AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Naviguer dans l'industrie de la beauté en Asie

L'une des industries les plus dynamiques en Asie est l'industrie de la beauté et des soins personnels. Au fil des années, elle a évolué vers différentes composantes: marques de prestige, premium et "masstige". Dans cet article, nous examinerons de plus près certains des pays les plus populaires d'Asie pour les produits de beauté et les soins esthétiques.

Rédacteur de reportages sur la santé et la beauté

Francine Kaye Acelar

Rédacteur de reportages sur la santé et la beauté

Quand les yeux se tournent vers la Corée du Sud

Avant que la Corée du Sud ne devienne connue comme le pays des oppas et du K-pop, elle avait déjà une industrie de la beauté très active. La Corée du Sud a rejoint les leaders de l'industrie cosmétique mondiale, la France et le Japon, pour se faire un nom dans le domaine des traitements innovants et des produits de haute qualité. Depuis lors, les produits K-beauty ont fait leurs preuves dans de nombreux pays en Asie et au-delà.  

L'une des nombreuses raisons de son succès est l'importance culturelle de l'apparence physique et de la beauté. Les choix d'avenir et de carrière d'une personne, c'est-à-dire le processus d'embauche et les promotions au travail, peuvent être considérablement influencés par votre apparence ou votre présentation. C'est ce qui alimente la forte demande de produits de beauté et d'interventions chirurgicales pour obtenir le « bon look sud-coréen ». L'industrie de la beauté en Corée du Sud est gigantesque, fragmentée et compétitive à l'échelle mondiale. Les marques innovent et développent constamment de nouveaux produits qui peuvent plaire aux clients nouveaux et déjà existants.

L'expansion du marché de la beauté au Japon

Dans le sillon de la Corée du Sud se trouve l'industrie de la beauté et des soins de la peau au Japon. Le marché est bien établi et tire pleinement parti des nouvelles technologies. Le Japon est connu comme le « dragon qui s'éveille » de l'industrie de la beauté en Asie. La vie sociale japonaise regorge d’événements culturels, de cérémonies élégantes ou la beauté est considérée comme primordiale. 

Les consommateurs japonais sont méticuleux et bien informés des formulations chimiques utilisées dans les produits de soins capillaires par exemple. Ceux qui achètent des produits de beauté au Japon deviennent de plus en plus exigeants et axés sur le rapport qualité-prix. Ils recherchent des produits à la conception, à l'emballage et à la promotion soignés. Bien que leurs goûts et leurs préférences puissent changer avec les tendances et qu'ils envisagent parfois d'essayer quelque chose de nouveau, ils recherchent avant tout un bon rapport qualité-prix.

Soigner l'apparence: le marché de la beauté en Thaïlande

La Thaïlande est un acteur prometteur de l'industrie de la beauté en Asie. La vente au détail de produits de beauté dans le pays évolue rapidement et cible les consommateurs locaux et étrangers, dont les occidentaux. Les tendances nouvelles et l'expansion rapide sont monnaie courante, tirées par la croissance économique robuste de la Thaïlande. De plus, le marché thaïlandais a déplacé ses préférences vers des produits et des traitements luxueux et de haute qualité.

Un nombre croissant de cliniques de beauté s'est implanté en Thaïlande, notamment dans la métropole. Grâce au pouvoir d'achat accru de la classe moyenne et au tourisme médical en développement constant, les soins esthétiques en Thaïlande se sont popularisés. Au fil des ans, les consommateurs thaïlandais et les résidents étrangers sont devenus plus exigeants en matière d'expertise professionnelle et de produits de haute qualité.

Metro Beauty Centers Co., Ltd.

L'une des cliniques de beauté les plus fiables de Thaïlande est Centres de beauté Metro (La Clinique Metro). Ce qui distingue les centres de beauté Metro des autres, c'est leur combinaison d'expertises esthétiques thaïlandaises et françaises. Une idée originale de M. Nopphon Jaideethae et de M. Renaud d'Hercourt, Metro Beauty Centers a reçu Grand Prix Patients Service Qualité de WhatClinic chaque année depuis 2015. Remporter le prix de WhatClinic n'est pas une mince affaire - le site Web récompense uniquement les meilleures cliniques du monde entier et dispose d'un processus rigoureux de vérification des commentaires publiés par les clients. Metro Beauty Centers offre Botox, Acide Hyaluronique, Ultherapy, HIFU, Fils Tenseurs et PRP entre autres traitements. Leur siège social et centre principal est idéalement situé au Park Ventures Ecoplex, hébergeant l'Okura Prestige Hotel et se connectant directement à la station BTS Phloen Chit.

tmc-800x800-bk-par
Centres de beauté Metro & #039; équipe au travail

L'équipe d’élite de Metro Beauty Centers

Dr Peeraya Likitkiatikul est un expert en esthétique médicale de renommée internationale en Thaïlande, spécialisé dans les produits de comblement injectables et les traitements au Botox. Elle pratique uniquement dans les cliniques les plus réputées de Bangkok, y compris les Metro Beauty Centers. De nombreux clients internationaux et thaïlandais demandent à être personnellement pris en charge par le Dr Peeraya. Elle a une approche conservatrice et des années d'expertise - des qualités rares dans l'industrie de la beauté en Thaïlande.

Dr Kwankamol Woottisheattapai (Dr Namwan) est un dermatologue professionnel spécialisé dans le laser cutané et la correction du contour facial (Botox, Produits de Comblement, Fils Tenseurs, Ulthèra, et Thermage). Elle est diplômée de l'Université Mahidol avec plus de 7 ans d'expérience professionnelle.

Dr Wiroj Suyapieang (Dr Nick) a obtenu son doctorat en médecine à l'Université de Chiang Mai et plus tard sa maîtrise ès sciences en dermatologie clinique au King's College de l'Université de Londres. Le Dr Nick a travaillé au Royaume Uni pour pratiquer la dermatologie dans certaines des cliniques les plus prestigieuses avant de retourner en Asie. Peu de temps après, le Dr Nick s'est installé à Singapour pour travailler dans l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques qui produit et distribue des produits médicaux esthétiques en tant que formateur spécialisé Botox pour les médecins de toute l'Asie du Sud-Est. Le Dr Nick a travaillé dans diverses cliniques et hôpitaux d'élite à Bangkok, Pattaya et Phuket avant d'ouvrir son cabinet et de rejoindre le réseau Metro Beauty Centers.

Dr Pasawee Natheethong est un dermatologue professionnel spécialisé dans le laser de la peau et la conception du visage (Botox, Filler, Thread lift, Ulthera, Thermage). Il est diplômé de l'Université Chulalongkorn (mention très bien), a plus de cinq ans d'expérience professionnelle et travaille avec Metro Beauty Centers depuis 2020. 

M. Renaud d'Hercourt est le Responsable des Soins Internationaux de Metro Beauty Centers. Il met à profit ses années d'expérience en tant que fondateur d'Eden Men Institute, un institut de beauté à Paris. Il a également travaillé comme majordome dans les palaces cinq étoiles les plus haut de gamme de France tels que l'hôtel George V, l'hôtel Meurice et le Plaza Athénée avant de devenir le majordome personnel du défunt créateur de mode japonais M. Kenzō Takada pendant plus d'un an. décennie, à Paris et en Thaïlande. Les années d'expérience de M. Renaud dans l'industrie de l'hôtellerie et de l'esthétique sont ce qui a fait la renommée des Centres de beauté Metro pour son service à la clientèle personnalisé et de haute qualité..

M. Renaud d'Hercourt, International Care Manager

Ce que disent les clients

Parmi les célèbres clients de Metro Beauty Centers on comptait les regrettés M. Kenzo Takada et le célèbre architecte Edward Tuttle, - dont le décès en 2020 a apporté aux médecins et au personnel de la clinique beaucoup de douleur et de tristesseD'autres prestigieux clients tels que Miss Diana Mikiany de Londres viennent spécialement a Bangkok pour effectuer leurs soins specifiquement a Metro Beauty Centers. On voit également la clientèle de célébrités thaïlandaises et de personnalités VIP de Hong Kong, Singapour et Monaco continuer a croître.

Voici quelques commentaires de clients tirés de WhatClinic.com:

« Metro Beauty Centers est une clinique absolument géniale, que ce soit en termes de courtoisie, de la nature accessible de Renaud et surtout des services esthétiques fournis par le Dr Achita. J'ai visité cette clinique plusieurs fois et j'y reviendrai toujours a chaque fois que nécessaire. Merci beaucoup et je recommande sûrement cette clinique à tous ceux qui recherchent les services qu'ils offrent. À bientôt."

 — Lilly, Bhoutan

«Je me souviens encore du premier traitement que j'ai eu avec Renaud, c'était même meilleur que ce a quoi je pouvais m'attendre. Je me suis dit que je n'irais jamais ailleurs et c'est effectivement le cas depuis 2015. J'ai été fascinée par le niveau de professionnalisme et la gentillesse de son équipe ; Ils comprennent toujours ce que je veux, conseillent pour le mieux, n'essaient jamais de pousser a la vente. Renaud fait le suivi après le traitement et même après mon retour. Impeccable!"

— Aichatou, Canada

« Cette clinique et son personnel, en particulier Renaud, ont été incroyables. Ils m'ont écouté avec attention et ont répondu patiemment à toutes mes questions. Les résultats du filler étaient incroyables! Leurs connaissances, leur service à la clientèle et leur attention sont bien au-delà de mes attentes. Ils sont fabuleux et je recommanderais cette clinique à tout moment. Bravo!"

— Frédérique Deleage, Thaïlande

Lire la suite sur le Site Web WhatClinic

L'avenir de l'industrie de la beauté en Asie

De nombreuses industries sont fortement touchées par la pandémie et l'industrie de la beauté n'est pas épargnée. Heureusement, l'industrie des soins personnels en Asie s'est rétablie relativement rapidement après le pic de la pandémie. Bien que le marché de la beauté et des soins personnels en Corée du Sud ait diminué de -8%, la croissance attendue est fixée à 5.22%. L'impact est moindre en Thaïlande avec une baisse de -2.1%, mais une croissance annuelle de 7.6%

La pandémie a contraint les consommateurs à resserrer les cordons de la bourse. Les consommateurs sont devenus plus prudents quant à la budgétisation de chaque dépense. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils achèteront le produit ou le service le moins cher, mais ils évalueront leurs choix en fonction de la qualité et de la valeur - une perspective qui enthousiasme l'équipe de Metro Beauty Centers.

Pour conclure

La Corée du Sud, le Japon et la Thaïlande ont rejoint les rangs des principaux acteurs de l'industrie de la beauté. Ce n'est pas surprenant car ces marchés émergents abritent bon nombre des produits les plus innovants et hébergent des cliniques de beauté de haute qualité. L'une d'elle est assurément Metro Beauty Centers. Si vous recherchez des traitements esthétiques de première classe en Thaïlande et qui garantissent un service personnalisé, entrer en contact avec eux dès aujourd'hui.

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

Navigating the Beauty Industry in Asia

One of the fastest-rising industries in Asia is the beauty and personal care industry. Over the years it has evolved to different components: prestige, premium, and masstige brands. In this article, we will take a closer look at some of Asia’s most popular countries for beauty products and aesthetics treatments.

Health & Beauty Feature Writer

Francine Kaye Acelar

Health & Beauty Feature Writer

All Eyes on South Korea

Before South Korea became known as the land of oppas and dancing girl groups, the country has a bustling beauty industry. South Korea has joined the frontrunners in the global cosmetics industry, France and Japan, to make a name for itself for innovative treatments and high-quality products. Since then, K-beauty products have staked their claim in a lot of countries in and beyond Asia.  

One of the many reasons for its success is the cultural significance of physical appearance and beauty. A person’s future and career choices, i.e. hiring process and promotions at work, can be significantly impacted by how he/she looks or presents him/herself. This is what fuels the high demand for beauty products and surgical interventions to attain the “right South Korean look”.  The beauty industry in South Korea is gigantic, fragmented, and globally competitive. Brands are constantly innovating and developing new products that can appeal to new and existing customers.

Up and Coming J-Beauty

Hot on the heels of South Korea is the beauty and skincare industry in Japan. The market is well established and takes full advantage of technology. Japan has been known as the ‘newly awakened dragon’ of the beauty industry in Asia. The Japanese market abounds with cultural context, elegant ceremonies, and beauty mania. 

The Japanese consumers are meticulous and are well-informed of the chemical formulations used in hair-related personal care products. Those who purchase beauty products in Japan are increasingly becoming more meticulous and value-focused. They look for products that stand put in design, packaging, and promotion. Although their tastes and preferences could change with trends and they would consider trying something new sometimes, they look for value propositions first and foremost.

Looking Good: Thailand Beauty Market

An up-and-coming big player in the beauty industry in Asia is Thailand. The beauty retail market in the country is fast-changing and is made up of local and foreign i.e. Western consumers. New trends and rapid expansion are a common occurrence, driven by Thailand’s robust economic growth. Additionally, the Thai market has shifted its preferences to high-quality, luxurious products and treatments.

A growing number of beauty clinics have established themselves in Thailand, especially in the metropolis. Thanks to the growing purchasing power of the middle class and ever-growing medical tourism, aesthetic beauty treatments in Thailand are rapidly becoming mainstream. Over the years, local Thai and foreign consumers have become more discerning of professional expertise and high-quality products.

Metro Beauty Centers Co., Ltd.

One of the most trusted beauty clinic in Thailand is Metro Beauty Centers (The Metro Clinic). What makes Metro Beauty Centers standing out from the rest is its combination of Thai and French aesthetics expertise. A brainchild of Mr. Nopphon Jaideethae and Mr. Renaud d’Hercourt, Metro Beauty Centers has received WhatClinic’s Patient Service Award every year since 2015. Winning WhatClinic’s award is no easy feat — the website awards only the best clinics worldwide and has a rigorous process of verifying customer reviews. Metro Beauty Centers provides Botox, Dermal Fillers, Ultherapy, HIFU, Thread Lifting and PRP among other treatments. Their head office and main center is conveniently located at the Park Ventures Ecoplex, hosting the Okura Prestige Hotel and directly connecting to the BTS station Phloen Chit.

tmc-800x800-bk-by
Metro Beauty Centers' team at work

Metro Beauty Center’s A-team

Dr. Peeraya Likitkiatikul is an internationally recognized medical aesthetic expert in Thailand who specializes in injectable fillers and Botox treatments. She practices in only the most reputable clinics in Bangkok including Metro Beauty Centers. Many international and Thai customers request to be personally taken care of by Dr. Peeraya. She has a conservative approach and years of expertise — qualities that are few and far between in the beauty industry in Thailand.

Dr. Kwankamol Woottisheattapai (Dr. Namwan) is a professional dermatologist who specializes in skin laser and facial design (Botox, Filler, Thread lift, Ulthera, and Thermage). She graduated from Mahidol University with more than 7 years of professional experience.

Dr. Wiroj Suyapieang (Dr. Nick) has received his MD from Chiang Mai University and later on his Master of Science in Clinical Dermatology at King’s College, University of London. Dr.Nick worked in London practicing dermatology in some of London’s most elite clinics before returning to Thailand to continue his work. A short while after, Dr.Nick moved to Singapore to work in one of the largest pharmaceutical companies that produces and distributes aesthetic medical products as a specialist trainer for doctors from all over South East Asia on Botox. Dr.Nick has worked in various elite clinics and hospitals in Bangkok, Pattaya, and Phuket before opening his practice and joining the Metro Beauty Centers network.

Dr. Pasawee Natheethong is a professional dermatologist who specializes in skin laser and facial design (Botox, Filler, Thread lift, Ulthera, Thermage). He graduated Chulalongkorn University (second class honour),  has more than five years of professional experience and is working with Metro Beauty Centers since 2020. 

Mr. Renaud is Metro Beauty Center’s international care manager. He leverages his years of experience as a founder of Eden Men Institute, a beauty institute in Paris. He has also worked as a butler in France’s most high-end, five-star palaces such as Hotel George V, the Meurice Hotel, and the Plaza Athénée before becoming the personal butler of the late Japanese fashion designer Mr. Kenzō Takada for over a decade, in Paris and Thailand.  Mr. Renaud’s years of experience in the hospitality and aesthetics industry is what has made Metro Beauty Centers known for its personalized, high-quality customer service.

Mr Renaud d'Hercourt, International Care Manager

What Customers Say

Some of the center’s well-known patrons were the late Mr. Kenzo Takada and the late famous architect Edward Tuttle — whose passing in 2020 has brought the doctors and staff at the clinic great pain and sadness. Meanwhile, customers such as Miss Diana Mikiany of London have always flown to Bangkok and sought out Metro Beauty Centers for her beauty treatments before the pandemic happened. Nonetheless, the customer base of Thai celebrities and VIP personalities from Hong Kong, Singapore and Monaco continues to grow.

Here are some customer reviews lifted from the WhatClinic.com reviews:

“Metro Beauty Centers is the Absolutely Great Clinic be it in terms of courtesy and approachable nature of Renaud or the Aesthetic services done by Dr Achita. I have visited this clinic several times and I shall always visit more whenever needed in future. Thank you so much and I surely recommend this clinic to anyone looking for the services they provide. See You Soon.”

 — Lilly, Bhutan

“I remember the first treatment that I had with Renaud, It was beyond the best I could ever expect, I told myself I will never go anywhere else and this is the case since 2015. I was mesmerized by the level of professionalism and the kindness of his team; They always understand what I want, advise for the best, never try to upsell. Renaud is following up after the treatment even after I returned. Impeccable!”

— Aichatou, Canada

“This clinic and its staff especially Renault have been amazing. They listened to me fully and answered every question I had without losing patience. The results of the fillers were amazing! Their knowledge, customers service and attention are well beyond my expectation. They are fabulous and I would recommend this clinic anytime. Well done!”

— Frederique Deleage, Thailand

Read more from the WhatClinic website

Future of Asia’s Beauty Industry

A lot of industries are greatly affected by the pandemic and the beauty industry is not spared. Fortunately, the personal care industry in Asia has recovered relatively quickly following the pandemic’s peak. Although the beauty and personal care market in South Korea has shrunk by -8%, its expected growth is pegged at 5.22%. There is a lesser impact in Thailand with a decline of -2.1%, but an expected annual growth of 7.6%

The pandemic has forced consumers to tighten the purse strings. Consumers have become more prudent about maximizing the value of every spending. It doesn’t necessarily mean that they will go buy the cheapest product or service, but they will evaluate their choices based on quality and value — a prospect that makes the team at Metro Beauty Centers excited.

Final Words

South Korea, Japan, and Thailand have joined the ranks of the world’s leading countries for beauty industries. It is not surprising as these emerging markets are home to many of the most innovative products and high-quality beauty clinics. One of them is Metro Beauty Centers. If you are looking for first-class aesthetic treatments in Thailand that provide a personal touch, get in touch today.

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

โหงวเฮ้งรับทรัพย์ 2024 เผยเทคนิคการดูโหงวเฮ้งก่อนปรับรูปหน้า

ค้นพบเทคนิคการดูโหงวเฮ้งรับทรัพย์ ให้คุณได้ปรับรูปหน้าอย่างเหมาะสมตรงตามหลักโหงวเฮ้ง เสริมดวงชะตาให้ชีวิตพบความสำเร็จและความมั่งคั่งพร้อมต้อนรับปี 2024

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

สเต็มเซลล์ ตัวช่วยแห่งการชะลอวัย ฟื้นบำรุงผิวหน้าใสไร้ริ้วรอย

ทำความรู้จักและค้นพบประสิทธิภาพของสเต็มเซลล์ในการฟื้นฟูผิวหน้าและเสริมสร้างความเยาว์วัยให้กับผิวของคุณ ให้คุณเตรียมพร้อมก่อนฉีดสเต็มเซลล์ได้อย่างมั่นใจ