AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

Botox

– la toxine miracle qui remodèle les muscles volumineux des épaules et affine les traits du visage
Renaud d'Hercourt

Responsable des soins internationaux, Metro Beauty Centers

Tout le monde a une histoire de beauté dans un monde où les procédures cosmétiques injectables deviennent aussi incontournables que les manucures-pédicures. Alors peut-être qu'il est temps que je révèle mon histoire. Le Botox était ma toxine cosmétique de prédilection et une porte d'entrée dans ce nouveau monde brillant où les rides et les froncements de sourcils disparaissaient quelques jours après chaque traitement. Celles-ci comprenaient l'effacement des pattes d'oie et des froncements de sourcils, ainsi que l'aplanissement d'une ride profonde qui joignait une ligne profonde entre mes sourcils. Comme on peut s'y attendre, à la trentaine, mon histoire de beauté était déjà épique. Après trois (oui, trois !) travaux de nez à la fin des années 1990, j'ai laissé une quantité importante de peau lâche dans la zone où le bout du nez rencontre la bouche. Cette saillie de la taille d’une perle était littéralement un cauchemar à gérer au quotidien. Imaginez la tristesse d'être taquiné en tant qu'adulte pour un problème résultant de procédures destinées à améliorer son apparence.

À cette époque de ma vie, une opération de révision du nez n'était pas vraiment réalisable, et après des mois de recherches effrénées menées par Google, je suis tombé par hasard sur un site Web contenant des informations sur la façon dont des doses infimes de botox peuvent réduire efficacement l'excès de peau du nez dans ce que les chirurgiens plasticiens ont fait. terme de « columelle suspendue ». Apparemment, je n'étais pas la seule personne à avoir ce problème : les techniques de rhinoplastie des années 1990 étaient assez basiques. Ainsi, après que mon médecin a injecté cinq unités de botox dans la zone, l’excès de peau sous le bout du nez a commencé à rétrécir et après des injections répétées et régulières au cours d’une année, la peau a retrouvé sa forme tendue. L'extrémité de la taille d'une perle n'existait plus ! C’est littéralement la beauté du botox. Cette toxine miracle continue d’être une modalité de traitement fiable dans les moments où une définition supplémentaire de la mâchoire est nécessaire ou pour resserrer la peau lâche dans la région du cou. Pour ces derniers, une série de traitements par radiofréquence couplés à des micro-doses de botox injectées au niveau du cou ont montré d’excellents résultats.

À présent, je suis sûr que vous avez une idée complète. La toxine a de multiples usages avec des effets secondaires minimes tant que le médecin est conscient de vos besoins et de vos attentes. Le Botox agit efficacement pour affiner les muscles volumineux de la mâchoire (appelés masséter) et pour effiler le plus gros muscle du corps – le trapèze. Cela m’amène à ma prochaine histoire de Botox. Après des années passées à être une « femme de bureau » glamour, accroupie au-dessus d'un bureau, remplissant de documents, j'ai développé une douleur chronique au niveau de l'épaule qu'aucun massage ou thérapie curative ne pouvait offrir un soulagement durable. Mais grâce à des injections régulières de botox dans les muscles trapèzes, ma douleur chronique est devenue gérable au bout d'un mois et a depuis été réduite à une légère douleur de temps en temps.

Connu sous le nom de TrapTox, le traitement au botox trapèze consiste à injecter une dose personnalisée de botox dans le trapèze, un muscle qui s'étend du haut du dos jusqu'au cou. Vous savez, les grosses épaules pour lesquelles les nageurs masculins sont enviés, mais les femmes le feraient. paraître masculin, maladroit et carrément indésirable. Le Botox, lorsqu’il est injecté dans le trapèze (ou dans tout autre muscle du corps, d’ailleurs), agit efficacement pour bloquer les signaux des nerfs vers les muscles. Les effets physiques visibles créent un effet épuré et allégé. Cela peut sembler légèrement intimidant de se faire injecter une aiguille dans un muscle majeur du corps, mais avec un médecin compétent, la plupart des patients ressentent rarement quoi que ce soit pendant l'intervention.

Alors, à quoi sert exactement un traitement TrapTox ? Eh bien, cela crée une ligne d'épaule délicate et élégante, tout en ajoutant de la longueur à l'apparence du cou. L’image d’un cygne ou d’une ballerine gracieuse me vient à l’esprit. Physiologiquement, le botox, lorsqu’il est injecté dans les muscles, libère les tensions et, dans une certaine mesure, une grande quantité de douleur – ouais !. Une dimension supplémentaire d'un tel traitement réside dans ses avantages pour les personnes transgenres/en transition qui recherchent une apparence féminine plus clairement accentuée. Pour les femmes qui aiment bien paraître en portant des talons aiguilles, le botox a également la capacité d'affiner les gros muscles des mollets en quelques mois sans modifier leur régime alimentaire ou leur routine d'exercice. Mais comme pour tous les régimes de beauté, le bon sens doit également être appliqué : ne vous précipitez pas pour manger des seaux de KFC ou n'abandonnez pas le régime pour l'instant !

Vous vous demandez peut-être : où dois-je aller pour mes procédures Traptox ? À Bangkok, les Metro Beauty Centers sont ma destination préférée car leur équipe de médecins experts et de personnel médical me met toujours à l'aise avant, pendant et après les traitements !

Ce que vous devez savoir sur les traitements de botox trapèze dans les centres de beauté Metro

Combien de temps les effets du botox trapèze peuvent-ils être observés ?

Si le traitement est à visée esthétique, il dure généralement deux à quatre séances, espacées d'un minimum de quatre mois ; et une fois la forme souhaitée atteinte, une séance d'entretien avec un dosage plus faible tous les six mois suffit. Cependant, pour les douleurs chroniques, une séance tous les quatre à cinq mois est généralement nécessaire.

Dois-je m’attendre à des effets secondaires ?

Il pourrait y avoir une douleur résiduelle due aux injections ainsi que d’éventuelles ecchymoses – une surface importante du corps est couverte. Les médecins qualifiés possèdent le savoir-faire nécessaire pour s'adapter aux besoins et aux exigences de chaque patient et rendre l'expérience aussi minime que possible en termes d'inconfort.

Quand puis-je faire de l’exercice ou reprendre mes activités habituelles ?

Comme pour toutes les injections de botox, les temps d’arrêt sont minimes. Cependant, les patients doivent s'abstenir de toute forme d'entraînement des épaules pendant au moins 24 heures après l'intervention et éviter les saunas ou les hammams pendant au moins trois semaines.

Pourquoi choisir les centres de beauté Metro pour vos besoins de traitement

Chez Metro Beauty Centers, vous êtes assuré que notre équipe de médecins et de professionnels de la santé est la meilleure dans ce qu’elle fait. Grâce à des compétences perfectionnées au cours des années de formation et de traitement des patients, nos médecins peuvent vous conseiller sur le dosage optimal de botox ainsi que sur la fréquence des traitements pour des résultats efficaces et durables. Les patients de notre clinique peuvent être assurés du plus haut niveau d’attention et d’expertise pendant et après votre séjour à la clinique. Notre suivi des patients est légendaire dans la mesure où il y aura toujours un écouteur et des prétraitements qui répondront à toutes vos questions et préoccupations. L'attention portée aux détails et les soins empathiques de notre équipe envers nos patients du monde entier qui viennent pour une vaste gamme de soins de beauté cosmétiques allant des traitements de botox, de comblement et de cellules souches aux procédures révolutionnaires basées sur des machines telles que Potenza, Thermage et Ultraformer, sont remarquables.

6 mois ิยมมากที่สุด

6 mois ิยมมากที่สุด

Conseils d'administration Comptes rendus Conseils d'administration ล่อเหลา

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

Calendrier 2024 ก่อนปรับรูปหน้า

ให้คุณไ Conseils d'administration Citations Août 2024

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-wh

Botox

– the miracle toxin that reshapes bulky shoulder muscles and refines facial features
Renaud d'Hercourt

International care manager, Metro Beauty Centers

Everyone has a beauty tale in a world where injectable cosmetic procedures are becoming as staple as mani-pedicures. So perhaps it’s time I reveal my story.  Botox was my cosmetic toxin of choice and an entry way into this shiny new world where wrinkles and frowns would vanish in a few short days after each treatment. These included erasing crow’s feet and frowns to ironing out a deep wrinkle that spliced a deep line between my eyebrows. As you’d expect from the sounds of things, in my 30s, my beauty story was already epic. After three (yes, three!) nose jobs in the late 1990s left me with a sizable amount of loose skin in the area where the nose tip meets the mouth. This pearl-sized protrusion was quite literally a nightmare to deal with on a daily basis. Imagine the sadness from being teased as an adult for an issue that resulted from procedures that were meant to improve one’s looks.

At that time in my life, a revision nose job wasn’t really feasible, and after months of frantic Google-led research, I chanced upon a website with information on how minute doses of botox can effectively shrink excess nose skin in what plastic surgeons term as a ‘hanging columella’.  Apparently, I wasn’t the only person who had this issue – 1990s rhinoplasty techniques were quite basic. So after my doctor injected five units of botox in the area, the excess skin below the nose tip began to shrink, and after regular repeated injections over the course of a year, the skin regained its taut shape. The pearl-sized extremity was no longer! This is, quite literally, the beauty of botox. This miracle toxin continues to be a reliable treatment modality for times when extra jawline definition is needed or to tighten loose skin in the neck area. For the latter, a series of radiofrequency treatments coupled with micro-doses of botox injected in the neck area has shown excellent results.

By now I’m sure you get the full picture. The toxin has multi-uses with minimal side effects as long as the doctor is aware of your needs and expectations. Botox works effectively to slim bulky jaw muscles (known as the masseter) and to taper the largest muscle in the body – the trapezius. This leads to my next Botox story. After years of being a glamorous ‘office lady’, hunkered over a desk pouring over documents, I developed chronic pain in my shoulder area that no massage or remedial therapy could offer lasting relief. But with regular botox injections in the trapezius muscles, my chronic pain became manageable after a month, and has since been reduced to a slight ache once in a while.

Known as TrapTox, the trapezius botox treatment involves injecting a custom-selected dosage of botox into the trapezius, a muscle that stretches from the upper back through to the neck, You know, the chunky shoulders male swimmers are envied for, but on females would appear masculine, clumsy, and downright undesirable. Botox when injected into the trapezius (or any other muscle in the body, for that matter) effectively works to block signals from the nerves to the muscles. The visible physical effects create a streamlined, slimmed down effect. It might seem slightly intimidating having a needle injected into a major muscle in the body, but with a skillful doctor, most patients rarely feel anything during the procedure.

So, what exactly does a TrapTox treatment do? Well, it crafts a delicate and elegant shoulder line for one, while adding length to one’s neck appearance. An image of a graceful swan or ballerina springs to mind. Physiologically, botox when injected into muscles releases tension and to an extent, a large degree of pain – yay!. An added dimension of such a treatment is its benefits for transgender / transitioning people seeking a more clearly accentuated feminine appearance. For women who like to look good wearing stilettos, botox also has the ability to slim chunky calf muscles in a matter of a few short months with no changes to one’s diet or exercise routine. But as with all beauty regiments common sense must also be applied – don’t rush out to eat buckets of KFC or ditch the diet just yet!

So you might be thinking: where do I go for my Traptox procedures? In Bangkok, Metro Beauty Centers is my go-to as their team of expert doctors and medical personnel always puts my mind at ease before, during, and after treatments!

What you need to know about trapezius botox treatments at Metro Beauty Centers

How long can the effects of trapezius botox be seen?

If the treatment is for cosmetic purposes, it usually takes two to four sessions, spaced between a minimum of four months; and once the desired shape is reached, one maintenance session with a smaller dosage every six months is enough. However for chronic pain, one session every four to five months is usually required.

Should I expect any side-effects?

There could be residual soreness from the injections along with possible bruising – there is a substantial surface area of the body covered. Skilled doctors have the know-how to adapt to each patient’s needs, requirements and make the experience as minimal in discomfort as possible.

When can I exercise or get back to my usual activities?

As with all botox injections, there is minimal downtime. However, patients should refrain from any form of shoulder workouts for at least 24 hours after the procedure along with avoiding saunas or steam rooms for at least three weeks.

Why choose Metro Beauty Centers for your treatment needs

At Metro Beauty Centers you are assured that our team of doctors and medical professionals are the very best at what they do. With skill sets perfected during years of training and treating patients, our doctors can advise you on the optimal botox dosage along with frequency of treatments for effective and long lasting results. Patients at our clinic can be assured of the highest levels of attention and expertise during and after your time at the clinic. Our patient aftercare is legendary in that, there will always be a listening ear post and pre-treatments that addresses any questions and concerns you might have. Our team’s attention to detail and empathetic care towards our patients around the world who come for a vast range of cosmetic beauty treatments ranging from botox, filler and stem cell treatments to revolutionary machine-based procedures such as Potenza, Thermage and Ultraformer, is stellar.

7 Beauty Procedures Recommended for Glowing Skin

7 Beauty Procedures Recommended for Glowing Skin

See how easy it is to boost your glowing skin. Our 7 recommended beauty procedures are your key to a…

Potenza RF Microneedling – The Future of Skin Rejuvenation

Potenza RF Microneedling – The Future of Skin Rejuvenation

Potenza RF Microneedling The Future of Skin Rejuvenation Usman Rafek CEO laser wellness clinics In recent years, advancements in aesthetic…

8 Ways to Reduce a Swollen, Wide Face for a Beautiful Look

8 Ways to Reduce a Swollen, Wide Face for a Beautiful Look

How to get a slimmer face? Discover our top 8 ways to reduce face fat and slim down your wide…