for example, energy or light-based therapies.

More on the Science Backing Rejuran Healer

Your skin will thank you in a couple of months as the rejuvenative processes begin. The growth factors in each Rejuran Healer product are designed to stimulate the growth of new cells and ideal tissue restoration. Rejuran Healer works to provide a lattice-type foundation on which skin cells can thrive so that there is greater and faster replication of healthy cell growth, coupled with noticeably reduced inflammation.

PDRN Action in Rejuran Healer

What to Expect After a Rejuran Healer Treatment

At Metro Beauty Centers, your comfort and satisfaction are most important to us. The treatment procedure includes a face cleanse. Numbing cream (and on occasion, nerve blockers) will be applied. Rejuran Healer is then injected into the skin. For the next 24-48 hours, the skin might have small bumps or minor bruising that will disappear.

Our patients usually notice their results two weeks after the first treatment. [A series of three treatments, one every four weeks, is suggested for optimal results.] To maintain your desired results, a treatment every three to four months (after the initial three procedures) is suggested.

What to Keep in Mind

Patients usually feel slight discomfort when Rejuran enters the skin, but the level of pain is effectively managed with numbing cream and nerve blockers. The procedure will take around an hour, including local anesthetic application and the treatment itself. The skin might have minor bruising, so it’s best not to plan any events for a day or so after the treatment.

Rejuran in Bangkok Metro Beauty Centers

Rejuran Healer vs. Juvederm Volite and Belotero Revive

Rejuran Healer is best known as a skin ‘healer’ in that it activates a tangible rejuvenation process for the skin. Rejuran Healer and its bioactive salmon DNA programs ‘codes’ into skin cells for them to ‘grow younger.’ Rejuran Healer has minor hydration benefits compared to Juvederm Volite and Belotero Revive. Also, Rejuran Healer’s skin perfecting benefits show after several weeks.
Skin boosters such as Juvederm Volite, on the other hand, are injectable, extremely low viscosity dermal fillers that boost moisture levels, activate collagen production, plump up skin, and impart a fresh instant glow.

The effects of Juvederm Volite last up to nine months. There is also Belotero Revive, a skin booster from MerzAesthetics in Switzerland, a company that manufactures the Belotero range of dermal fillers. Belotero Revives contains hyaluronic acid and glycerin, which also hydrates and revitalizes the skin. Belotero Revive works best on areas of the face such as the cheeks, around the mouth, and the neck (which often shows signs of aging faster).

At Metro Beauty Centers, we tailor treatment procedures according to our patients’ concerns, so a combination treatment of Rejuran Healer and skin boosters such as Juvederm Volite or Belotero Revive often produces exceptional benefits.

Combining Rejuran Healer with Botox and Other Dermal Fillers

The different benefits of each product when combined (for example, Rejuran Healer with Botox and skin boosters such as Juvederm Volite or Belotero Revive) give optimal results.

What Results to Expect (and When)

In 14 days, skin texture improves as the Polynucleotides (PN) get to work.

In 30 days, pores shrink, and the quality of skin increases.

In 60 days, the skin becomes more lifted, a degree of elasticity returns to aging skin, while skin pigmentation is lessened. The effects are cumulative; after the first three treatments, it’s recommended that procedures be spaced out once every four months so that the skin continues to receive its ‘grow younger’ codes from Rejuran Healer’s Polynucleotides (PN). With each Rejuran Healer treatment, the skin becomes the best it can be in look and feel!

Rejuran Healer in Bangkok
เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

ทำความรู้จักและค้นพบประสิทธิภาพของสเต็มเซลล์ในการฟื้นฟูผิวหน้าและเสริมสร้างความเยาว์วัยให้กับผิวของคุณ ให้คุณเตรียมพร้อมก่อนฉีดสเต็มเซลล์ได้อย่างมั่นใจ