AVENTURE DU PARC

11:00 - 19:00

Lundi samedi

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Botox d'Allergan

la marque de confiance mondiale pour une peau lisse et d'apparence jeune

Renaud d'Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

Allergan Botox (américain)

Êtes-vous fatigué et triste de voir les rides et les ridules apparaître chaque fois que vous vous regardez dans le miroir ? Souhaitez-vous qu'il y ait une réponse presque magique pour lisser votre peau et obtenir une apparence plus jeune sans recourir à la chirurgie ? Si les réponses sont "oui" aux deux questions, Allergan Botox peut être la solution parfaite pour vous.

Allergan Botox est l'un des principaux fournisseurs de traitements cosmétiques non chirurgicaux, notamment le botox et d'autres injectables. Il est considéré comme l'étalon-or de la toxine botulique injectable de type A, créé par Allergan. Il est dérivé d'une protéine fabriquée par une bactérie connue sous le nom de clostridium botulinum. Le Botox, comme il est largement connu, lorsqu'il est injecté dans des zones ciblées, empêche les nerfs d'émettre des signaux chimiques. Ceci, à son tour, contracte les muscles, avec l'avantage supplémentaire de minimiser les ridules et les rides, comme par magie.

Sur le marché depuis plus de 30 ans, Allergan Botox et son efficacité sont connus dans le monde entier et répertoriés dans 528 articles évalués par des pairs dans des revues scientifiques et médicales. Tout le monde, sauf les femmes enceintes, sont des candidats idéaux pour un traitement au botox. En fait, le botox est le seul traitement approuvé par la FDA qui élimine (presque) l'apparence des rides profondément gravées.

Alors que se passe-t-il lors d'une cure de botox ? C'est généralement relativement rapide et presque indolore (lorsqu'une crème anesthésiante est appliquée). Il n'y a littéralement aucun temps d'arrêt. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles (en plus de vous entraîner, d'aller dans des hammams ou des saunas, ou de vous allonger à plat pendant au moins quatre heures après votre traitement) presque instantanément. Les résultats commencent à apparaître à partir du cinquième jour après le traitement ; les effets durent de quatre à six mois, selon la quantité de botox injectée.

Que se passe-t-il pendant une cure de botox ?

Mais qu'est-ce que le Botox exactement et comment ça marche ? Le Botox est une protéine purifiée qui est injectée dans des muscles faciaux spécifiques pour les détendre temporairement. Cela aide à lisser les rides et les ridules, donnant à la peau une apparence plus jeune et rajeunie.
Le traitement est rapide et relativement indolore, la plupart des séances durant moins de 30 minutes. Aucun temps d'arrêt n'est requis, vous pouvez donc reprendre vos activités normales immédiatement après votre rendez-vous. Les résultats du traitement au Botox peuvent durer jusqu'à quatre mois, après quoi les injections devront être répétées pour maintenir l'effet désiré.

Le Botox est la solution choisie pour atténuer l'apparence des rides et des lignes d'expression que l'âge produit invariablement. Il agit en affinant les muscles qui causent les rides, comme le strabisme, le froncement des sourcils et le soulèvement des sourcils. Ainsi, avec des quantités judicieuses de botox Allergan, vos redoutables pattes d'oie, les plis du front et les rides du lion peuvent disparaître temporairement. Ceci est fait par la fonction du botox en tant que relaxant des muscles faciaux et inhibiteur de mouvement. Le résultat : une apparence plus jeune et plus dynamique.

Les autres utilisations moins connues du Botox incluent la réduction (et dans certains cas, l'éradication) des rides des lèvres, des sourires gommeux, des lignes de marionnette, de la transpiration excessive, des fossettes du menton, de la mise en forme des sourcils et des lignes du cou. Les injections sont conçues pour avoir un aspect naturel, de sorte que vous aurez toujours l'air de vous-même, mais avec moins de rides. Et parce que les effets du Botox sont temporaires, vous devrez vous rendre à des rendez-vous réguliers tous les six mois environ pour maintenir vos résultats.

Mais le Botox n'est pas seulement utilisé à des fins cosmétiques. Il existe de nombreuses utilisations pratiques et médicales. Cela comprend être un moyen efficace de neutraliser les migraines, les spasmes du cou, la transpiration excessive, la vessie hyperactive et les contractions oculaires. D'autres utilisations comprennent des injections dans la région de la mâchoire qui entraînent une contraction musculaire excessive. Le Botox peut même contourner la mâchoire au fil du temps.

Allergan comparé à d'autres marques de 'botox'

Lorsqu'il s'agit de choisir une marque de Botox, Allergan est le choix original et le plus fiable dans le monde entier. La FDA déclare que le Botox n'est interchangeable avec aucun autre produit, et bien que d'autres marques puissent essayer de reproduire sa formule, seule Allergan a fait l'objet de tests approfondis, de recherches et d'une approbation de marché.

Il existe d'autres variantes de marques de toxine botulique de type A telles que Dysport et Xéomin. Cependant, Allergan Botox est l'itération originale et la plus vendue. Il est approuvé pour une application dans 98 pays et s'appuie sur des recherches approfondies sur l'innocuité et l'efficacité du produit.

Ainsi, lorsque vous recherchez une clinique qui propose du Botox, assurez-vous d'en choisir une qui utilise la marque Allergan pour obtenir les meilleurs résultats et minimiser le risque de résultats indésirables. Une fois injecté, les résultats du botox ne disparaîtront pas tant que la toxine ne se sera pas dissipée.
De plus, une procédure de Botox est un investissement, et vous voudriez vous assurer que vous obtenez le produit et le traitement de la plus haute qualité pour votre argent.

Autres choses que vous voudriez savoir sur le botox

Même après votre traitement au botox, il est suggéré de continuer votre régime de soins de la peau à la maison. Cela comprend un nettoyage approprié et l'utilisation de produits SPF de qualité. Cela gardera votre peau dans un état et une apparence optimaux.
Un autre aspect à noter est la sélection du médecin qui effectue la procédure. Il est préférable de trouver un médecin avec un sens équilibré de l'esthétique et une appréciation des besoins uniques de chaque patient. La raison : le visage de chaque personne étant différent, la quantité de botox injectée doit également être adaptée au visage et aux proportions du visage du patient. La dernière chose que vous voulez est de ressembler à quelqu'un de "Star Trek" avec des sourcils arqués, par exemple.

Renaud d'Hercourt, responsable des soins internationaux Metro Beauty Centers

Vous êtes au bon endroit dans les centres de beauté Metro à Bangkok, en Thaïlande.

Ici, notre équipe de médecins est à la fois formée et possède une vaste expérience des procédures Allergan Botox. Metro Beauty Centers met fortement l'accent sur les résultats souhaités par les patients de leurs traitements. Nous accordons donc toujours de l'importance à la qualité des produits que nous administrons avec une approche réfléchie et mesurée. Nous écoutons nos patients et notons leurs besoins et leurs désirs. De cela, nous avons développé une clientèle fidèle du monde entier qui vient nous voir pour les traitements de botox Allergan ainsi que pour d'autres procédures, qui représentent toutes la référence internationale en matière de soins aux patients et de résultats.

Alors pourquoi attendre ?

Faites le premier pas vers la réalisation de vos objectifs esthétiques. Planifiez une consultation avec les centres de beauté Metro dès aujourd'hui. Un vous jeune et radieux n'est qu'à quelques injections.

PARK VENTURES

11:00 - 19:00

Monday - Saturday

+66 831 898 931

tmc-800x800-bk

Allergan Botox

the world’s trusted brand for smooth and youthful-looking skin

Renaud d’Hercourt

International Care Manager, Metro Beauty Centers

American Botox Allergan

Are you tired and sad about seeing wrinkles and fine lines creep up whenever you look in the mirror? Do you wish there was a near magical answer to smoothen your skin and to achieve a more youthful appearance without resorting to surgery? If the answers are ‘yes’ to both questions, Allergan Botox may be the perfect solution for you.

Allergan Botox is a leading provider of non-surgical cosmetic treatments, including botox and other injectables. It’s considered the gold standard of injectable botulinum toxin type A, created by Allergan. It’s derived from a protein made by a bacterium known as clostridium botulinum. Botox, as it is widely known, when injected in targeted areas, blocks nerves from emitting chemical signals. This, in turn, contracts the muscles, with the added benefit of, quite magically, minimizing fine lines and wrinkles.

In the market for over 30 years, Allergan Botox and its effectiveness is known throughout the world, and listed in 528 peer-reviewed articles in scientific and medical journals. Anyone, except pregnant women, are ideal candidates for a botox treatment. In fact, botox is the sole FDA-approved treatment that works to (almost) eliminate the appearance of deeply etched wrinkles.

So what happens during a botox treatment? It’s usually relatively quick and near painless (when numbing cream is applied). There is literally no downtime. You may resume your regular activities (besides working out, going into steam rooms or saunas, or laying down flat for at least four hours after your treatment) almost instantaneously. Results begin to show from the fifth day after the treatment; effects last from between four to six months, depending on the quantity of botox injected.

What happens during a botox treatment?

But what exactly is Botox and how does it work? Botox is a purified protein that is injected into specific facial muscles to temporarily relax them. This helps to smooth out wrinkles and fine lines, giving the skin a more youthful and rejuvenated appearance.
The treatment is quick and relatively painless, with most sessions lasting less than 30 minutes. There is no downtime required, so you can return to your normal activities immediately following your appointment. The results of Botox treatment can last for up to four months, after which time the injections will need to be repeated to maintain the desired effect.

Botox is the chosen solution to lessen the appearance of wrinkles and expression lines that getting older invariably produces. It works by honing in on the muscles that cause wrinkles such as squinting, frowning, and raising your eyebrows. So with judicious amounts of Allergan botox your dreaded crows feet, forehead creases, and frown lines can temporarily vanish. This is done by botox’s function as a facial muscles relaxant and movement inhibitor. The result: a younger and more dynamic appearance.

Botox’s other lesser known uses include the reduction of (and in some cases, the eradication of) lip lines, gummy smiles, marionette lines, excessive sweating, dimpled chins, eyebrow shaping, and neck lines. The injections are designed to look natural, so you’ll still look like yourself, just with fewer wrinkles. And because the effects of Botox are temporary, you’ll need to come in for regular appointments every six months or so to maintain your results.

But Botox isn’t just used for cosmetic purposes. There are many practical and medical uses. This includes being an effective way to neutralize migraines, neck spasms, excessive sweating, overactive bladder, and eye twitching. Other uses include injections into the jaw area that result in excess muscle clenching. Botox can even contour the jawline over time.

Allergan compared with other ‘botox’ brands

When it comes to choosing a brand of Botox, Allergan is the original and most trusted choice the world over. The FDA states that Botox is not interchangeable with any other product, and while other brands may try to replicate its formula, only Allergan has undergone thorough testing, research, and market approval.

There are other variations of botulinum toxin type A brands such as Dysport and Xeomin. However, Allergan Botox is the original and best-selling iteration. It is approved for application in 98 countries, and is backed up by extensive research into the product’s safety and efficacy.

So when you’re shopping for a clinic that offers Botox, be sure to choose one that uses the Allergan brand to get the best results and to minimize the risk of undesired results. Once injected, the results of botox won’t go away until the toxin wears off.
Also, a Botox procedure is an investment, and you’d want to make sure you’re getting the highest quality product and treatment for your money.

Other things you’d want to know about botox

Even after your botox treatment, it’s suggested that you continue your skincare regimen at home. This includes proper cleaning and using quality SPF products. This will keep your skin in optimum state and appearance.
Another aspect worth noting is the selection of the doctor who performs the procedure. It’s best to find a doctor with a balanced sense of aesthetics and appreciation of needs unique to each patient. The reason: each person’s face is different, so the amount of botox injected must also be tailored to suit a patient’s face and facial proportions. The last thing you want is to look like someone from ‘Star Trek’ with overarched eyebrows, for example.

Renaud d'Hercourt, Metro Beauty Centers International Care Manager

You have come to the right place at Metro Beauty Centers in Bangkok, Thailand.

Here, our team of doctors are both trained and have extensive experience in Allergan Botox procedures. Metro Beauty Centers places strong emphasis on patients’ desired outcomes from their treatments. So we always place importance on the quality of the products we administer along with a thoughtful and measured approach. We listen to our patients, and note their needs and wants. From this, we have developed a loyal clientele from around the world who come to see us for Allergan botox treatments as well as for other procedures, all of which represent the international gold standard in patient care and results.

So why wait?

Take the first step towards achieving your aesthetic goals. Schedule a consultation with Metro Beauty Centers today. A youthful and radiant you is just a few injections away.