AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Présentation de Potenza

– le traitement révolutionnaire perfectionnant la peau désormais disponible dans les Metro Beauty Centers de Bangkok
Renaud d'Hercourt

Responsable des soins internationaux, Metro Beauty Centers

La quête de la jeunesse éternelle ne finit jamais, n’est-ce pas ? Mais puisque nous sommes humains, nous sommes sensibles au processus de vieillissement. D’un autre côté, il y a toujours de bonnes nouvelles. L'industrie de la beauté cosmétique est probablement le domaine médical le plus innovant au monde, donc le processus de rajeunissement ; ou plutôt, le processus visant à paraître plus jeune peut désormais être réalisé grâce à des procédures simples et rapides à l'heure du déjeuner.

La dernière avancée en matière de technologie basée sur l'énergie est Potenza, maintenant disponible dans les centres de beauté Metro. Potenza est un dispositif approuvé par la FDA qui présente le double avantage de combiner radiofréquence avec microneedling. Cela fonctionne de manière révolutionnaire pour remodeler, renouveler et « rajeunir » la peau à plusieurs niveaux. Ce traitement présente à la fois des avantages de raffermissement de la peau et de multiplication du collagène comparables, selon certains médecins, à un lifting non chirurgical viable.

Alors, comment fonctionne Potenza ?

Le traitement stimule la peau, stimulant la génération de collagène et d’élastine aux niveaux les plus profonds. Cela se traduit par une peau plus ferme et tendue à la fois sur la peau et sur le corps ; les rides et ridules sont réduites ; le grain de peau s'affine ; les imperfections s'estompent et révèlent un teint plus lumineux ; pour les soins corporels, la cellulite est considérablement réduite ; et le meilleur de tout, Potenza incarne la technologie qui permet aux patients de personnaliser leurs traitements et leurs résultats.

À Metro Beauty Centers., Les traitements Potenza sont dispensés par nos médecins et durent généralement environ une heure. Le traitement commence après l’application d’une crème anesthésiante sur la zone ciblée. Après avoir compris les besoins du patient, le médecin calibrera les paramètres de microneedling Potenza RF. Un nouvel embout microneedling est utilisé pour chaque traitement. Une crème anesthésiante topique est appliquée avant chaque traitement pour minimiser tout inconfort.

Une fois la zone de traitement nettoyée, le traitement commence par un ciblage précis de la pointe du microneedling sur la peau. Les aiguilles pénétreront à une profondeur spécifique et un courant radiofréquence sera libéré. Cela enverra des instructions à la peau pour commencer son processus de rajeunissement.

La beauté d’un traitement Potenza réside dans ses bienfaits à court et à long terme. Votre peau aura probablement l’air rouge et sensible immédiatement après un traitement. Après une semaine ou deux, la peau commence à retrouver fermeté et éclat. Pour les patients dont la peau est endommagée et affaissée, une série de trois à cinq traitements de microneedling Potenza est suggérée pour un bénéfice maximal. Dans les trois mois suivant votre série de trois à cinq traitements, vous remarquerez des résultats que vous adorerez conserver. Ces bienfaits magiques s’étendent sur les trois à neuf prochains mois.

Que dois-je faire avant mon traitement Potenza ?

Il est suggéré d’arrêter d’utiliser des produits de soin exfoliants à base d’acide quelques jours avant votre soin. Quant aux rétinoïdes sur ordonnance, arrêtez temporairement d'utiliser ces produits (un délai de sept jours est recommandé). Buvez beaucoup d'eau et ne buvez pas d'alcool 24 heures avant votre traitement. Pour les parties du corps présentant des poils, veuillez vous raser avant la procédure.

En savoir plus sur Potenza

Potenza par Cynosure est un traitement à fort impact approuvé par la FDA pour le visage et le corps qui rajeunit et raffermit la peau. Les bienfaits anti-âge et tonifiants continuent d’étonner les patients et les médecins.

Mieux encore, Potenza possède la polyvalence qui permet aux médecins de créer votre traitement sur mesure, en travaillant en tandem avec vous pour réaliser votre souhait de paraître plus jeune et sous votre meilleur jour. Les multiples avantages de Potenza incluent l'amélioration du teint, l'amélioration de la texture de la peau et la diminution des cicatrices. En gros, Potenza est le traitement à avoir si vous cherchez à obtenir l’éclat ultime !

Dites-en davantage sur la technologie impliquée

 Potenza associe la technologie du microneedling et de la radiofréquence pour remodeler le comportement de la peau aux niveaux les plus profonds. Le traitement peut être adapté à toutes les affections cutanées et aux patients de tout âge.

Potenza agit pour remodeler tout type de peau, et les avantages du traitement incluent une peau souhaitablement plus ferme et plus tendue ; réduction spectaculaire de la profondeur des rides, des imperfections et de la cellulite ; une peau lumineuse avec une texture plus affinée ; et l'embout Fusion unique de Potenza permet une application ciblée de produits de soin topiques pour augmenter ses bienfaits à des niveaux optimaux.

Quand puis-je espérer des résultats ?

Des améliorations de la peau peuvent être constatées au bout d’une semaine ou deux, immédiatement après le premier traitement. Chez les patients présentant un relâchement cutané, ces bienfaits se prolongent après une série de trois à cinq traitements espacés de quatre à six semaines. La plupart des patients constatent avec plaisir que les améliorations se poursuivent pendant les six mois à un an suivant la première série de traitements. Ces résultats peuvent être maintenus avec des traitements annuels ultérieurs.

Pourquoi Potenza est-il si efficace ?

Tout d’abord, la technologie utilise le microneedling et la radiofréquence. Microneedling, comme certains le savent, est la version avancée de ce que fait un dermaroller. Vous vous en souvenez ? Le microneedling avec ses minuscules aiguilles pénètre dans la peau pour lui demander d'activer ses fonctions réparatrices. La radiofréquence, quant à elle, est transmise par les mêmes aiguilles et offre des avantages supplémentaires en matière de stimulation.

Lorsqu'elles sont combinées, ces deux modalités de stimulation de la peau donnent des instructions à la peau pour augmenter sa production de collagène. Le collagène, comme nous le savons tous, est l’élément constitutif qui maintient la peau ferme ; tandis que l'élastine est le composant qui garantit que la peau est ferme et tendue.

Potenza est programmé avec des fonctions hautement adaptatives qui proposent différents modes de traitement et des conseils de microneedling afin que les patients puissent toujours être assurés que le traitement dont ils bénéficient est le meilleur traitement pour eux !

Quel est le meilleur – Potenza ou Morpheus8 ?

La réponse simple est que les deux machines combinent la technologie de radiofréquence et de microneedling. Potenza et Morpheus8 fonctionnent extrêmement bien pour raffermir la peau et réduire les rides.

Mais Potenza a l’avantage d’offrir davantage de fonctions de traitement. Cela comprend une radiofréquence monopolaire qui agit en profondeur dans la peau (plus profonde et plus ciblée que Morpheus8) et comporte une pointe de tigre capable de cibler les différentes couches de la peau.

Morpheus8, quant à lui, a la capacité de réduire la graisse sous-cutanée, donnant un aspect plus mince et plus tonique à la peau et améliorant son élasticité ; pour cette raison, Morpheus peut être un meilleur choix pour les traitements corporels, par exemple dans la région abdominale. Avec Potenza, seul le relâchement cutané est resserré et les effets sur les tissus adipeux sont généralement minimes.

Dans les centres de beauté Metro, nous travaillons efficacement pour obtenir la fonction de traitement parfaite pour chacun des traitements Potenza de nos patients. Notre équipe de médecins experts est formé pour prendre en compte les structures faciales ou corporelles uniques de chaque patient lors de la réalisation de chaque traitement Potenza. Il en résulte des résultats plus qu’impressionnants.

Secrets révélés ! Conseils aux femmes de plus de 40 ans pour préserver une peau jeune

Secrets révélés ! Conseils aux femmes de plus de 40 ans pour préserver une peau jeune

Quelles sont les pratiques de soins personnels pour les femmes dans la quarantaine ? Découvrez des conseils de soins de la peau et des suggestions de soins de beauté parfaits pour les femmes…

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

Botox : la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Introducing Potenza

– the revolutionary skin-perfecting treatment now available at Metro Beauty Centers in Bangkok
Renaud d'Hercourt

International care manager, Metro Beauty Centers

The quest for eternal youth never ends, does it? But since we’re human, we’re susceptible to the aging process. On the flipside, there is always good news. The cosmetic beauty industry is possibly the most innovative medical field in the world so the process of youthening; or rather, the process of looking more youthful can now be achieved through quick and simple lunchtime procedures.

The latest advancement  in energy-based technology is Potenza, now available at Metro Beauty Centers. Potenza is an FDA-approved device with the double advantage of combining radiofrequency with microneedling. This revolutionary functionally works to remodel, renew and ‘youthens’ the skin on multi-levels. This treatment has both skin tightening and collagen-multiplication benefits comparable, some doctors say to a viable non-surgical facelift.

So how does Potenza work?

The treatment stimulates the skin, boosting collagen and elastin generation on the most profound of levels. This results in tighter and taut skin on both skin and body; wrinkles and fine lines are reduced; skin’s texture refines; blemishes fade and reveals a more luminous complexion; for body treatments, cellulite is significantly reduced; and best of all, Potenza embodies the technology that allows patients to customize their treatments and their results.

At Metro Beauty Centers, Potenza treatments are conducted by our doctors, and usually last an hour or so. The treatment begins after numbing cream is applied to the targeted area. After understanding the patient’s needs, the doctor will calibrate the Potenza RF microneedling settings. A new microneedling tip is used for each treatment. Topical numbing cream  is applied before each treatment to minimize any discomfort.

Once the treatment area is cleansed, the treatment begins with precise targeting of the microneedling tip over the skin. The needles will penetrate to a specific depth and a radiofrequency current will be released. This will send instructions to the skin to begin its rejuvenation process.

The beauty of a Potenza treatment is its short and long-term benefits. Your skin will most likely look flushed and feel tender straight after a treatment. After a week or two, skin begins to regain both firmness and brightness. For patients with damaged and sagging skin, a series of three to five Potenza microneedling treatments are suggested for maximum benefits. Within three months after your series of three – five treatments, you will notice results that you’ll love to keep. These magical benefits stretch for the next three to nine months.

What should I do before my Potenza treatment?

It’s suggested to stop using exfoliating acid-based skincare products a few days before your treatment. As for prescription retinoids, temporarily stop using these products ( seven-days are recommended). Drink lots of water and do not drink alcohol 24 hours prior to your treatment. For body parts with hair growth, kindly shave before the procedure.

More about Potenza

Potenza by Cynosure is an high-impact FDA-approved treatment for both face and body that rejuvenates and tightens the skin. The anti-aging and toning benefits continue to amaze patients and doctors alike.

Even better, Potenza has the versatility that allows doctors to tailor-create your treatment, working in tandem with you to achieve your wish to look younger and your best. Potenza’s multi-benefits include boosting skin tone, improving skin texture and diminishing scars. Basically, Potenza is the treatment to have if you’re looking to get the ultimate glow up!

Tell more more about the technology involved

 Potenza matches microneedling and radiofrequency technology to remodel skin’s behavior on the most profound of levels. The treatment can be adapted for all skin conditions and for patients of all ages.

Potenza works to remodel any type of skin, and the treatment’s benefits include desirably firmer and tighter skin; dramatic reduction on wrinkle depth, blemishes and cellulite; luminous skin with a more refined texture; and Potenza’s unique Fusion tip allows for a targeted application of topical skincare products to boost its benefits to optimal levels.

When can I expect results?

Improvements to the skin can be seen in a week or two, immediately after the first treatment. In patients with sagging skin, these benefits are extended after a series of three to five treatments, spaced four to six weeks apart. Most patients happily note that improvements continue for the next six months to a year after the first series of treatments. These results can be maintained with subsequent yearly treatments.

Why is Potenza so effective?

First of all, the technology employs microneedling and radiofrequency. Microneedling, as some would know, is the advanced version of what a dermaroller does. Remember those? Microneedling with its minute needles penetrates skin to instruct it to activate its restorative functions. Radiofrequency, on the other hand, is conveyed through the same needles, and provides added benefits of stimulation.

When combined, these two skin boosting modalities give instructions to the skin to increase its collagen production. Collagen, as we all know, is the building block that keeps skin firm; while elastin is the component that ensures the skin is firm and taut.

Potenza is programmed with highly adaptive functions that feature different treatment modes and microneedling tips so patients can always be assured that the treatment they have is the best treatment for them!

Which is better – Potenza or Morpheus8?

The simple answer is that both machines combine radiofrequency and microneedling technology. Both Potenza and Morpheus8 work extremely well to tighten skin and reduce wrinkles.

But Potenza has the benefit of offering more treatment functions. This includes a monopolar radiofrequency that works deep within skin (deeper and more targeted than Morpheus8), and features a Tiger Tip that is able to target the different layers of skin.

Morpheus8, on the other hand, has the ability to reduce subdermal fat, giving a slimmer and more toned look to the skin, and improving skin’s elasticity; for this reason, Morpheus may be a better choice for body treatments, e.g. in the abdominal area. With Potenza, only the sagging skin is tightened and the effects on fatty tissue are usually minimal.

At Metro Beauty Centers, we work effectively to exact the perfect treatment function for each of our patient’s Potenza treatment. Our team of expert doctors is trained to consider each patient’s unique facial or body structures when conducting every Potenza treatment. This results in more than impressive outcomes.

Secrets Revealed! Tips for Women Over 40 to Preserve Youthful Skin

Secrets Revealed! Tips for Women Over 40 to Preserve Youthful Skin

What are the self-care practices for women in their 40s? Discover skincare tips and beauty procedure suggestions perfect for women…

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

Botox: the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

เช็กลิสต์ 6 จุดศัลยกรรมผู้ชายที่ได้รับความนิยมมากที่สุด

ทุกวันนี้ เรื่องของการทำศัลยกรรมความงามไม่ได้เป็นเพียงแค่เรื่องที่ผู้หญิงสนใจเท่านั้น แต่ผู้ชายจำนวนไม่น้อยก็อยากศัลยกรรมให้หล่อเหลา