AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

Que sont les produits de comblement cutané ? Pour quoi sont-ils utilisés

Produits de comblement dermique à Bangkok - Juvederm VOLUMA
Produits de comblement dermique Juvederm VOLUMA dans les cliniques Metro Beauty Centers

Les produits de comblement cutané (Dermal Fillers) sont des gels biocompatibles, utilisés pour rehausser les volumes ou repulper certaines zones du visage et du corps. Ces produits de comblement sont injectés directement sous et dans la peau dans la zone ciblée pour rajeunir par hydratation et en compensant le volume perdu dans les tissus mous à cause du vieillissement.

Les cliniques Metro offrent plusieurs types de produits de comblement dermique de viscosité différente, à utiliser dans diverses procédures et en fonction des résultats recherchés.

À quoi peuvent servir les produits de comblement cutané

Les produits de comblement cutané sont utilisés pour corriger les rides, bien lignes, et certains types de cicatrices faciales, ainsi que donner du volume aux lèvres, les joues et le menton. Ils peuvent également être utilisés pour combler les sillons nasogéniens profonds (les « lignes du sourire » qui vont du coin de votre nez à votre bouche).

Les produits de comblement cutané sont faits d'acide hyaluronique, une substance naturelle présente naturellement dans le corps. Lorsqu'ils sont injectés dans la peau, les produits de comblement cutané aident à restaurer le volume en soulevant les tissus affaissés et en comblant les rides.

Combien de temps durent les produits de comblement cutané

Les produits de comblement cutané durent différentes durées dans différentes zones de votre corps. Il est important de savoir combien de temps les produits de comblement dermiques dureront dans chaque zone afin que vous puissiez déterminer s'ils vous conviennent et, s'ils ne le sont pas, quel type de procédure pourrait être préférable.

La durée de vie des produits de comblement cutané dans chaque zone dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de produit de comblement utilisé et de la quantité injectée dans chaque zone. Les charges d'acide hyaluronique ont tendance à durer moins longtemps que les charges d'hydroxyapatite de calcium (Radiesse) ou d'acide poly-L-lactique (Sculptra) car elles se dissolvent plus rapidement avec le temps. De nos jours, ils sont considérés comme l'étalon-or, car aucun test d'allergie n'est requis avant l'injection, contrairement aux autres types de produits de comblement tels que Radiesse et Sculptra, dont l'utilisation peut entraîner des effets indésirables et des complications graves.

Utilisation de produits de comblement dermique dans le rajeunissement du visage et du corps

La dystrophie de volume est un signe révélateur du vieillissement du visage. Le déplacement des amas graisseux du visage est à l'origine d'un rétrécissement dans certaines zones et d'une déformation dans d'autres. En vieillissant, le creux de la zone temporale s'accentue, il apparaît aussi dans les paupières supérieures, dans la vallée des larmes située sous les paupières inférieures, les joues perdent leur rebond et les lèvres rétrécissent.

Les injections sous-cutanées de ces gels hautement hydrophiles permettront d'apporter volume et souplesse en gardant la peau et les tissus sous-jacents hydratés. Associées à d'autres techniques, elles constituent d'excellents outils de restauration et pour donner aux volumes réparés un effet des plus naturel.

produits de comblement cutané pour restaurer le volume perdu et rajeunir la peau

Le comblement des cernes : Un rajeunissement péri-orbitaire non chirurgical

Avec le temps, les coussinets graisseux situés dans les orbites et sur le périoste de la surface osseuse orbiculaire, sous l'effet mutuel de la perte de collagène et des contractions musculaires, sont expulsés, et commencent à migrer sous la peau du visage avec la force de gravité.

Les zones d'origine semblent privées de leur volume de jeunesse et enfoncées. Avec l'amincissement de la peau, le manque de reconstitution du collagène, les minuscules ecchymoses dues aux fuites de très petits vaisseaux sanguins autour des yeux, les cernes sombres et les poches gonflées apparaissent sous les yeux.

Un gel très fin à base d'acide hyaluronique peut être injecté pour combler les creux, et illuminer le regard en redonnant du volume à cette partie du visage, lui conférant une nouvelle résilience. Les festons et les poches sous les paupières inférieures peuvent être joliment améliorés avec des injections de produit de comblement cutané.

Grâce à l'utilisation d'une cannule de petit calibre, les traces d'injection sont imperceptibles.

Merci de contacter Metro Beauty Centers. clinique de beauté à Bangkok pour un Traitement de rajeunissement aux produits de comblement cutané. Nous sommes situés au Park Ventures, se connectant directement à Phloen Chit BTS. Travail tous les jours de 11h00 à 19h00. Bienvenue à appeler +66 831 898 931 pour toute information ou pour une réservation.

7 procédures de beauté recommandées pour une peau éclatante

7 procédures de beauté recommandées pour une peau éclatante

Voyez à quel point il est facile de booster votre peau éclatante.…

Potenza RF Microneedling – L’avenir du rajeunissement de la peau

Potenza RF Microneedling – L’avenir du rajeunissement de la peau

Potenza RF Microneedling L'avenir du rajeunissement de la peau Usman Rafek…

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

What Are Dermal Fillers? What Are They Used For

Dermal Fillers in Bangkok - Juvederm VOLUMA
Juvederm VOLUMA Dermal Fillers at Metro Beauty Centers clinics

Dermal Fillers are bio-compatible gels, used to enhance volumes or re-pulp some areas of the face and body. These fillers are injected directly under and in the skin in the targeted area to rejuvenate by hydration and by compensating age-lost volume to soft tissues.

The Metro clinics offer several types of dermal fillers of different viscosity, to be used in various procedures and dependent on the sought-after results.

What can dermal fillers be used for

Dermal fillers are used to correct wrinkles, fine lines, and certain types of facial scars, as well as add volume to the lips, cheeks and the chin. They can also be used to fill in deep nasolabial folds (the “smile lines” that run from the corner of your nose to your mouth).

Dermal fillers are made of hyaluronic acid, a naturally occurring substance that occurs naturally in the body. When injected into the skin, dermal fillers help to restore volume by lifting sagging tissue and filling out wrinkles.

How long do dermal fillers last

Dermal fillers last for different lengths of time in different areas of your body. It’s important to know how long dermal fillers will last in each area so that you can determine if they’re right for you, and if they aren’t, what kind of procedure might be better.

The length of time dermal fillers last in each area depends on several factors, including the type of filler used and how much is injected into each area. Hyaluronic acid fillers tend to last shorter than calcium hydroxylapatite (Radiesse) or poly-L-lactic acid (Sculptra) fillers because they dissolve faster over time.  Nowadays, they are considered the gold standard, as no allergy test is required before injection, unlike the other types of fillers such as Radiesse and Sculptra, the use of which can lead to adverse reactions and serious complications.

Use of dermal fillers in face and body rejuvenation

Volume dystrophy is a telltale sign of facial aging. The displacement of fat deposits in the face is the cause of shrinkage in some areas and distortion in other parts. As we age, the hollowness of the temporal area gets more pronounced, it appears in the upper lids, the tear through the area below the lower lids, cheeks lose their plumpness and the lips shrink and shrivel.

Subcutaneous injections of these highly hydrophilic gels will help bring volume and suppleness by keep the skin and the underlying tissues hydrated. When associated with other techniques, they make excellent tools in the restoration and the authenticity of the repaired volumes.

dermal fillers to restore lost volume and skin rejuvenation

Under eye fillers: A non-chirurgical Peri-orbital rejuvenation

With time, the fat pads situated in the eye sockets and on the periosteum of the orbicular bony surface, under the mutual effect of the loss of collagen and of the muscular contractions, are being forced out, and start to migrate underneath the facial skin with the gravity pull.

The original areas appear deprived of their youthful volume and sunken in. With the thinning of the skin, the lack of collagen replenishment, the tiny bruises due to the leaks of very small blood vessels around the eyes, dark under-circles and puffy pockets show under the eyes.

Fine hyaluronic acid gel when injected to fill the hollowness, brighten the gaze by restoring fullness in that portion of the face, giving it a new resilience. Festoons and lower eyelids eye bags can be nicely bettered with filler injections.

Thanks to the use of small gauge needles, traces of injection are imperceptible.

Please contact Metro Beauty Centers beauty clinic for Fillers Rejuvenation Treatment. We are located at the Park Ventures, directly connecting to Phloen Chit BTS. Working daily from 11:00 to 19:00. Welcome to call +66 831 898 931 for Reservation.