AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Chirurgie plastique à Bangkok avec le Dr Chartchai

Lorsque vous envisagez d'avoir une chirurgie plastique à l'étranger, l'idée habituelle est d'en extraire plus pour votre argent : garantir les meilleurs résultats pour l'argent dépensé. La deuxième considération est celle de la sécurité, c'est pourquoi vous cherchez dans Google ou les forums une clinique sûre et fiable. La troisième considération pourrait être celle d'entrer seul ou avec des êtres chers. Superstar privée ou avec votre bff ? Et bien, la question du temps : de combien de temps disposez-vous et avez-vous besoin pour arriver aux résultats attendus et comment l'utiliser au mieux ?

 

Laissez-nous vous donner une réponse et rassurez-vous avec cet article sur vos options en matière de chirurgie plastique en Thaïlande :

François Le Berre, PhD Bio-Sciences

Coordonnatrice de la chirurgie plastique, Metro Beauty Centers

Clinique ou hôpital ?

Si la chirurgie plastique est pratiquée dans des cliniques privées et des hôpitaux, passer sous le bistouri dans un hôpital est toujours un choix plus sûr. Les cliniques ne sont généralement pas équipées ni dotées en personnel pour faire face aux complications pouvant survenir lors d'une anesthésie ou lors d'une intervention chirurgicale. La réputation de l'hôpital est primordiale dans ce cas, mais la chirurgie est le reflet des compétences du chirurgien.

Un bon chirurgien est non seulement bien versé dans le métier, mais a également une approche conservatrice des chirurgies à effectuer, car une telle approche a résisté à l'épreuve du temps. Un bon chirurgien est un bon auditeur et essaie d'abord de comprendre les attentes du patient. Lorsqu'un accord pour effectuer une intervention chirurgicale a été établi entre les deux parties, le chirurgien peut être en mesure d'offrir une solution médicalement appropriée aux souhaits du client. Un bon chirurgien a le sens du devoir de fournir des résultats satisfaisants aux patients.

Venir de l'étranger pour la chirurgie plastique demande un grand acte de foi de la part du patient, qui va se sentir vulnérable à ce moment précis. Cet acte courageux doit être accueilli avec un niveau de professionnalisme tout aussi élevé. Un concierge médical est dans un tel cas, un allié tout à fait approprié. Un concierge médical est une sorte de défenseur du patient, qui va s'asseoir aux côtés du patient et assurer la liaison entre les professionnels de la santé, les institutions et autres au nom de l'intérêt supérieur du patient.

Parce que la plupart des chirurgies plastiques ne sont pas des chirurgies très invasives, les soins postopératoires nécessitent généralement que les patients restent une ou deux nuits à l'hôpital. Les patients peuvent avoir besoin de revenir 3 à 7 jours plus tard pour un rendez-vous de suivi. Des chirurgies plus complexes peuvent obliger les patients à revenir pour un rendez-vous jusqu'à 12 jours avant de pouvoir retourner dans leur pays d'origine. Il pourrait être tentant d'imaginer aller à la plage après avoir subi une intervention chirurgicale, cependant, une chirurgie plastique est une affaire sérieuse. Il est préférable de laisser le temps à la chirurgie qui change la vie de guérir et de produire ses résultats avant de penser à faire une balade amusante.

Vous avez toujours su que vous aviez le pouvoir de rendre le monde meilleur, mais saviez-vous que vous pouviez le faire avec votre apparence ? Être à votre meilleur est un investissement dans votre avenir :

Votre accès au meilleur chirurgien plasticien à Bangkok

La beauté n'est pas un luxe; c'est une nécessité absolue pour l'esprit humain. Avec une meilleure apparence, vous changez votre humeur et votre vision de la vie. Vous vous sentirez rafraîchi, énergisé et prêt à relever les défis quotidiens. En fait, une belle apparence assure un avantage concurrentiel dans le monde.

Toujours aux côtés de leurs patients, pour les accompagner au mieux dans leurs besoins et désirs d'amélioration physique, Metro Beauty Centers. sont ravis de pouvoir offrir à leurs clients un accès privilégié à l'un des chirurgiens plasticiens les plus distingués de Thaïlande, le Dr Chartchai Rattanamahattana pour leurs interventions cosmétiques en Thaïlande, sans frais supplémentaires pour eux! Les patients bénéficient alors de l'expertise et des soins qui ont fait la réputation des Centres de beauté Metro, accès au fantastique travail professionnel du Dr Chartchai, qui fait effectuer ses chirurgies dans deux des 5 meilleurs hôpitaux de Bangkok.

Dr Chartchai Rattanamahattana et Renaud d'Hercourt (international care manager des Metro Beauty Centers)
Dr Chartchai Rattanamahattana

Comme un chirurgien depuis plus de 35 ans et avec des milliers de patients, le Dr Chartchai a observé l'effet puissant de la chirurgie plastique pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et à se sentir mieux à l'extérieur. Il comprend parfaitement les besoins de ses patients car il a observé pendant de nombreuses années à quel point la chirurgie esthétique peut être puissante pour améliorer la vie d'une personne en lui redonnant un sentiment renouvelé de confiance en soi et d'indépendance.

La chirurgie plastique n'est pas pratiquée par vanité, mais par espoir d'une vie meilleure. Si vous souhaitez améliorer votre apparence et votre bien-être, la chirurgie plastique peut vous convenir. Lorsque nous nous regardons dans le miroir, nos visages et nos corps peuvent ne pas refléter la personne que nous ressentons à l'intérieur. Il arrive souvent que ce que les autres voient à l'extérieur ne corresponde pas à ce que nous nous sentons à l'intérieur. Une consultation de chirurgie esthétique avec le Dr Chartchai, est l'occasion pour vous de poser des questions sur l'obtention de ce que vous désirez, afin de vous sentir mieux dans votre peau.

L'attention méticuleuse du Dr Chartchai aux détails, ses approches minutieuses et son empathie pour les besoins de chaque patient sont ce qui le distingue de la foule. Ses préparatifs et sa planification préopératoires méticuleux garantissent un résultat réussi - qu'il a réussi à obtenir des centaines de fois chez ses précieux patients.

Les nombreux avantages de la chirurgie plastique bien faite

Vous devenez naturellement plus attirant

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de personnes à atteindre leurs objectifs grâce à des procédures cosmétiques non chirurgicales et à la chirurgie esthétique. Que vous cherchiez à paraître plus jeune ou plus frappant, nous vous aiderons à obtenir le look qui vous donne le plus confiance en vous.

Vous augmentez votre satisfaction personnelle

Non seulement la chirurgie esthétique vous aidera à vous sentir plus attrayant et confiant, mais elle contribuera également à améliorer le bien-être en augmentant les niveaux de satisfaction et de bonheur et en améliorant la qualité de vie. La chirurgie esthétique est aussi un excellent moyen de se sentir reconnaissant, d'éprouver de la gratitude et du bonheur devant le miroir et de se récompenser !

Vous améliorez votre bien-être

La chirurgie esthétique ne consiste pas seulement à bien paraître, il s'agit aussi de se sentir bien physiquement dans sa peau. Nous trouverons avec vous la solution qui vous permettra de vous sentir bien dans votre peau, qu'il s'agisse de réduire les rides ou d'augmenter le tonus musculaire.

Le Dr Chartchai est l'un des meilleurs chirurgiens plasticiens de Bangkok, effectuant des liftings, des liftings du cou, des liftings des sourcils et d'autres chirurgies qui changent la vie.

Le Dr Chartchai propose une gamme d'options de chirurgie esthétique qui vous donneront le regain de confiance dont vous avez besoin pour affronter le monde.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur vos options !

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Plastic Surgery in Bangkok with Dr. Chartchai

When you think about having some plastic surgery abroad, the usual ideation is to extract more value for your money: ensuring the best results for the money spent. The second consideration is the one of safety, that’s why you are looking into Google or forums for a safe and reliable clinic. Third consideration might be the one of either going in alone or alongside with loved ones. Superstar privy or with your bff? And in fine, the question of time: how much time do you have and do you need to get to the expected results and how to best make use of it?

 

Let us give you an answer and put your mind at rest with this article on your options when it comes to plastic surgery in Thailand:

Francois Le Berre, PhD Bio-Science

Plastic Surgery Coordinator, Metro Beauty Centers

Clinic or Hospital?

If plastic surgery is either performed in private clinics and hospitals, going under the knife in a hospital is always a safer choice. Clinics are usually not equipped nor staffed to deal with complications that may arise from an anesthesia or during a surgery. The reputation of the hospital is paramount in this case, but the surgery is a reflection of the surgeon’s skills.

A good surgeon is not only well versed in the craft, but also has a conservative approach to the surgeries to be performed, because such approach has stood the test of time. A good surgeon is a good listener and tries to understand the patient’s expectations first. When an agreement to perform a surgery between both parties has been established, the surgeon may be able to offer a medically appropriate solution to the client’s wishes. A good surgeon has a sense of duty to deliver satisfactory results to the patients.

Coming from abroad for plastic surgery requires a great leap of faith from the patient’s side, who is going to feel vulnerable at this point in time. This courageous act must be met with an equally high standard of professionalism. A medical concierge is in such a case, an extremely appropriate ally. A medical concierge is a patient’s advocate of some sort, who is going to sit on the side of the patient, and liaise between the health professionals, the institutions and else on behalf of the patient’s best interests.

Because most plastic surgeries are not very invasive surgeries, the post-operative care usually requires patients to remain for one or two nights in a hospital.  Patients might need to come back 3 to 7 days later for a follow up appointment. More complex surgeries might require the patients to come back for appointment up to 12 days before being able to go back to their country of origin. It might be tempting to imagine going to the beach after having had a surgery performed, however, a plastic surgery is a serious matter. It is best to give the time to the life-changing surgery to heal and produce its results before thinking about going on a fun ride.

You've always known that you have the power to make the world a better place, but did you know that you can do it with your appearance? Looking your best is an investment in your future:

Your access to top plastic surgeon in Bangkok

Beauty is not a luxury; it’s an absolute necessity for the human spirit. With better looks, you change your mood and outlook on life. You’ll feel refreshed, energized and ready to face day-to-day challenges. In fact, good looks ensure a competitive advantage in the world.

Always by the side of their patients, to best assist in their needs and desires for physical improvement, Metro Beauty Centers are delighted to be able to offer their customers privileged access to one of Thailand’s most distinguished plastic surgeon, Dr. Chartchai Rattanamahattana for their cosmetic interventions in Thailand, at no extra cost for them! Patients then benefit from the expertise and patient care that made the reputation of the Metro Beauty Centers, access to the fantastic professional work of Dr. Chartchai, who has his surgeries performed at two of the best top 5 hospitals in Bangkok.

Dr Chartchai Rattanamahattana and Renaud d'Hercourt (international care manager from Metro Beauty Centers)
Dr Chartchai Rattanamahattana

As a surgeon for over 35 years and with thousands of patients, Dr. Chartchai has observed the powerful effect of plastic surgery in helping people feel better about themselves and how they look on the outside. He fully understands the needs of his patients because he has observed over many years how powerful cosmetic surgery can be in enhancing one’s life by giving them a renewed sense of self-confidence and independence.

Plastic surgery is not done for vanity, but for hope of a better life. If you would like to enhance the way you look and feel, then perhaps plastic surgery may be right for you. When we look at ourselves in the mirror, our faces and bodies may not reflect who we feel we are inside. It is often the case that what other people see on the outside does not match how we feel ourselves on the inside. A cosmetic surgery consultation with Dr. Chartchai, is an opportunity for you to ask questions about getting what you want, in order to feel better about yourself.

Dr. Chartchai’s meticulous attention to details, his painstaking approaches, and his empathy for each patient’s needs is what makes him stand out from the crowd. His meticulous pre-operative preparations and planning ensure a successful outcome – which he has successfully delivered hundreds of times in his valued patients.

The numerous benefits of plastic surgery done right

You become naturally more attractive

Our team of experts has helped thousands of people achieve their goals through non-surgical cosmetic procedures and aesthetic surgery. Whether you’re looking to appear more youthful or more striking, we’ll help you achieve the look that makes you feel most confident.

You increase personal satisfaction

Not only will aesthetic surgery help make you feel more attractive and confident, but it also helps improve well-being by increasing satisfaction and happiness levels and improving quality of life. Aesthetic surgery is also a great way to feel thankful, to experience gratitude and happiness in front of the mirror and to reward yourself!

You improve your well-being

Aesthetic surgery isn’t just about looking good—it’s about physically feeling good about yourself too. We’ll work with you to find the solution that enables you to feel at ease in your own skin, whether that means reducing wrinkles or increasing muscle tone.

Dr Chartchai is one of the most famous, top plastic surgeon in Bangkok, performing facelifts, Necklifts, Browlifts and other life changing surgeries.

Dr. Chartchai offers a range of aesthetic surgery options that will give you the boost in confidence you need to take on the world.

Get in touch today to learn more about your options!